Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2010

Avortement : Silence, on tue !

interdit d'être enceinte in club acacia.pngRoselyne Bachelot, notre très chère ministre de la santé financière de ses ex-patrons ne désarme pas dans sa volonté d’affaiblir voire de détruire notre peuple.

Son nouveau cheval de bataille : l’IVG ! Elle a décidé notamment de simplifier l’accès à l’avortement, de donner aux mineures la possibilité de consulter gratuitement et anonymement un médecin généraliste pour accéder à la contraception et de donner plus d’argent aux avorteurs.

Au moment où la résistance pro-vie ne cesse de croître en France et en Europe, 200 000 petits français sont tués chaque année * et remplacés par autant ou si non plus d’immigrés. Face à la volonté affichée de nos élus à vouloir détruire notre peuple, plus que jamais : rassemblement, résistance et reconquête.

Paru sur le site du Front Comtois - les identitaires de Franche-Comté :  www.front-comtois.com

* diaporama : photographies de "déchets hospitaliers",  âmes sensibles s' abstenir

03 février 2010

Bretagne : le lobby homo à l' assaut des écoles !

sexe ambigu.jpgJouant sur l' ambiguité de la nécessaire et citoyenne lutte contre " toutes les discriminations ", le lobby homosexuel cherche toujours à insuffler sa propagande jusque dans les écoles primaires : témoin ce scandaleux projet de mise à disposition et de diffusion d' un film d' animation, à l' intention des petit(es) breton(nes) de CM1/CM2, qui dépeint " l' évolution du regard archaïque d' une grand'mère sur les relations amoureuses ", un film accompagné d' un " livret pédagogique " (sic) destiné à faire réfléchir les enfants sur les " différentes relations amoureuses " et faisant bien évidemment la part belle aux relations homosexuelles.

Intitulé " le baiser de la lune ", la chose, réalisée par un certain Sébastien Watel, avait même reçu le partenariat du Ministère de la Jeunesse et des Sports - un partenariat prudemment retiré suite à l' ampleur des protestations - mais reste soutenue par le Conseil Régional de Bretagne, le Conseil Général des Côtes d' Armor, le Conseil Général du Finistère ou la Ville de Rennes, qui n' hésitent pas à s' afficher aux côtes des associations gay-bi-trans habituelles.

Pour éviter que ce genre de gangrène mentale ne s' étende, il n' est pas inutile de s' associer et de diffuser la pétition lancée à cet effet et disponible sur :  http://www.les4verites.com/petition-lune.php

02 février 2010

Chandeleur : haut les crèpes !

medium_crepeChandeleur400.jpg

Bien au-delà de la chrétienne " Fête des Lumières ", la Chandeleur nous relie aux antiques traditions de cette période de l' année où le Soleil affirme sa force renaissante et où le renouveau pointe dans la Nature. Inconsciemment ce jour dans les familles, de multiples et rondes crèpes seront lancées en l' air comme autant de petits soleils d' or, gages de bonne fortune et de prospérité à venir.

Plus que jamais, il importe de pérenniser les traditions ancestrales qui jalonnent l' année, comme autant de points de repère de notre Civilisation européenne. Coutume familiale et conviviale, la Chandeleur nous rattache ainsi à la longue chaîne de nos aïeux. L' identité, c' est aussi cela !   

01 février 2010

Humour grinçant : petits trucs de collabos

dessin.gif

Pour s' opposer aux expulsions, ils n' y ont pas encore pensé :  alors pour enrichir les arguties juridiques de certains robins partisans du brassage des peuples par l' immigration clandestine massive...

dessin de la semaine dans Minute : www.minute-hebdo.fr

27 janvier 2010

Paroles d' identité

jamel.gif" Qu' est-ce qu' on vient nous faire chier avec ce truc"... toujours aussi délicat, Jamel Debbouze  s'est radiophoniquement exprimé sur la burqa qui, selon lui, n' est " même pas un épiphénomène " et ressort d' un débat aux relents xénophobes.

Le franco-nordafricain - profession "humoriste" - interrogé sur France-Inter en a profité pour s' étrangler d' indignation quant au débat sur l' identité nationale fustigé comme " schizophrénique " prouvant ainsi qu' il a des opinions et du vocabulaire. Jamel s' estime par ailleurs parfaitement représentatif de la " nouvelle France " et n' a pas hésité à asséner ses certitudes : " la France a aussi un nouveau visage et il ressemble étrangement au mien et il faut que çà rentre dans les cerveaux

Quoi ma gueule, qu' est-ce qu' elle a ma gueule...

Yves Darchicourt

source : www.7sur7.be     illustration :  www.caricature-online.fr