Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 février 2014

Serge Ayoub calomnié et persécuté vient de réagir dans une vidéo !

Notre camarade Serge Ayoub a réagi à l'entreprise de déstabilisation lancée contre lui par l'intermédiaire complaisant du Parquet de Nanterre et le bras armé de la police vallsienne. Violemment interpellé à son domicile à près de 21h00 sur la base de ce qui devait s'avérer comme une dénonciation de faits aussi fictifs que calomnieux, Serge Ayoub reste maintenant mis en cause pour "rébellion" et refus de se soumettre à un dépistage ADN (devenu injustifié du fait de l'abandon de la procédure) Une affaire qui n'en est pas une bien évidemment montée en épingle par les médias aux ordres de la ripoublique et à laquelle Serge donnera des suites judiciaires. En attendant, il importe de diffuser largement cette vidéo: les médias eux ne corrigeront pas le tir.

L'ombre du haineux Manuel "Gaz" semblerait bien se profiler à l'horizon de ce qui apparaît comme le début des persécutions politico-judiciaires qui pourraient bien être mises en oeuvre à l'encontre des responsables et des militants de l'opposition nationale, identitaire et solidariste, une opposition radicale qui est en train de gagner l'estime de nombre de nos congénères et compatriotes. C'est le moment de serrer les rangs.

 

 

 

05 février 2014

Il y a 80 ans : ce 6 février où la ripoublique a tué des braves gens !

france,identité,liberté,corruption,rassemblement,résistance

Valenciennes: une alliance des patriotes aux municipales!

france,élections municipales,valenciennes,union de la droite nationale,rassemblement,résistanceLe Président du Parti de la France (PdF), Carl Lang s’est rendu vendredi à Valenciennes (Nord) pour soutenir la liste de « rassemblement des patriotes et nationaux ».

 

Dominique Slabolepszy dit « Slabo » ancien Secrétaire départemental FN de 1987 à 2007 qu’il a quitté en 2008 pour rejoindre le PdF présentera donc une liste aux élections municipales de Valenciennes.

 

Sur sa liste on trouve Frédéric Delplace, qui aurait dû normalement conduire la liste FN à Valenciennes. Frédéric Delplace explique que « pour faire le meilleur résultat possible et être ainsi « en phase avec les déclarations de Marine Le Pen », le candidat investi s’est « logiquement tourné vers Slabo ». »

 

Une « alliance des patriotes » qui n’a été du goût du responsable départemental du FN, Guy Cannie, ni de la direction du parti de Marine Le Pen, puisque Frédéric Delplace a été exclu jeudi.

 

Carl Lang, en revanche, a applaudi la démarche : « Les idées nationales font leur chemin, a constaté le président du Parti de la France, présent vendredi soir. Ce qui se passe à Valenciennes est une bonne nouvelle. L’union des nationaux et patriotes est réalisée à la base. Cette stratégie de rassemblement, quelle que soit l’appartenance partisane, est conforme à l’aspiration des électeurs à un renouveau. Et ça commence par le local... »            source: le Nouveau National Hebdo

04 février 2014

Nice: des "jeunes" recrutés pour le djihad syrien !

europe,france,identité,immigration,islamisation,ndpUn communiqué de la Nouvelle Droite Populaire des Alpes-Maritimes

Encore une fois, on découvre qu'il y a un fossé entre les discours de "fermeté" du ministre de l'intérieuriet la réalité sur le terrain. Le Djihad semble être, pour un certain nombre de jeunes, un modéle plus attrayant que la république exemplaire de Monsieur Hollande. Entre l'intrusion de la "Théorie du Genre" dans les programmes scolaires, et la légalisation du mariage pour tous, le parti socialiste détruit nos valeurs, nos traditions, et ce qui faisait de nous: une civilisation.

Dans les cités,  d'autres, ce sont emparés de cette déconstruction marxiste, pour se montrer comme des remparts. Le pouvoir, à la botte des lobbies, est responsable de cette islamisation de nos villes, et de nos quartiers. C'est en tant qu'Européens, fiers de nos racines, que nous devons montrer l'exemple!

La NDP des Alpes-Maritimes s'insurge contre cette politique désastreuse pour notre cohésion nationale. On ne combattra l'islamisation de notre département, et de notre nation, qu'en affirmant notre opposition radicale à ces projets de dissolution de notre identité.

Nous sommes l'avant-garde de cette opposition, nous sommes la droite de conviction;
NATIONALE, POPULAIRE, IDENTITAIRE ET SOCIALE.

NDP06

03 février 2014

Manif'pour tous: en son et en images !

france,liberté,manif pour tous,famille,enfants,résistance

  Photos et vidéos à consulter sur le site de " la manif'pour tous "