Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2011

Violences allogènes : tout est dans les mots !


 "Après le terme jeune (comprenez : « jeune ») créé pour éviter d’appeler un chat un chat, Libération lance gamin. Exemple : « Un gamin de Saint-Ouen tué par balles. » Le « gamin » en question, un certain Kamel, a 18 ans. A cet âge-là, Bonaparte était presque général…"

 

france,sécurité,médias,immigration,udn,synthèse nationale

Proposons à Libération quelques autres termes appropriés pour parler de nos jeunes racailles africaines majeures : "mouflets", "galopins", "bambins", "mioches"... 

source: blog de Thomas Joly  cliquez ici

05 décembre 2011

Le groupe ZEP (re)niqué : çà devient une habitude !

france,franche comté,identité,synthèse nationale,résistance,reconquêteZEP ne niquera pas la Gaule et les gaulois à Audincourt ! Le groupe de Rap " lillois " - qui s'était déjà fait tacler d'importance il y a quelques mois en Flandre gràce à la mobilisation de Opstaan et de la Vlaams Huis - vient de voir son "concert" annulé par la municipalité de Audincourt gràce à la très forte mobilisation patriote mise en oeuvre par le Front Comtois épaulé à nouveau par Opstaan et la Vlaams Huis comme par la Nouvelle Droite Populaire et le Parti de la France.

Les forts ambigus "artistes" qui vomissent la haine de la France et des français devraient penser à se reconvertir dans le sirupeux ou à quitter le pays, assurés qu'ils sont désormais de voir leurs éructations publiques systématiquement "contestées". Pour plagier le slogan d'une célèbre affiche helvétique : " tu niques la France, tu gicles ! " Bon voyage mon pote !

A lire le communiqué du Front Comtois : cliquez ici

 

04 décembre 2011

La NDP s'implante en Savoie et en Loire-Atlantique


france,identité,ndp,loire-atlantique,savoie,synthèse nationaleLa Nouvelle Droite Populaire poursuit son implantation régionale : une délégation locale a vu le jour en Savoie, au coeur de la Maurienne et en Loire-Atlantique, c'est une délégation départementale qui a été confiée à Arnaud de Périer - militant historique du combat national en pays nantais - dans l'objectif de renforcer l'Union de la Droite Nationale.

En attendant d'avoir leurs propres structures de liaison,  les implantations nouvelles peuvent être contactées par l'intermédiaire de la Coordination Nationale ( ydarc@orange.fr )

03 décembre 2011

SNCF : grève et "big bang" ! vers une révolte des "usagers" ?


Ils nous font de plus en plus aimer le train ! D'un côté la CFDT a déposé un pré-avis de grève des conducteurs pour toutes les fins de semaine de décembre (du vendredi midi au lundi 8h00) à compter du 9 et de l'autre, la SNCF va modifier 85% des horaires à partir du 11 décembre. Ces deux évènements ont un point commun : le mépris absolu de ceux que l'on nomme hautainement les "usagers" tant par les professionnels du syndicalisme que par les technocrates de la Direction.

france,société,transports,sncf,syndicats,résistanceIl y a longtemps que les cheminots n'ont plus rien à voir avec les personnages de la "Bête Humaine" couverts de sueur et de suie, ruisselant et ahanant dans une cadence infernale pour un salaire de misère et pourtant les camarades syndiqués de la FGAAC-CFDT (qui représente 30% des conducteurs) envisagent gaiement de perturber les transports ferroviaires au moment des congés de Noël, comme un point d'orgue aux grèves successives de l'année. Et pourquoi ? Parce que les agents de conduite ( emploi garanti, salaire conséquent, retraite précoce ) auraient un "sentiment de malaise" et qu'il faut bien que le délégué syndical justifie sa "décharge" d'horaire..."l'usager" appréciera !

Quant aux technocrates qui pensent pour "l'usager" et se fichent pas mal de l'avis du vulgaire, ils annoncent sereinement leur "big bang": un changement brutal des horaires passé en force sans quasiment de concertation même lorsque cela pose de graves problèmes aux voyageurs ( 200 cas relevés ) notamment en entrainant des abandons de dessertes ou des ruptures de correspondances. Et tout cela pourquoi? Parce que des rénovations de lignes, la mise en chantier de la ligne à grande vitesse Rhin-Rhône, des projets de cadencement ont été programmés tous à la fois, conconctés technocratiquement sans souci de "l'humain", sans que les premiers intéressés soient convenablement informés et consultés.

Il faudra bien arriver à faire comprendre à tous ces gens que le citoyen utilisateur du rail n'est pas un "usager", c'est un client et c'est son argent qui fait vivre ceux qui émargent à la SNCF, syndicalistes ou cerveaux de la Direction. Et même s'il ne peut, à ce jour, porter sa clientèle ailleurs, le client a son mot à dire. Et des moyens de riposter autrement qu'en refusant de présenter le titre de transport qu'il a payé comme le suggèrent diverses associations "soft" d'usagers mais tout simplement en ne payant plus, en devenant, pourquoi pas, un "usager" sans billet...juste le temps d'être pris en considération.

 

 

02 décembre 2011

Le temps passe...c'est déjà le jour de Rivarol !

 

europe,france,information,identité,rivarol,droite nationale

Avec cette semaine un entretien avec Anne Kling, auteur d'ouvrages de référence sur la LICRA et le CRIF et animatrice du blog "la France licratisée" cliquez ici

RIVAROL : l'abonnement est un acte de résistance !   ICI