22 mars 2010
Synthèse Nationale : France, Europe, Russie même combat !
Toujours très attendue par des abonné(es) en nombre croissant la revue politique, culturelle, nationale et identitaire Synthèse Nationale, fondée et dirigée par Roland Elie, vient de sortir un dix-septième numéro en grande partie consacré à l' analyse des rapports entre la France, l' Europe et la Russie. Une Russie dont les intérêts apparaisent étroitement liés aux nôtres " face à l' impérialisme américain, face au géant économique chinois, face à la violence des islamistes "
France, Europe, Russie même combat ! une contribution originale de Synthèse Nationale à l' année de la Russie !
13:27 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, histoire, culture, identité, russie, synthèse nationale
20 mars 2010
Régionales : l' abstention encore en hausse ?
Selon les toutes dernières estimations, le taux d' abstention pourrait atteindre globalement 55% lors du 2e tour des élections régionales. Déjà, de grands démocrates envisagent sérieusement de rendre le vote obligatoire, avec amende à la clef pour les récalcitrants...sans toutefois aller jusqu' à proposer, en contre-partie, un seuil minimum de suffrages exprimés sous peine d' annulation.
Dans notre Région, le spectre de l' urne vide hante plus que jamais les politiciens restés en compétition; il faut dire que dimanche dernier - en tenant compte des votes blancs et nuls - les citoyens ne se reconnaissant dans aucune des listes présentées ont été 58,50% dans le Nord et 55% dans le Pas de Calais. Dans notre bonne ville d' Hénin-Beaumont, propulsée cité emblématique allez savoir pourquoi, un peu plus de 61% des inscrits s' est refusé à suffrager nettement ! A ce niveau, ce n' est pas du désintérêt, c' est l' expression d' un rejet global.
S' abstenir n' est pas renoncer. La persévérance dans une abstention de plus en plus massive pourraît signifier le début de la fin pour le Système en place et ouvrir de larges perpectives aux forces de Résistance qui se font jour. Alors viendra, sans doute plus vite que prévu, le temps de la Reconquête !
MPYD
18:09 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, élections régionales, abstention, ps, ump, fn
19 mars 2010
Abstentions Régionales
Consignes : abstention générale ! par Gérard Pince
Les listes résistantes* ont permis de contacter des gens motivés en vue d’augmenter le nombre de nos réseaux, comités et groupements. Mission accomplie.
1-Au second tour, pas une voie pour les collabos, les prébendiers, et les pourris. Une seule consigne : abstention générale.
2-La majorité des français a refusé de donner, sous la forme d’un bulletin de vote, un bon pour enrichissement à l’oligarchie. Amplifions ce rejet au second tour.
3-Lorsque le Système se sera effondré, la majorité des Français votera avec des fourches !
Le blog de Gérard Pince
* ndlr: les listes de rassemblement Parti de la France - Mouvement National Républicain - Nouvelle Droite Populaire - mouvements identitaires
17:44 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, nord pas de calais, élections régionales, abstention, france, politiciens
18 mars 2010
Académie Française : Simone Veil et un choeur de 7 millions d' anges !
L' Académie Française, création du Cardinal de Richelieu en 1635, devait à l' origine uniquement travailler à " fixer la langue française, lui donner des règles, la rendre pure et compréhensible par tous "; par la suite, les Immortels se sont astreints à en maintenir les qualités, à en définir le bon usage tout en suivant les évolutions nécessaires. Les 40 Immortels doivent représenter le talent, la culture, l' intelligence, l' imagination littéraire ou scientifique, et surtout ils doivent avoir parfaitement illustré la langue française.
Que vient faire Simone Veil là-dedans ? Certes, l' octogénaire, multi-pensionnée de l' Etat, dès aujourd' hui Immortelle, a régulièrement été proclamée personnalité préférée des français par les médias ( tout comme Zidane, Noah ou Dany Boon ); mais, si l' on s' en tient aux critères exigés pour l' admission sous la Coupole l' oeuvre de la politicienne apparaît plutôt maigrelette : elle n' a jamais publié qu' une biographie ( la sienne tant qu' à faire ), récité des discours politiques dont on est pas certain qu' elle les ait tous écrits et inspiré le texte d' une Loi qui porte son nom.
