Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 décembre 2011

De ci de là...l'islamisation à petits pas !

 

Espagne : Deux chaînes islamistes autorisées à émettre sur l'Ibérie !

europe,espagne,médias,islamisation,immigration,identitéUne chaîne saoudienne, une autre iranienne, vont commencer à émettre en Espagnol depuis la région de Madrid. La presse espagnole couvre largement l’évènement. Avec inquiétude.

Le satelitte Hispasat va émettre de la propagande islamiste. Cela commence aujourd’hui pour la chaîne iranienne Hispan TV , qui va diffuser des série iraniennes traduites en espagnol, des films et bien sûr des prédications islamiques.

Autre chaîne qui a obtenu un droit d’émission sur le même satellite, “Cordoba Television”, qui ouvre ses bureau dans une ville proche de Madrid à San Sebastian de los Reyes, avec une cinquantaine d’employés, en majorité des espagnols convertis, et des professionnels de grandes chaînes nationales comme Telecinco et Antena 3.

Cordoba Television, référence explicite au califat que les islamistes rêvent de restaurer, est détenue par La Fondation Pour le Message de l’islam, propriété de Abdulaziz al Fawzan (photo) un cheikh saoudien qui s’est récemment distingué par des propos appelant à avoir une “haine positive” à l’encontre des chrétiens. Ce furieux est membre du Comité de supervision de la charia en Arabie Saoudite, et professeur de charia à l’Université de l’Imán Mohamed Ibn Saud…

source Novopress

22 décembre 2011

Vive l' Histoire...libre !

Il aura fallu, en période pré-électorale, un débat législatif touchant au massacre généralisé des arméniens ordonné et perpétré il y a près d'un siècle sur le territoire ottoman, un débat exacerbé par l'existence d'une importante communauté d'origine arménienne en France, par la présence de fortes implantations d' immigrés turcs sur notre territoire et surtout par l'arrogance insupportable du premier ministre barbaresque qui a la prétention d'infléchir une décision du Parlement français, il aura fallu tout cela pour que l'on re-parle de l'Histoire et de la recherche historique. C'est une chance à saisir pour réclamer haut et fort la mise en liberté de la muse Clio et sa garantie d'indépendance vis à vis du politique.

clio3.gifL'Histoire libre ! Ce devrait être un pléonasme. Des vestiges, des documents, des évènements, des faits, mais aussi des questions, des suppositions, des incertitudes, des aveux de méconnaissance...la recherche historique devrait pouvoir être totalement libre, sa publication aussi.

Cette liberté est essentielle à la connaissance et à la compréhension du passé, d'autant que les moyens scientifiques et technologiques mis à disposition des historiens rendent la falsification, la calomnie rétro-active ou l'interpétation abusive de plus en plus difficiles sinon impossibles. La publication des travaux, corollaire obligé, ne peut que découler sur la confrontation des résultats et sur, au moins, l'obligation de neutralité des conclusions sous peine de discrédit et de ridicule.  

La liberté de l'historien, la comparaisons des recherches effectuées sans entraves, la publication des élements établis ou supposés ne peuvent être qu'aller dans le sens d'une amélioration de la connaissance et rendraient définitivement inutiles parce que grotesques les assertions des hagiographes rétribués, des éternels pleureurs patentés, des contempteurs politisés ou des négateurs de principe.

L'Histoire et l'historien libérés ? Un voeu pieux sans doute qui se heurte au mur dressé par les idéologues du politiquement correct et leurs lobbies grands pourvoyeurs de fonds, de soutiens et de voix pour les politiciens avides de sinécures. Mais une muraille s'investit, s'assiège, se sape et s'effondre pour n'être plus que ruines. Libérons Clio, libérons l'Histoire !  A l'assaut !      

Synthèse Nationale : abonnez vous !

 

europe,france,identité,résistance,udn,synthèse nationale

Un abonnement à Synthèse Nationale, la revue politique, culturelle, nationale et identitaire dirigée par Roland Hélie, est un acte militant, un acte de Résistance !

Bulletin d'abonnement cliquez ici

21 décembre 2011

La nuit la plus longue s'ouvre sur le renouveau !

Demain 22 décembre sera le jour du solstice d'hiver pour l'année 2011, cette nuit sera la plus longue de l'année. Nuit solsticiale, nuit des mythes immémoriaux des peuples européens, nuit où il faut soutenir la lumière vacillante mais nuit qui mène à l'aurore du premier jour où le soleil va reprendre sa course ascendante dans le ciel. L'angoisse ancestrale de l'hiver perpétuel va se dissiper, les ténèbres seront une fois encore vaincues par l'éternel retour de la lumière.

europe,identité,histoire,noël,solstices,mythologie

" Lève toi! Notre vie, notre esprit est revenu. Les ténèbres sont parties, la lumière approche " dit le Rig Veda qui évoque aussi les générations succédant aux générations dans le grand cycle des saisons et des jours et qui font que nous - peuples d'Europe - sommes d'un âge immense : " ils sont passés les mortels qui virent se lever l'Aurore d'autrefois, c'est nous maintenant de qui elle se laisse regarder, et voici que s'approchent déjà ceux qui verront les aurores à venir "

Fasse qu'aux ténèbres de la ruine, de la décadence, de la lâcheté et du renoncement succède la lumière de la fierté, de la combativité, du courage et de la foi en notre juste combat pour la défense de notre Identité européenne. 

 

  

Quitter l'Union Européenne, abandonner l'euro : la preuve par la Norvège !


europe,france,norvège,fmi,crise financière,union européenneLa Norvège vient de proposer au Fonds Monétaire International un prêt de 55 milliards de couronnes ( 7,1 milliards d'euros ) pour apporter sa "modeste" contribution au renflouement des caisses de l'organisme et participer à la remise en ordre de l'économie internationale, notamment celle de l'Europe qui absorbe la plus grosse partie de ses exportations.  

"Il ne s'agit pas là d'un cadeau, il s'agit d'un placement " a pu se permettre de plaisanter le premier ministre norvégien, fort de la stabilité et de la vigueur économique de son pays qui a eu la sagesse de ne pas faire partie de l'Union Européenne et de ne pas sacrifier sa monnaie sur l'autel de l'euro. Quatre autres pays, certes membres de l'UE mais non pas de la zone euro - Suède, Dannemark, Pologne et Tchéquie - sont en mesure et se sont engagés eux-aussi à consentir des prêts bi-latéraux au FMI.

Tandis que la zone euro s'enfonce dans le chaos et le marasme, les pays européens "monétairement" indépendants parviennent à tirer leur épingle du jeu dans le contexte actuel de crise financière internationale. Un preuve supplémentaire, si besoin était, qu'il importe au plus vite pour la France de quitter le désastreux bidule eurocratique, d'abandonner l'euro et de revenir au franc.