24 octobre 2009
Résistance : Cologne 7 novembre 2009
Appel de Robert Spieler : Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire
Mobilisation générale ! La NDP sera présente !
Des personnalités de haut rang d’Allemagne, mais aussi de l’étranger, dont la Turquie, seront présentes lors de la pose de la première pierre de cette gigantesque mosquée, la plus grande d’Europe. Le président de l’association islamiste turque, Ali Barkagogly, ainsi que de nombreux ministres et responsables politiques allemands seront aussi là. On parle même du premier ministre turc Erdogan.
Markus Beisicht, Markus Wiener et Judith Wolter, dirigeants du mouvement anti-islamisation de Cologne et de l’Allemagne, et élus du mouvement « Pro-Köln » et « Pro-Deutschland » appellent à la mobilisation générale, samedi 7 novembre. La manifestation aura lieu à 11 h 00, devant l’emplacement de la grande mosquée, à l’angle de Venloer Strasse et de Innere Kanalstrasse.
A leur invitation, je serai des leurs, avec François Ferrier, conseiller régional Nouvelle Droite Populaire de Lorraine, pour appeler à la résistance nationale et européenne. Nous avions déjà été présents aux côtés de Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams Belang, de Harald Vilimsky, secrétaire général du Fpöe autrichien, de nos camarades italiens, espagnols, tchèques, etc… pour dire non à l’invasion de l’Europe lors des deux dernières manifestations à Cologne, dont l’une fut violemment attaquée par l’extrême-gauche, avec une incroyable complaisance du Système.
Jamais nous ne faiblirons, jamais nous ne nous soumettrons ! Libérons notre Europe ! Rejoignez nous !
http://ndp-infos.over-blog.com/
Les élus de Pro-Köln et de Pro-Deutschland (« pour Cologne » et « pour l’Allemagne ») seront présents, le mercredi 11 novembre de 11 h 00 à 18 h 30, au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix Nivert) à Paris (XVème – métro Cambronne) à la 3ème journée nationale et identitaire organisée par Synthèse nationale ! L’unité d’action européenne est en marche !
10:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, allemagne, islam, résistance, reconquête
23 octobre 2009
Areva : à l' ombre de la Croix de Venasque
Hier à Aubagne, les militants identitaires de Provence se sont invités gentiment à la journée de l' entreprise "AREVA" pour questionner les intervenants sur les propos discriminatoires, sexistes et racistes de leur dirigeante ( Anne Lauvergeon ) qui a déclaré publiquement que sa politique d' embauche privilégiait à compétence égale " la femme ...ou une personne venant... autre chose que le mâle blanc pour être clair "
On peut savourer la vidéo tournée à cette occasion par les militants de " Recounquista " : http://www.youtube.com/watch?v=YHc89JsxgCM
10:14 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, identitaires, provence, discrimination, areva
21 octobre 2009
Journée de la lettre de Guy Môquet : baissez la tête, on bourre les crânes !
Sarközy l' a éxigé, les lycéens auront droit demain 22 octobre à l' obligatoire lecture de la lettre d' adieu d' un jeune communiste fusillé il y a 61 ans; et pas question pour les enseignants scrupuleux de se dérober, comme l' a précisé à France-Info Henri Guaino, le conseiller spécial du Guide : " Je pense que les enseignants ont un devoir. Le devoir, c'est de faire leur métier d'enseignant donc d'obéir aux directives (...)Ce n'est pas une profession libérale le métier d'enseignant, c'est un fonctionnaire "
Et l' homme d' ajouter sans rire : " Après, ils peuvent l'assortir des commentaires qu'ils veulent, faire à partir de là la pédagogie qu'ils souhaitent. " Chiche ! Chiche que des enseignants expliquent que Guy Môquet n' a jamais fait le moindre acte de résistance contre les occupants, que son Parti n' a d' ailleurs rejoint la Résistance que sur ordre de Staline après l' invasion de l' URSS par les armées allemandes, qu' il a été arrêté pour avoir distribué des tracts militant contre l' entrée en guerre de la France et, malchanceux, finalement fusillé par les allemands, en même temps que 47 autres français, comme otage, en représaille à un attentat contre un officier supérieur de la Wehrmacht. Chiche que des profs dénoncent les sabotages perpétrés par des ouvriers communistes sur des avions de chasse destinés aux aviateurs français de telle façon qu' ils explosent en vol, ce qui en conduira quelques uns au poteau et dont on ne lira jamais les lettres d' adieu. Chiche qu' ils dressent le portrait de Maurice Thorez, secrétaire général du PC"F", désertant pour partir courageusement résister, durant toute la guerre, dans une confortable datcha en Russie. Chiche que...
