Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2011

Massacre de Liège : des réactions du Mouvement Nation

Nordine Amrani: une vraie" chance" pour la Belgique ! Le Mouvement NATION condamne bien évidemment le massacre perpétré par Nordine Amrani dans le centre de Liège. NATION tenait à présenter ses condoléances aux familles des victimes innocentes de cette attaque. Nordine Amrani, multirécidiviste, violeur et aujourd’hui tueur est le plus récent et le plus tragique exemple du danger que représentent les membres des bandes criminelles urbaines. Le fait qu’il était en liberté conditionnelle, malgré de nombreuses condamnations, est un nouveau et terrible exemple du laxisme inacceptable de la justice. Et enfin le fait qu’un multirécidiviste puisse encore posséder des armes de guerre et s’en servir un long moment, en plein jour, en plein centre-ville, laisse planer un fameux doute sur la capacité des autorités à assurer la sécurité de la population.  (13 11 11 )

12c7a49c-2663-11e1-8d7a-c86116fa482a.jpg

Se scandaliser est donc indigne ! Vu sur le télétexte d’RTL TVI,  » Les commentaires à propos du tueur de Liège, les reproches sur les trop rapides libérations conditionnelles, et les accusations sur les politiques venus se montrer, de vouloir redorer leur image », sont considérés comme « indignes » …Non seulement « indignes », les auteurs des commentaires sur les réseaux sociaux comme facebook, (qui représentent quand même l’avis des citoyens) sont « racistes et ajoutent de la haine à la haine » ! Voilà ce que les médias à la solde du système font de l’avis du peuple !  ( 14 11 11 )

Scandaleux: pas de deuil national pour le drame de Liège ! Le gouvernement du socialiste Di Rupo a décidé de ne pas organiser de journée de deuil national après le massacre de Liège. Ceci est tout bonnement inadmissible ! On peut se demander si la décison aurait été la même si le tueur avait été un belge de souche et que le moindre soupçon de racisme existerait… Les politiciens veulent manifestement que l’émotion disparaisse au plus vite pour faire oublier qu’ils sont les premiers responsables du drame du 13 décembre dernier. Ils peuvent compter sur NATION pour néanmoins leur rappeler sans cesse ! ( 14 11 11 )

Nation : mouvement identitaire de Belgique francophone  le site

13 décembre 2011

Racisme anti-blanc ordinaire : une illustration !


Dans le cadre de sa stratégie publicitaire "fêtes de fin d'année", la multinationale -made in Hong-Kong- Esprit ( magasins et boutiques en ligne de produits "univers de la maison","style de vie" ou "bébés&enfants"  ) offre de réaliser cinq voeux choisis parmi ceux envoyés sur son site français et susceptibles d'être encougagés pour leur originalité et leur finalité "sociale, d'utilité publique ou environnementale "

On dira qu'il s'agit là d'un de ces arguments publicitaires à connotation écolo-sociale qui fleurissent en cette période de l'année où augmentation des ventes rime obligatoirement avec bons sentiments. Sauf que le bidule en question s'appuie, au moins en France, sur une campagne d'affichage orientée bien au-delà du message "pluriel" habituellement imposé.

DSC03277.JPG

Décryptage : d' un côté, une future citoyenne issue d'un ailleurs africain, vêtue tendance mais discrète, visage sérieux et allure posée, expose son souhait en un texte bien cadré dans une belle écriture et reflétant des préoccupations élevées ( amour, respect, environnement planétaire ) ; de l'autre, un petit blond genre gosse rigolard, attifé ridicule, a gribouillé une phrase mal présentée pour réclamer des sucreries. Bref, le petit gaulois n'est qu'un gourmand égoïste alors que la "branche de l'arbre France" est préoccupée par le sort de la planète et les grands sentiments universels.

On l'a bien compris, à l'image de ses aïeux indigènes, le blanc blondinet pense petitement à ses intérêts immédiats mais fort heureusement il y a la génération des "zissus", celle qui pense global. Il y a fort à parier que les "voeux" sélectionnés reflèteront le message hypocritement distillé par la pub en question. En attendant, on peut toujours expédier un souhait très personnel sur le site des ploutocrates humanistes ou les féliciter poliment pour leur campagne publicitaire en cliquant d'abord ICI   

photo perso (voie publique Hénin-Beaumont)

 

12 décembre 2011

NDP Ile de France : réunion


france,udn,pdf,mnr,synthèse nationale,île de franceNotre camarade Philippe Graff (délégué régional de la Nouvelle Droite Populaire pour l'Ile de France) organise une réunion unitaire mercredi 14 décembre prochain à Paris sous le thème : présidentielles&législatives, la droite nationale s'organise en Ile de France, avec la participation de Robert Spieler  délégué général de la NDP ), Roland Hélie ( directeur de Synthèse Nationale ) et Carl Lang ( président du PDF - candidat de l'Union de la Droite Nationale aux présidentielles ) 

Renseignements : cliquez ici

Vlaams Huis : un Noël solidariste !

 

france,flandre,vlaams huis,front populaire solidariste,noël,famille

Cette année Noël sera mis à l'honneur, il sera le repas de fin d'année. Nous vous convions donc à ce moment fraternel afin de célébrer ensemble cette fin d'année.

Pour l'occasion, un repas patoisant fait d'émotion et de rire vous sera proposé, venez retrouver dans la bonne humeur notre "patois". Patois qui fait toute la richesse de notre région, remplit le coeur de nos anciens et fait vibrer les jeunes.

Venez nombreux en famille et entre amis.

Le Front Populaire Solidariste

 

 

11 décembre 2011

Les joies de l'Europe plurielle !


europe,belgique,congo,immigration,grande-bretagne,identitéDepuis lundi dernier, les élections présidentielles en République Démocratique du Congo se sont invitées en Belgique. Les partisans de Tshisekedi, candidat malheureux contre le sortant Kabila, ont multiplié les manifestations qui ont systématiquement dégénérées en actes de vandalismes, en incendies de véhicules et en violences contre les forces de police à Elsene (Ixelles) - une des 19 communes de la région Bruxelles-Capitale - qui a la chance unique d'abriter une très forte population africaine essentiellement congolaise.

Les incidents de jeudi et de vendredi - les plus violents ayant agité la zone tribale du quartier de Matonge - ont entraîné l'interpellation de plus de 200 émeutiers dont une flopée de sympatiques mineurs - parfaitement intégrés mais restés attachés à leur Congo d'origine - portant délicatement haches, chaînes à gros maillons et autres joyeusetés indispensables aux contreverses politiques des démocraties exotiques. Même l'ancien boxeur et désormais politicien socialiste Bea Diallo, catapulté échevin et faisant fonction de bourgmestre en l'absence du titulaire, venu en médiateur, a été insulté, molesté et a dû être évacué par la police...il est vrai qu'il est originaire du Libéria, pas du Congo ! europe,belgique,congo,immigration,grande-bretagne,identité

Hier samedi, c'est à Londres que les "anti-kabila" vivant aux frais de sa Gracieuse Majesté se sont exprimés en brisant des vitrines ( et en les vidant ! ), dégradant des véhicules et agressant des passants dont le flegme britannique a dû en prendre en sacré coup. 143 arrestations quand même ! 

Que se soit à Londres ou à Bruxelles, les colériques n'avaient qu'un slogan à la bouche : "on ne veut pas de Kabila au Congo" Qu'est-ce qu'ils attendent donc pour aller le lui dire sur place...et surtout y rester !

source