05 avril 2010
Afrique du Sud : un résistant boer assassiné !
Le Président sud-africain, a bien du mal à faire admettre que l' assassinat d' un fermier afrikaner par des noirs ne doit pas être considéré comme un acte raciste, mais comme un malheureux fait divers, un de plus dans la nation "arc en ciel" où l' on dénombre une cinquantaine de meurtres par jour ! Il suffit de lire ou écouter nos médias pour comprendre que ce sera la thèse officielle : une version indispensable en considération de la personnalité de la victime...et de la prochaine coupe du monde de foot-ball.
Car c' est Eugène Terre'Blanche, fondateur du "mouvement de résistance afrikaner" ( ABW : Afrikaner WeerstandsBeweging ), 69 ans, qui a été assassiné - massacré pendant son sommeil - à coups de pangas (machettes) - dans sa ferme du Transvaal par deux courageux jeunes ouvriers agricoles noirs qui bien évidemment n' avaient jamais entendu l' hymne de la Ligue de la Jeunesse de l' ANC, le parti au pouvoir, dont le refrain appelle à " tuer le boer "
Rien d' étonnant désormais à ce que les nombreux afrikaners partisans de l' ABW, arborent le tee-shirt "100% Boer", parlent de vengeance et de prochaines représailles, scandent " Tuez Malema " ( le président du mouvement de jeunesse de l' ANC) et ne sortent plus de chez eux que très ostensiblement armés. De quoi inquiéter les organisateurs des futures grandes messes footballistiques et de quoi refroidir les touristes tant espérés à l' occasion de l' évènement. Il faut savoir que plus de 3000 afrikaners - des hommes, des femmes, des enfants - ont été assassinés par les angéliques nervis de l' ANC ( près de 1300 ces dix dernières années ). Les afrikaners - les historiques boers si fiers de leur identité - qui réclament toujours la partition de l' Afrique du Sud et la création d' un Etat indépendant à partir des provinces où ils sont majoritaires en nombre devraient donc réagir fort énergiquement.
Avec toute notre sympathie, nous leur souhaitons bon courage et bon vent ! Leve de Boer !
MPYD
Chanson " de La Rey " en hommage à Eugène Terre'Blanche et aux afrikaners http://www.youtube.com/watch?v=GfBY-yV8A20&feature=fv...
12:30 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, afrique du sud, transvaal, afrikaners, identité, résistance
03 avril 2010
Cordoue : provocation musulmane pendant la semaine sainte
Mercredi dernier, des participants à un voyage organisé par la " Jeunesse Musulmande d' Autriche " se sont mis à prier selon le rite musulman dans la Santa Iglesia Catedral de Cordoba où, ce qui semble des plus logique, le culte catholique seul est autorisé. Selon les autorités ecclésiastiques de la Cathédrale, l' affaire avait été soigneusement planifiée ( arrivée du groupe par des entrées différentes et liaison par talkies-walkies ) et relève d' une volonté particulière de provocation mahométane durant la Semaine Sainte; deux des "autrichiens" feront l' objet de poursuites, des policiers ayant été blessés ( dont un par arme blanche ) par les récalcitrants refusant de vider les lieux.
Après la prise de la ville de Cordoue au VIIIe siècle, les envahisseurs musulmans édifièrent une grande mosquée sur des terrains appartenant à l' Eglise Saint-Vincent après en avoir chassé les chrétiens; l' édifice restera un lieu de culte musulman de 785 à 1236, jusqu' à la délivrance de la ville par Ferdinand III de Castille, le grand roi de la Reconquista et sa transformation en église; au XVIe siècle, c' est une magnifique cathédrale qui sera incrustée dans l' ensemble des anciens bâtiments.
C' est un puissant symbole de la Reconquista que des provocateurs mahométans ont voulu profaner, qui plus est durant la Semaine Sainte, un des grands moments de la ferveur chrétienne. Curieusement nos médias ignorent ou minimisent l' affaire, il paraît même que " subjugués par l' intense spiritualité qui se dégage des lieux, les jeunes musulmans se seraient mis spontanément à prier selon leur habitude sans vouloir choquer les croyants catholiques " ! Allez donc essayer deux ou trois signes de croix, bien en vue dans une mosquée, un vendredi matin à l' heure de la grande prière, juste pour voir si ce n' est pas c' est le lynchage assuré... par les fidèles du lieu d' abord, par les médias ensuite !