Mais y aura t-il des fonctionnaires de l' Education Nationale qui oseront remettre les pendules à l' heure et l' Histoire à l' endroit ? Dans le doute et pour éviter un bourrage de crâne supplémentaire à nos adolescents, déjà bien servis en la matière, le plus simple et le plus sûr reste encore le fameux " mot de billet " pour une absence amplement justifiée en ces temps de grippes de toutes sortes !
Yves Darchicourt
18:37 Publié dans L' Histoire à l'endroit | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, histoire, sarkozy, pcf, résistance, éducation
Maubeuge : un croque-mort à l' Hôpital ?
L' affaire Eugène Rwamucyo est emblèmatique de l' aberrante politique de Santé mise en place par l' UMPS depuis des années et qui en arrive à restreindre chaque année le nombre de médecins formés en France par un numerus clausus en Facultés de Médecine et à leur substituer petit à petit - notamment dans les hôpitaux - des médecins allogènes ne possédant que des diplômes délivrés hors d' Europe, peut-être moins fiables professionnellement mais assurément moins exigeants en matière de charge de travail et de rémunération.
C' est cette politique de préférence étrangère au rabais qui a permis au rwandais Eugène Rwanucyo de venir si facilement exercer à Maubeuge ( avec l' appui du responsable départemental de l' UMP quand même ! ) : si facilement que nul n' a eu la curiosité de se renseigner quelque peu sur l' homme dont on sait maintenant qu' il est " fiche rouge " à Interpol pour de fortes présomptions d' activités ou pour le moins de complaisances génocidaires qui lui valaient - paraît-il - le surnom aimable de " croque-mort de Butare ".
Il est évidemment scandaleux qu' un soignant rwandais ait pu venir exercer dans notre Région, au préjudice surtout des jeunes français(es) dont le nombre pouvant être admis en 2e année de médecine est administrativement limité ( 7300 en 2008 ) et au détriment du Rwanda lui-même où le manque de praticiens se fait cruellement sentir.
En attendant, le "bon docteur" Eugène - qui se pose en innocente victime du régime rwandais - vient d' obtenir un permis de séjour en Belgique...le pays de ses anciens colonisateurs tant décriés par ses congénères !
Marie-Paule Darchicourt
10:52 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, santé, maubeuge, rwanda, belgique, immigration
20 octobre 2009
Construire l' alternative au système avec la Nouvelle Droite Populaire
Le bureau national de la NDP s’est félicité des excellentes relations de partenariat, empreintes d’amitié et de confiance, établies avec le Parti de la France de Carl Lang et le MNR piloté par Annick Martin, et souhaite les poursuivre et les renforcer. La NDP participera activement à la présentation de listes, avec nos partenaires, aux prochaines élections régionales.
Elle exclut cependant fermement de soutenir des listes dont l’unique objectif serait de permettre à l’UMP d’emporter une région, au détriment de la gauche, en empêchant le FN d’accéder au second tour. La NDP n’a pas pour vocation de servir de supplétif au Régime et s’oppose tout autant à une pseudo « droite » collaborationniste et lourdement responsable de l’invasion, qu’à une gauche qui, au moins, a le mérite d’avancer à visage découvert.
La NDP affirme la nécessité de constituer une alternative au Système. Cette démarche passe par l’élaboration d’un projet politique, économique et social alternatif, en rupture tant avec la doxa libérale et mondialiste de gauche ou de droite qu’avec l’antique discours véhiculé trop souvent par le camp national. Pierre Vial, François Ferrier et Nicolas Tandler sont chargés de l’animation des groupes de travail et de l’élaboration de ce programme.
La NDP sera présente le mercredi 11 novembre à la 3ème journée nationale et identitaire organisée à Paris par Synthèse Nationale. Pierre Vial, président de Terre et Peuple, Jean-Claude Rolinat, écrivain et Robert Spieler, délégué général de la NDP, y interviendront, ainsi qu’Annick Martin pour le MNR et Carl Lang pour le PDF, aux côtés de nombreux invités.
Communiqué du 17 octobre 2009 à l' issue de la réunion du bureau national de la NDP
16:56 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, nouvelle droite populaire, mnr, parti de la france