17 novembre 2009
Résistance : Lauvergeon démission !
Il convient de saluer l' action commune entreprise par les militants franciliens du Mouvement National Républicain, du Parti de la France et de la Nouvelle Droite Populaire à l' encontre de Anne Lauvergeon, cette grande bourgeoise du haut patronat mondialiste, dirigeante de AREVA, pour ses propos publics à connotation discriminatoire, raciste et sexiste. Que Anne Lauvergeon n' apprécie pas les " mâles blancs ", après tout, ne concernerait qu' elle-même si elle n' avait décidé, dans son entreprise, à compétence égale, de faire discriminer à l' embauche cette catégorie de la population française.
C' est pourquoi - première heureuse conséquence de la dynamique de rassemblement et de résistance nationale et identitaire générée par Synthèse Nationale le 11 novembre dernier - la HALDE devrait être interpelée sur l' affaire, tandis que parallèlement une large campagne de sensibilisation de l' opinion publique sera mise en oeuvre sur le thème " Halte au racisme anti-Blancs - Défendons notre Identité française et européenne "
Une belle initiative de Rassemblement pour la Résistance et la Reconquête !
13:50 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, areva, mnr, pdf, ndp
16 novembre 2009
Parlement : pères fouettards s' abstenir !
Heureusement qu' il y a des parlementaires UMP comme Mme Edwige Antier - dont on sait par le Figaro qu' elle est un "célèbre" pédiatre - au chevet de notre pays quasiment en état de cessation des paiements, plombé par le chômage, submergé par l' immigration allogène. Des parlementaires visionnaires qui ne ménagent pas leur peine pour travailler à un futur bien-être sûr, qui prennent le sérieux et l' indispensable à bras le corps, s' attaquant au primordial comme par exemple...la fessée ! Certes pas la fessée tarifée aux masos par des respectueuses spécialisées en la matière, mais la torgnole des familles, l' ancestrale fessée administrée aux garnements domestiques par des parents excédés et qui aurait la fâcheuse conséquence de les faire entrer dans le cycle infernal de la violence bien plus sûrement que la filmographie télévisualisée avec un pudique (-12), les images "insoutenables" du JT de 20h ou l' assiduité à certains jeux vidéos.
Exit donc la mornifle familiale, la baffe éducatrice, la tarte rédemptrice ou la taloche sonore qui remet les idées en place : le pan-pan-cul-cul ne servirait qu' à fabriquer des fauves. La fessée abolie, c' est une société édénique à l' horizon, sans caillassages, sans dégradations, sans tournantes, sans violences gratuites. Le Père Noël permanent et le Père Fouettard aux orties ! L' importance de l' affaire n' échappera à personne et vaut bien que d' éminents législateurs veuillent que l' Etat s' immisce encore un peu plus dans le giron familial !
Rien d' étonnant finalement que l' on en vienne là dans un pays où on ne raccourcit plus les brutes homicides, où on remet les néfastes en liberté, où on chouchoute les nuisibles et où on menace les pédophiles du psychiatre. Décidément, on marche sur la tête !
Yves Darchicourt
13:38 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, société, ump, famille, enfants
12 novembre 2009
Synthèse Nationale : la marche en avant !
Paris, hier 11 novembre 2009 au Forum de Grenelle : troisième journée nationale et identitaire organisée par Synthèse Nationale.
Un franc succès pour une journée particulièrement enrichissante et roborative : 825 entrées payantes et un bon nombre d' invités et d' organisateurs pour animer la trentaine de stands qui n' ont guère désempli que lors des deux tables rondes et des interventions de quelques 26 orateurs.
Un franc succès pour les délégués des mouvements, partis politiques et associations oeuvrant dans une commune direction pour la sauvegarde de nos identités provinciales, nationales et européenne, avec un coup de chapeau tout particulier à nos camarades et amis venus représenter la Catalogne, la Castille, le Portugal, l' Italie, l' Allemagne et la Flandre.
Un franc succès pour les représentants du Mouvement National Républicain, du Parti de la France et de la Nouvelle Droite Populaire venus clôturer cette magnifique journée en affirmant leur volonté de participer conjointement à la marche en avant de la Reconquête Identitaire.
Une belle journée ! MPYD
A consulter très prochainement, les comptes-rendus détaillés et illustrés dans : www.synthesenationale.com
13:27 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, synthèse nationale, mondialisme, islamisation
10 novembre 2009
Rassemblement Résistance Reconquête !
09:40 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, synthèse nationale, résistance, reconquête
08 novembre 2009
Marseille, la Grande Mosquée et les dhimmis
Depuis la taxation des latrines publiques par l' empereur romain Vespasien, et son célèbre " non olet " ( il ne sent pas ), on dit que l' argent n' a pas d' odeur. C' est probablement ce qui a justifié nombre de reniements et de collaborations innomables.
C' est ainsi qu' hier, un maître hongrois - transfuge recruté à prix d' or - nommé Orban ( ou Orbain ) accepta de diriger les ateliers d' Andrinople, où en 1453, furent forgés les énormes canons ( dont une pièce d' artillerie surnommée ironiquement "La Basilique" capable de projeter des boulets d' une taille monstrueuse ) qui allaient battre les murailles de Constantinople et terroriser la population durant des mois, contribuant ainsi à la prise de la ville par les Turcs.
C' est ainsi qu' aujourd 'hui, un cabinet français dirigé par un nommé Maxime Repeaux ( le BAM : Bureau Architecture Méditerranée ) est devenu l' architecte de la Grande Mosquée de Marseille. L' énorme édifice, dont le permis de construire vient d' être officiellement délivré par Jean-Claude Gaudin, l' édile tombé en dhimmiture, devrait s' élever ( sauf succès des recours déposés devant les Tribunaux par le MNR et la Ligue du Sud ) au milieu d' un ensemble de bâtiments sur 8600 m² comme - après celui de Cologne - le nouveau symbole orgueuilleux de l' islamisation progressive de nos terres d' Europe.
Vespasien avait bien raison, pour certains, de l' argent n' émane aucune odeur...pas même celle de la trahison.
Yves Darchicourt
à lire sur Novopress : http://fr.novopress.info/37725/il-veut-construire-la-gran...
12:48 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, histoire, identité, islam, marseille, constantinople