Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2011

Solidarité des Français : appel !

Moins de dons, plus de besoins….En pleine crise financière et à l’approche de l’hiver, l’association Solidarité Des Français (SDF) s’alarme de recevoir moins de dons alors que le prix d’achat des denrées est en constante augmentation et que les démunis sont de plus en plus nombreux.

Quand les gros maigrissent, les maigres meurent.« François FILLON annonce des mesures « justes et nécessaires » pour réduire le déficit public, mais l’impact de l’austérité ne frappe pas tout le monde de la même manière. » se désole Odile BONNIVARD, porte-parole de l’association SDF. L’endettement catastrophique engendré par les gouvernements de droite comme de gauche fait peur ; on sent bien que le prochain tour de vis sera douloureux et que le statut de sans domicile fixe pourrait s’étendre demain à la classe moyenne. Du coup, les donateurs très souvent issus de cette population, deviennent frileux et tirent la couverture de survie : stop aux dépenses !

sdf.jpgEn précarité, oui, mais pas dupes Sur le terrain, les bénévoles de SDF font face et écoutent : « Ça sera comme d’habitude, SARKO continuera d’aider les riches et rien pour les pauvres », s’exclame Pierre, dans la rue depuis 6 ans. « L’austérité pour tous, sauf pour les politiques, ils gardent leur poste en nous expliquant qu’ils sauvent la France mais en fait, ils sauvent leurs fesses ! » dit son copain de galère. Un autre : « Ce qu’ils veulent, c’est garder leur petit-confort-personnel pour encore cinq ans » (pas faux : c’est toujours bon à prendre en temps de crise).

Charité bien ordonnée….. « Dès qu’on aborde le problème du logement d’urgence, le problème de l’immigration se pose de manière cruciale » explique Odile BONNIVARD. « Les structures qui travaillent avec les personnes sans domicile déplorent l’afflux de nouveaux profils de demandeurs, notamment des familles immigrées avec enfants (nombreux). Ces familles saturent les centres d’accueil d’urgence et nos SDF parisiens finissent par s’endormir dans les cabines téléphoniques, épuisés d’avoir tenté depuis le matin d’obtenir une place en appelant le 115 (SAMU social) ».

Ils comptent sur nous

Au-delà des politiciens narcissiques et bling-bling, loin des blablas stériles et usants, sans tenir compte des « y’a qu’à » et des « faut qu’on » de tout poil qui ne sortent pas de leur salon, l’urgence est d’aider Solidarité des Français à continuer d’aider les nôtres en difficulté. De plus, la défiscalisation pour les dons aux associations étant encore permise, payer moins d’impôt et agir concrètement contre la misère de nos compatriotes : c’est possible, profitons-en !

Pour aider les bénévoles de Solidarité des Français à aider les français : cliquez ici

 

 

Synthèse Nationale : abonnement boule de neige !

europe,france,identité,synthèse nationale,udn,résistance

Bulletin d'abonnement "Boule de neige" : cliquez ici

09 décembre 2011

Solidaridad Kosovo est née !


Samedi dernier 3 décembre a eu lieu le lancement officiel de "Solidaridad Kosovo", première antenne européenne de "Solidarité Kosovo" dont les militants oeuvrent depuis sept années à l'entraide humanitaire avec les malheureuses familles chrétiennes des enclaves serbes du Kosovo Metochie, assiégées dans leur propre Patrie par les musulmans albanais et leurss collaborateurs "kossovars" sous le regard impavide des milices internationnales de la Kafor.

iglesia_destruidaa_kosovo_copia.jpg

Ce sont maintenant des militants espagnols qui vont aussi travailler à faire connaître au monde "la réalité de la souffrance et de l'ostracisme que subissent les chrétiens serbes du Kosovo et de la Metochie" et organiser des convois humanitaires en direction de nos frères de peuple serbes menacés dans leur identité, leur liberté et leur existence même. Pour faire leur connaissance :  cliquez ici

Les militants de Solidarité Kosovo se préparent à leur convoi de Noël : les enfants serbes les attendent ! Aidez les à les aider à sourire à Noël !  cliquez ici 

La Loi contre "Flandre Terre Solidaire et Terre d'Errance"

Communiqué du Front Populaire Solidariste  ( Opstaan  La Maison Flamande  La Maison de l'Artois )
Tous coupables !
 