Mais quel texte ! celui à graver dans la pierre de l' Académie Française : LA loi Veil ! LA loi qui a banalisé l' avortement au point d' en faire un acte bénin, une formalité qui permet de se débarasser d' un enfant comme on le ferait d'un furoncle ou d' un ongle incarné. LA Loi Veil qui, en 35 ans, a empêché quelques 7 millions de petits enfants de venir au monde. LA Loi Veil qui a permis impunément de démembrer par aspiration ou de couper en morceau par curetage 7 millions d' enfants dans le ventre de leurs mères. LA Loi Veil qui a transformé 7 millions de petits garçons et de petites filles en déchets hospitaliers sanguinolents voués à l' incinérateur. LA Loi Veil qui, jour après jour, continue de tuer ces enfants dont pourtant on nous dit qu' ils manquent cruellement à notre pays menacé par la dénatalité...et qu' il convient de remplacer par des enfants conçus sur notre sol dans des familles massivement venues du plus "ailleurs" possible.
C' est en cela sans doute que mérite Simone Veil aux yeux du Système, avoir bien contribué à la disparition programmée de notre Peuple en tant que Peuple indigène européen, avoir apporté sa pierre à l' entreprise de métissage généralisé, laïc et obligatoire voulu par les mondialistes pour permettre à la finance internationnale de dominer des populations sans racines et sans âmes. C' est en cela sans doute que la "faiseuse d' ange en gros" mérite d' être promue " grande humaniste " et que " l'ensemble de son oeuvre " lui vaut l' Académie Française...pauvre Richelieu !
Yves Darchicourt
En illustration de l' oeuvre humaniste de la récipiendaire : http://www.trdd.org/cbr/Resources/picturesF.html
10:58 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, académie française, avortement, natalité, immigration, identité
17 mars 2010
17&18 mars 2004 : Nuit de Cristal au Kosovo
Il y a six ans, les 17 et 18 mars, des milliers d‘émeutiers albanais (on évoquera le chiffre de cinquante mille personnes impliquées dans les pogromes) se jetaient sur les enclaves serbes du Kosovo pour en chasser par la violence leurs habitants, incendier leurs maisons et détruire tous les bâtiments religieux qu’ils trouveront sur leur passage. La veille, la mort par noyade de trois enfants albanais que la presse albanophone s’est empressée de mettre sur le dos d’autres enfants serbes, a soulevé l’indignation et la colère des Albanais. Tout au long de cette journée du 16 mars, par des déclarations haineuses, qui résonneront comme autant d’appels à la vengeance, les dirigeants albanais ont fait monter la tension. Chauffée à blanc la foule est prête à basculer dans la violence. Le 17 s’est chose faite, et les pogromes que la presse internationale étonnée par l’ampleur des événements est forcée d’évoquer vont durer trois jours. Les médias allemands parleront même de Nuit de Cristal. Le choix des enclaves ciblées ainsi que le mode opératoire des émeutiers ont fait penser avec le recul du temps, que cette vague d’épuration ethnique avait été programmée d’avance, et que ses auteurs attendaient un prétexte pour en déclencher le déroulement. Depuis 6 ans, aucun des responsables de la mort de huit serbes survenus au cours de ces évènements, de l’incendie de 30 églises, de l’exode de 4000 habitants, et de la destruction de centaines d’habitations appartenant à des Serbes ou des Roms n’ont été déférés devant la justice. Aucun des généraux responsables pourtant au terme des accords de Kumanovo de la sécurité et des biens de tous les habitants du Kosovo n’ont été non plus démis de leurs fonctions.
Michel Dantan in Nouveau National Hebdo http://www.national-hebdo.net/spip.php?article1195
illustration : village serbe de Svinjare après le passage de la horde musulmane
09:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, serbie, kosovo, identité, islam, europe