10 juillet 2009
Emeutes ethniques dans la Loire
Suite au suicide d'un jeune délinquant placé en garde à vue dans le cadre d'une affaire d'extorsion de fonds, des bandes ethniques de Firminy affrontent la police, caillassent les pompiers, mettent le feu à des véhicules ainsi qu'à des commerces de leur quartier. Ces nouvelles scènes injustifiables de guérilla urbaine dans une petite ville du département de la Loire démontrent l'incapacité du gouvernement Sarkozy à rétablir la loi et l'ordre en France et ce, malgré les rodomontades sécuritaires complaisamment médiatisées.
Le Parti de la France considère que les forces de l'ordre doivent enfin recevoir les consignes nécessaires de fermeté afin de mettre fin aux zones de non-droit qui s'étendent et se multiplient dans toute la France. En outre, le Parti de la France est favorable à l'expulsion systématique des voyous étrangers dans leur pays d'origine et à la déchéance de la nationalité française pour les naturalisés de fraîche date qui se livrent à des actes de délinquance.
Comuniqué de Carl LANG Président du Parti de la France
( photo AFP in Tribune de Genève )
17:04 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, immigration, identité, jeunes, parti de la france
08 juillet 2009
Michael Jackson en apothéose !
Il y a un peu plus de deux millénaires, le Sénat de Rome décrétait que Jules Cesar méritait de recevoir l' apothéose qui le faisait dieu; sous le nom de divus Julius, le conquérant des Gaules succédait ainsi à Romulus Quirinus en tant que nouveau fondateur de Rome et les dieux eux-mêmes dit-on manifestèrent leur approbation en envoyant une comète traverser les cieux.
Hier à Los Angeles, on a célébré l' apothéose d' un chanteur contorsionniste, reconnu unique et inégalable artiste par on ne sait trop quelle assemblée de faiseurs d' opinion. La cérémonie a été parfaite : une foule bigarée en extase autour du sarcophage, le défilé des thuriféraires, la longue litanie des éloges panégyriques, l' image géante de la nouvelle divinité, les chants, les "danses"...il ne manquait que les volutes aromatiques si agréables aux narines des dieux et le miraculeux sillage d' un astéroïde dans le ciel californien, mais qu' importe, l' un des orateurs, en plein délire extatique a pu le crier, Michael Jackson " est monté en orbite et n' est plus redescendu "
Et les relais médiatiques ont bien fonctionné : des temples et des autels s' édifient un peu partout de par le monde à la gloire du nouvel Immortel qui a rejoint les constellations. O tempora ô mores ! On a les dieux que l' on mérite !
Yves Darchicourt (photo Clemens Bilan ddp/afp : une "chapelle" en Allemagne )
17:28 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : michael jackson, los angeles, société, médias, mondialisme, cosmopolitisme
07 juillet 2009
Campagne : halte à l' islamisation de nos terres !
TOULOUSE : STOP ISLAM A LA BARBE DES MOSQUÉES…
A Toulouse, un affichage particulièrement intensif a été fait au centre ville et à proximité immédiate de la mosquée d’Empalot et de celle de Colomiers.
A l’appui de notre résistance à l’islamisation galopante, il convient de citer Aristote :"L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation".
Source : Les Villes contre l'islamisation
17:29 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, islam, immigration, identité, nouvelle droite populaire
06 juillet 2009
Hénin-Beaumont : une analyse de Robert Spieler...
...délégué général de la Nouvelle Droite Populaire :
" Malgré des circonstances incroyablement favorables, le Front national n’a pas réussi à s’emparer de la mairie d’Hénin-Beaumont.
Et pourtant… Le Système s’était amusé à tout faire pour pousser Marine Le Pen, lui ouvrant très grandes les portes médiatiques. Que d’émissions de radio, de télévision, que de reportages complaisants ou laudateurs dans les quotidiens et magazines, y compris people, y compris de la gauche la plus bobo. Un déferlement destiné à la faire apparaître comme plus moderne, plus modérée, plus fréquentable que Jean-Marie Le Pen. Sa vacuité idéologique devenait, aux yeux du Système, une qualité majeure. Sa vanité faisait sourire le landerneau (cette scène qu’elle a fièrement racontée cinquante fois à ses proches, où le ministre de l’Intérieur Sarkozy la priait, poliment, de le précéder au sortir d’une réunion. Elle en avait déduit que Sarkozy était quelqu’un de très bien…). Sa personnalité arrogante et odieuse faisait fuir in fine les cadres et militants les plus fidèles.
Le chat Raminagrobis se marrait, jouant avec la souris éblouie par les paillettes, lui faisant miroiter un avenir radieux et, pourquoi pas, les ors de l’Elysée. Hénin-Beaumont n’était que la première étape. Bien que ce ne fût pas Paris, la perspective d’emporter la ville valait bien quelques reniements et quelques lâchetés. Pour grappiller les 10% de suffrages permettant la victoire au second tour, Steeve Briois, le factotum de Marine Le Pen, nous fit la totale : il n’était ni d’extrême-droite, ni raciste, ni fasciste, ni homophobe, et surtout, surtout, il abhorrait l’antisémitisme. Trémolos, œil mouillé, émotion intense et sincère… Si avec ça, ça ne passait pas…
Et bien, même avec ça, ça n’a pas passé.
Le chat Raminagrobis, jugeant que l’essentiel du travail était fait, à savoir l’affaiblissement définitif du Front national, a sifflé la fin de la partie. En plus de leurs illusions, on n’allait tout de même pas leur offrir en cadeau une mairie…Un petit coup de Front républicain, et hop, les marionnettes dans le tiroir…" Robert Spieler
( illustration : merci au chat Garfield )
13:11 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, sarkozy, marine le pen, fn, nouvelle droite populaire
Hénin-Beaumont : larmes et sourires forcés
Résultats du 2e tour des municipales ( chiffres Voix du Nord )
Population: 26101 Sièges à pourvoir 35 Inscrits 19333 Votants 12059 (62,37%) Exprimés 11558 (95,84%) Abstention 37,63%
Alliance Républicaine 6108 suffrages 52,85% 27 élus
FN 5450 suffrages 47,15% 8 élus
Ambiance:
A l' annonce de l' issue du scrutin, Daniel Duquenne, vainqueur à la Pyrrhus mais vainqueur quand même - représentant l' Alliance Républicaine - n' a pu retenir ses larmes...un peu aidé en cela par les jets de gaz lacrymogène que de grands démocrates ont pulvérisés sur lui.
Sourire un peu forcé pour Marine Le Pen, qui garde cependant une parfaite maîtrise d' elle-même et qui, en politicienne confirmée, voit " un petit goût de victoire " dans une " défaite parfaitement honorable ". Son poulain, par contre, a grand'peine à masquer son immense amertume d' être passé si près du but...pour un peu il ferait peur aux enfants.
Et maintenant, vive les vacances...et " Duquenne au boulot " comme l' ont scandé les héninois(es) qui, en masse, étaient venus aux résultats.
(photo Ph.Huguen AFP)
10:21 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, hénin-beaumont, daniel duquenne, marine le pen, ps, fn