Jusqu’à présent, nos maisons n’ont cessé de lutter sur le terrain contre l’implantation totalement illégale de camps pour immigrés illégaux. Pour mémoire, notre action de Bailleul, où nous avions bloqué l’ouverture d’un terrain municipal prêté par la commune à l’association Flandre terre solidaire, contre l’avis de la population locale. Plus récemment, nous avons mené le même type de combat à Steenvoorde, où là aussi mairie et association pseudo humanitaire (Terre d’errance) imposent à leurs concitoyens la présence d’immigrés illégaux, se moquant bien des problèmes rencontrés par les habitants.
 
Il faut que cela s’arrête. Et puisque toutes nos manifs, si elles ont l’avantage de réveiller des consciences, ne suffisent pas à freiner ce phénomène, nous allons passer à la vitesse supérieure. Et nous allons utiliser la loi. Celle-ci, dans son article L622-1 du code de l’entrée et du séjour des étrangers, prévoit que quiconque facilite ou tente de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger en France sera puni.
 
 
Justice-150x150.jpgEt bien nous porterons systématiquement plainte contre toute personne, toute association, tout groupe ou collectif et toute collectivité qui violera la loi.
 
Nous ne recevons pas les arguments humanitaires, qui donnent l’occasion aux uns et aux autres de contourner allégrement la loi. Parce que la démocratie est au-dessus de tout, que les lois sont votées au nom du peuple (même si on peut discuter de la légitimité de sa représentation dans les instances législatives) et que si l’on n’est pas d’accord, on ne peut en aucun cas bafouer les lois, mais seulement se battre pour qu’elles évoluent, changent ou disparaissent. C’est encore plus grave lorsque ces « petits arrangements » sont le fait d’édiles, officiers de police judiciaire et représentants des habitants de leurs communes.
 
En l’occurrence, nous estimons cette loi parfaitement légitime et juste, car nous savons combien l’encouragement de l’immigration illégale est mortifère, au sens propre pour les candidats à l’immigration, au sens figuré dans un premier temps pour notre propre peuple.
 
Nous ne saurions trop conseiller à tous ces individus, ces associations, ces maires et conseils municipaux de recentrer leur travail vers les nôtres. S’il leur faut absolument céder à leur fibre humanitaire, et bien la Flandre et la France comptent suffisamment de malheureux pour ne pas avoir besoin d’en importer, et les temps qui viennent ne vont rien arranger.
 
source : Flandre Presse ( le site de réinformation de la Flandre, de l'Artois et du Hainaut )  cliquez ici

08 décembre 2011

Vote des étrangers, naturalisations massives : une même menace pour notre Identité.


france,identité,immigration,naturalisation,udn,synthèse nationaleOn va nous bourrer le mou encore des mois avec la question du droit de vote possiblement octroyé aux étrangers non-européens à certaines élections. Et pendant ce temps là, on ne parlera pas de l'explosion des naturalisations qui amène insidieusement de plus en plus de "néo-français" - en grande partie allogènes -non seulement à voter, mais aussi à se faire élire notamment par les scrutins de listes.

Entre 1995 et 2009, le corps électoral s'est "enrichi" de près de deux millions de ces français administratifs originaires à 62,70% du continent africain dont parmi eux 41,20% sont des arrivants du Maghreb. Les naturalisations qui font des français, des électeurs français, et qui concernaient 95410 personnes en 1995, ont intéressé 133479 individus en 2009, avec une cerise sur le gâteau de 165140 en 2004 : l'année où Sarközy était ministre de l'Intérieur. Pour 2010, les naturalisations atteignaient 80175 de janvier à août. Ce qui représente une moyenne de quelques 130000 par an ! Et ces "zissus", en général fort prolifiques, inondent et inonderont l'électorat indigène de leurs enfants ( les fameuses branches de l'arbre France si chères à d'aucune politicienne ) bientôt automatiquement inscrits sur les listes électorales. 

Il s'agit là de l'aspect insidieux de l'entreprise de substitution de population mise en oeuvre par les partis politiques du Système. Les attributions en nombre de naturalisations à des membres de populations allogènes ressortant de civilisations radicalement étrangères à la nôtre auront finalement le même résultat que celui de l'octroi du droit de vote à tous leurs congénères restés "étrangers". Ce sera un peu plus long, c'est tout. L'assimilation, l'intégration d'allogènes sont des leurres; on appartient viscéralement, charnellement, ancestralement à une civilisation et aux nations comme aux provinces qui la portent en elles et cette appartenance, cette européanité - transmise par nos aïeux pour que nous la transmettions à nos enfants - s'hérite, elle ne se distribue pas en cartes plastifiées.  

voir aussi sur Polémia : le droit de vote des immigrés, l'arbre qui cache la forêt des naturalisations (cliquez ici )