19 décembre 2009
Paris : Le Noël de Solidarité des Français
Communiqué de l' association caritative identitaire " Solidarité des Français " dont les infatigables bénévoles franciliens oeuvrent " pour les nôtres avant les autres " sous l' enseigne désormais illustrissime du " Cochon Résistant "
" RENDEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOUPE POPULAIRE DE L’ASSOCIATION SOLIDARITE DES
FRANCAIS : lundi 21 decembre (lundi prochain) sur l’esplanade de la gare Montparnasse, à
partir de 20h00.
A l’occasion des Fêtes de Noël, nous gâterons nos amis sans abris, encore plus
que d’habitude. Pour que cette soirée réchauffe autant les estomacs que les coeurs, venez
partager un peu de votre temps avec eux !
A très bientôt, Odile BONNIVARD
Porte parole de l’association SDF "
17:06 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : société, sdf, noël, identité, ile de france, paris
17 décembre 2009
Afghans par ci, afghans par là !
Besson 9/Kouchner 100 : comme il n' y a probablement rien de plus urgent, les pantins du Gouvernement se battent à coup d' Afghans ! Profondément agacé par le gigantesque "charter" de clandestins afghans organisé par son collègue Eric Besson ( neuf quand même ) Bernard Kouchner s' est tout rouge fâché...et bien puisque c' est comme çà " je me battrai pour que le nombre des Afghans accueillis soit supérieur au nombre de ceux qui devront partir", a lancé le "ministre" des Afaires étrangères en annonçant pour 2010 l' accueil d' une centaine de "boursiers" supplémentaires ! Na, na et na ! Grotesque !
11:00 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, immigration, clandestins, afghanistan, kouchner
15 décembre 2009
Copenhague : zozo est arrivé !
Albert Arnold "Al" Gore est enfin arrivé à Copenhague...la planète est sauvée !
12:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, mondialisme, écologie, copenhague, humour, al gore
09 décembre 2009
Bailleul : communiqué du collectif "Bailleulois en colère "
" Depuis une semaine, sur le site internet du journal L'Indicateur des Flandres, un sondage pose une question simple : « soutenez-vous l'ouverture d'un centre d'accueil médical pour les migrants à Bailleul ? ». A ce jour, 64,5% des sondés répondent non !
La seule conclusion qu'en tire le ou la journaliste de l'Indicateur des Flandres c'est « que le sujet fait débat ». On croit rêver ! Le sujet fait plus que débat et le non l'emporte largement ! La réponse est claire : les Bailleulois ne veulent pas du camp de migrants dans leur ville !
L'indicateur des Flandres mentionne également que « la moitié des membres du collectif n'est pas identifiée comme étant bailleuloise ». Sommes-nous fichés pour tirer une telle conclusion ? A-t-on vu pareils propos concernant l'association Flandre Terre Solidaire ?
Le maire déclare que « le collectif ne représente pas les Bailleulois » (faudrait quand même savoir on ne représente soi-disant personne mais « le sujet fait débat »....). Chiche Monsieur le Maire ! Organisez un référendum local ! C'est le seul moyen pour savoir qui représente les Bailleuloises et les Bailleulois.
Notre groupe Facebook « Contre le camp d'immigrés clandestins à Bailleul - Officiel » regroupe 590 membres ce matin. Certes, tous ne sont pas de Bailleul (puisqu'il faut montrer pattes blanches...) mais une majorité habite Bailleul et sont contre le camp dans leur ville !
A force de ne pas écouter ses administrés, en les faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et en les dénigrants, le maire risque bien d'avoir une opposition de plus en plus nombreuse... jusqu'aux prochaines élections municipales ? "
NDLR : le collectif " Bailleulois en colère " s' est doté d' un site internet http://bailleuloisencolere.hautetfort.com/
15:48 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, flandre, bailleul, identité, immigration, clandestins
08 décembre 2009
Le Havre : bientôt un Centre Islamique !
" Quiconque construit pour Allah une mosquée, Allah lui construira une demeure au Paradis " ( Haddith rapporté par Boukhary)
Antoine Rufenacht, maire UMP du Havre est donc asteure quasiment assuré de pouvoir bénéficier d' une petite place dans un logement d' Eternité version islamique si l' on juge par l' intense satisfaction exprimée par les représentants de la "communauté musulmane" du grand port normand : " Grâce à Dieu, à la mobilisation de la communauté musulmane havraise, et avec le concours de la municipalité, nombre d'étapes décisives ont été franchies avec succès. En effet, à ce jour l'acquisition du bâtiment est effective (292 000 €) et nous avons également obtenu le permis de construire. La prochaine grande étape est le début de la construction"
C' est en fait un Centre Islamique qui va voir le jour sur 4000m² dans le quartier "sensible" de Caucriauville : mosquée à minaret certes mais aussi bibliothèque, salle informatique, et lieux de "divers enseignements" bien évidemment "ouverts à tous". Nul doute que les havrais(es) se réjouissent fort de la collaboration active de leur édile avec les acteurs de l' islamisation de nos Provinces.
Plus que jamais et partout : Rassemblement Résistance Reconquête
YD source : http://lespatriotes76.unblog.fr/
13:38 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, ump, le havre, normandie, islamisation