Ici ou là, de cette façon ou d' une autre, c' est bien notre volonté et nos capacités à réagir qui sont testées. Ce genre d' affaire ne fera que se multiplier. Alors, plus que jamais : Rassemblement - Résistance - Reconquête
Yves Darchicourt
17:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, espagne, identité, islam, reconquête
Polonia : une immigration de choix
L' abbé Leczek Wojziechowski procédéra, aujourd' hui à Courcelles les Lens, à la bénédiction des mets de Pâques : une importante célébration traditionnelle pour la communauté polonaise de la cité. Au centre culturel franco-polonais Marcel-Klopocki, le religieux bénira les paniers contenant le pain, le sel, la charcuterie ( jambon fumé, metka, sossiski et saucisse de fête, la swiateczna ), le raifort, le saindoux, le baranek ( gâteau en forme d' agneau pascal ) et la multitude multicolore des oeufs peints. Une belle journée pour celles et ceux qui peuvent se revendiquer de l' immigration polonaise - la polonia - qui fut celle de femmes et d' hommes rudes à la tâche, venus chez nous pour y travailler non pour y quémander, voire désormais y exiger, des aides et des allocations en tous genres.
La polonia est forte d' environ un million de personnes dans notre pays dont plus de la moitié dans notre Région du Nord-Pas de Calais et essentiellement dans les anciennes villes minières. Une immigration venue d' Europe, une immigration d' européens aux traditions et aux croyances ressortant de la même antique civilisation que celle de leur pays d' accueil et qui de ce fait a pu se couler naturellement au sein de la population française. La communauté polonaise a fourni à la France en général et à notre Région en particulier des familles de travailleurs dont les descendants sont devenus nos compatriotes en quelque sorte naturellement : une communauté fière de ses origines et de ses traditions mais aux antipodes de certaines autres qui entendent nous imposer leurs croyances et leurs coutumes ou qui se conduisent chez nous comme en pays conquis.
La polonia, une immigration qui ne fut peut-être pas choisie mais qui assurément est une immigration de choix. Bonnes fêtes traditionnelles de Pâques à nos compatriotes dont les aïeux vinrent de Pologne pour devenir des travailleurs français pas pour vivre aux crochets des Français et ruiner la France.
Marie-Paule Darchicourt
12:08 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, pologne, nord pas de calais, immigration, identité, europe
02 avril 2010
Education Nationale : le règne de Super-Pédago
SOS Éducation est une association qui oeuvre à la défense de l'école. L'association mène tout type d'actions pour promouvoir une éducation de qualité, fondée sur des programmes cohérents, des méthodes d'enseignement, éprouvées, l'autorité des professeurs, la reconnaissance du travail et du mérite des enseignants, le respect de la neutralité de l'école.
Source : SOS Education
17:00 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, éducation, enfants, famille, enseignement
31 mars 2010
Belgique : plus de burqa dans l' espace public !
La Belgique ferme sur le voile intégral
Alors que les institutions françaises en sont toujours à tergiverser sur une interdiction totale ou partielle du voile intégrale dans l’espace public. Les députés belges ont voté à l’unanimité une proposition de loi visant à interdire le port de vêtements qui empêchent l’identification d’une personne dans l’espace public, c’est à dire y compris sur la voie publique. La Belgique pourrait devenir ainsi le premier pays d’Europe à interdire la burqa dans l’espace public. "C’est un signal très fort envoyé aux islamistes", a indiqué le député libéral francophone Denis Ducarme. La proposition de loi doit encore être votée en assemblée en plénière. Celle-ci pourrait intervenir dès le 22 avril, ce qui permettrait au texte d’entrer en vigueur d’ici l’été.
Axel Richter in Nouveau National Hebdo www.national-hebdo.net
ndlr : l' interdiction des belphégors dans tout espace public belge se base sur des considérations de sécurité publique et ne reflête pas, hélas, une réaction identitaire à l' immigration-invasion et à l' islamisation de l' Europe
15:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, belgique, identité, islam, immigration