21 novembre 2011
Union de la Droite Nationale : le site !
L'Union de la Droite Nationale ( UDN ) a désormais un site d'information que les militants et les sympathisants de la droite nationale, identitaire et européenne auront à coeur de consulter et de faire connaitre.
UDN : cliquez ici
11:45 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : udn, ndp, mnr, pdf, synthèse nationale, identité
20 novembre 2011
Le martyre d'Agnès : le coupable doit être puni, les responsables aussi !
Selon le Parquet de Clermont-Ferrand, la malheureuse Agnès a été attirée en forêt, violée puis tuée "de façon extrèmement violente et brutale" par un consdisciple décrit comme un jeune homme "froid et sans émotion" On apprend surtout que le présumé coupable, récidiviste en matière d'agresion sexuelle, etait placé sous contrôle judiciaire depuis fin 2010 pour des faits commis "dans des circonstances identiques sauf que cette fois là la victime est restée en vie" Un bel enrobage pour dire qu'on a laissé à une brute homicide toute facilité pour récidiver et cette fois pour tuer.
Incarcéré quatre mois le violeur s'est retrouvé libre de ses mouvements dans un internat mixte où d'aucuns avaient jugé bon de le placer : une décision prise par "des magistrats de haut niveau, des psychiatres et un psychologue" selon un responsable du rectorat (sur RTL) qui reconnait quand même que le placement choisi "n'était peut-être pas le meilleur" mais affirme que le jeune homme avait été considéré officiellement comme "réadaptable, réinsérable et sans aucune dangerosité" Moins d'un an après, le brave petit bonhomme viole, massacre effroyablement et brûle le corps d' une de ses camarades !
Alors des noms et des sanctions ! Les noms des bobos "psy" et des magistrats dont on peut se demander s'ils ont erré par incompétence ou par angélisme, s'ils sont des jean-foutre ou des militants du laxisme, mais qui n'en sont pas moins responsables du martyre d'une innocente jeune fille et ce n'en déplaise à l'ineffable Rosenczveig (président du tribunal pour enfant de bobigy) qui estime (pour l'AFP) que dans cette affaire son confrère "avec la caution du Parquet, des psychiatres(...)a pris une décision de bon sens" et que tous ces gens sont "des personnes compétentes qui ont fait leur travail."
Des sanctions pour ces foutriquets de la "compétence", robins ou charlantans du ciboulot, à qui l'on devrait imposer de visionner l'autopsie de la malheureuse victime, de voir et de sentir les restes calcinés, de rencontrer et d'écouter les parents...juste pour voir si leur sensiblerie envers une crapule ne deviendrait pas de l'humanité pour sa victime. Le bourreau d'Agnès doit être puni, et sévèrement. Ceux qui ont permis qu'il devienne son bourreau aussi.
17:08 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, laxisme judiciaire, société, criminalité, récidive
19 novembre 2011
Lycéenne assassinée : déjà la dérive psychiatrique !
Ahurissant ! On a pu entendre ce matin sur RTL (informations de 10h00) pérorer un "pédo-psychiatre" - paraît-il une pointure de l'espèce - sur la future réinsertion de l'assassin présumé de la jeune Agnès dont le corps calciné venait à peine d'être découvert. Le quidam n'a pas eu un mot pour la victime ou pour sa famille, son seul souci étant de présenter comme acquis qu'il ne saurait y avoir de sanctions pénales graves à l'encontre d'un mineur et qu'il fallait d'ores et déjà envisager une prompte réinsertion du présumé coupable en milieu scolaire.
Précisons quand même que l'auteur présumé a quand même 17 ans, qu'il a un passé judiciaire d'agresseur sexuel et que tout un faisceaux d'éléments à charge le désigne comme l'assassin de la jeune fille. Mais peu importe pour notre "psy" de service qui se présente et présente ses confrères comme les thépapeutes et par là même les avocats de ce genre de juvéniles criminels et ce -reconnait t-il - même si cela n'est pas toujours compris de la population. Tout est dit : une telle affaire concerne les spécialistes, pas le vulgaire suspecté d'être expéditif en la matière.
Rappelons néanmoins que la psychiatrie est loin d'être une science exacte et qu'elle est même un domaine éminemment subjectif, un monde des "écoles" et des mots où l'on peut pratiquement affirmer et même démontrer tout et son contraire. Il apparait donc pour le moins paradoxal qu'un artisan du genre puisse d'emblée écarter l'idée qu'un mineur auteur de tels faits ne puisse pas être une brute homicide irrécupérable dont il importe de protéger la société, ne serait-ce qu'en vertu du principe de précaution. N'évoquons même pas l'aberration qui consisterait replonger immédiatement ou presque le bourreau présumé de la jeune Agnès en milieu scolaire...pourquoi pas d'ailleurs et de préférence dans un internat mixte entouré de forêts !
On ne peut être pas dire, comme le caporal Casse-Pompom de Jacques Brel, que c'est à la minceur des épluchures que l'on voit la grandeur des nations mais on pourra peut-être prétendre que l'on détecte l'état de décadence d'icelles au nombre de psychiatres qui y exercent.
17:27 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, criminalité, justice, laxisme, société, sécurité
18 novembre 2011
Synthèse Nationale : Nation y était aussi !
Nos voisins, amis et camarades du Mouvement Nation ont tenu à faire le déplacement jusqu'à Paris vendredi dernier 11 novembre pour participer à la 5e Journée de Synthèse Nationale.
Une participation fort active que celle de la délégation wallone avec un stand particulièrement apprécié des nombreux visiteurs et une intervention remarquée de Pascal Cornet - secrétaire national du mouvement identitaire de Belgique francophone sur le thème de l'action sociale au cours d'une table ronde européenne -animée par Robert Spieler- qui réunissait outre le représentant de Nation, Sebastien Magnificat (un délégué romain de la Casa Pound), Gabriele Adinolfi (Polaris), Serge Ayoub (3e Voie) et André Gandillon (Militant)
Une belle illustration de la solidarité militante des mouvements politiques qui oeuvrent partout en Europe à la défense des identités provinciales, nationales et européenne.
Mouvement Nation : cliquez ici
16:32 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, belgique, wallonie, identité, synthèse nationale, mouvement nation
17 novembre 2011
Front Comtois : c'est reparti !
Le triomphe de la volonté : nos camarades et amis du Front Comtois - qui étaient présents à la 5e Journée de Synthèse Nationale - viennent de faire redémarrer leur excellent blog mis à mal par des pirates du net islamistes durant quelques semaines.
Le site - fort dérangeant pour certains - des jeunes nationalistes, patriotes et identitaires comtois est donc de nouveau accessible : cliquez ici
15:10 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, franche-comté, identité, front comtois, synthèse nationale, résistance