11 mai 2010
3e Conseil National : communiqué de la Nouvelle Droite Populaire
Le 3ème Conseil national de la NDP s’est tenu en présence de 150 cadres et militants venus de toute la France. A partir de 16 h 00 une séance ouverte permettait d’accueillir Annick Martin, secrétaire générale du MNR, Martine Lehideux, vice présidente du Parti de la France, Carl Lang, président du PdF, Pierre Descaves, ancien député, et Alberto Torresano, de la revue espagnole Idenditad, venu spécialement de Madrid..
Plusieurs décisions ont été prises lors de cette réunion :
- La NDP a décidé de participer aux prochaines échéances électorales, à savoir les élections cantonales de 2011 et les législatives de 2012 avec ses partenaires du MNR et du PdF.
- La NDP a décidé de renforcer ses partenariats avec les mouvements nationalistes et identitaires sans exclusive. Concrètement, nous avons annoncé la création d’un Comité de liaison de la Résistance nationale composé d’Annick Martin, de Philippe Cubaynes et Yan Phélipeau pour le MNR, de Carl Lang, Thomas Joly et Martial Bild pour le PdF et de Robert Spieler, Roland Hélie et Pierre Vial pour la NDP.
- Le Comité de liaison de la résistance nationale aura aussi comme rôle de désigner les candidats aux prochaines élections cantonales et législatives et de définir l’organisation des campagnes électorales.
- La NDP va s’atteler à la rédaction d’un programme social novateur. Pierre Vial et François Ferrier s’en chargeront
- La NDP a aussi prit la décision, sur proposition de Jean-Claude Rolinat, de créer un observatoire de l’identité qu’il animera. Cet observatoire qui s’intitulera « La veille identitaire » sera destiné à identifier les collabos de l’invasion et de l’islamisation et de mieux les connaitre afin de les combattre plus efficacement. Un site internet sera bientôt créé pour informer les Français sur ces gens.
http://ndp-infos.over-blog.com/
15:27 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, europe, ndp, identité, synthese nationale
Les Peuples d' Europe contre le mondialisme
photos à visionner sur www.nation.be
13:58 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, wallonie, mondialisme, résistance
09 mai 2010
British National Party : rendre coup pour coup
Quel homme digne de ce nom se laisserait cracher à la figure sans réagir ? Et bien à en croire certains médias, c' est ce qu' aurait dû faire Bob Bailey, candidat du British National Party aux dernières élections législatives, pris à partie par des "jeunes" n' appartenant visiblement pas à de vieilles familles de Cornouailles ou des Highlands. C' est sans doute une humble attitude de compréhension teintée de soumission qu' auraient adoptée la plupart des candidaits du politiquement correct, se contentant avec un sourire timide de s' essuyer le visage et de bredouiller " c' est pas très gentil " voire même de dire humblement " merci monsieur "
Et bien il est des hommes politiques, des élus, des cadres de partis, des militants, des sympathisants, indigènes de ce vieux pays d' Albion, et fiers de l' être, qui ne supportent plus - eux dont, sur leurs terres, les aïeux ont défriché, ensemencé, construit et qui ont forgé leur civilisation - que des "venus d' un ailleurs lointain" les considèrent en sous-hommes n' ayant le droit que de se taire et de subir : subir leur déferlement en colonies de peuplement, subir leur obtention préférentielle des aides, des assistances, des logements, des places dans les écoles, les hôpitaux et les crêches, subir la multiplication de leurs lieux de culte, subir leurs interdits alimentaires imposés à tous, subir la discrimination positive, subir le constant soupçon de racisme, subir l' obligation de repentance dans tous les domaines.
A cet effet la riposte aussi saine que virile du représentant du BNP ( mouvement politique national et identitaire britannique qui lutte de façon exemplaire contre l' invasion migratoire et le mondialisme ) à l' égard du Paki qui lui a craché au visage est fort révélatrice d' un état d' esprit qui change : la marmite bout et le couvercle va sauter ! Anglais, gallois,irlandais,écossais...les indigènes de Grande-Bretagne ne supporteront plus longtemps l' insupportable et l' humiliant. Alors ils rendront coup pour coup, jusqu' à redevenir maîtres chez eux.
En attendant, pour nos camarades et amis d' Angleterre, du Pays de Galles, d' Irlande et d' Ecosse - comme pour nous en France et dans toute l' Europe - :
Rassemblement - Résistance -Reconquête !
YD La vidéo de l' évènement : http://www.youtube.com/watch?v=gDE00vdxMds
18:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, immigration, angleterre, british national party
07 mai 2010
Paris 9 mai : manifestation unitaire pour la Résistance
Dimanche 9 mai, à 10 h 30
Rassemblement unitaire de la Résistance nationale contre le mondialisme
Place de la Madeleine
(métro Madeleine)
Défilé jusqu’à la Place des Pyramides et Prises de parole
Avec le Comité 9 mai, la NDP, le MNR, Terre et peuple, le Renouveau français, le GUD et les JNR
13:23 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, synthese nationale, ndp, europe, résistance
Paris 8 mai : 3e Conseil National de la Nouvelle Droite Populaire
Contre le mondialisme, organisons la Résistance nationale !
Samedi 8 mai, à 16 h 00
Espace Dubail,
18/20 passage Dubail Paris Xème(métro Gare de l’Est)
Réunion d’information en conclusion du 3ème Conseil national de la
Nouvelle Droite Populaire
Avec
François Ferrier, membre du Bureau national de la NDP
Pierre Descaves, ancien député
Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
Pierre Vial, président de Terre et peuple
Annick Martin, Secrétaire générale du MNR
Carl Lang, Président du Parti de la France
Robert Spieler, Délégué général de la NDP
Apéritif amical ( Participation 5,00 € )
13:17 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, ndp, synthèse nationale, résistance