Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mai 2009

Enfants serbes du Kosovo : l' exposition !

solkosv2bis.jpgEn mai dernier, nous nous étions faits, parmis de nombreux autres sites dont Novopress, le relais d' une campagne de protestation initiée par Solidarité Kosovo, suite à la décision inique du maire UMP du 17e arrondissement de Paris ( Brigitte Kuster ) d' interdire la tenue d' une exposition de dessins d' enfants serbes du Kosovo.

Depuis quelques jours, cette exposition se tient enfin, gràce à M. Alexandre Orlov, ambassadeur de Russie en France, qui lui a ouvert le Centre Culturel Russe de Paris; une exposition qui a le mérite de remettre l' Histoire à l' endroit quant au sort des enfants serbes du Kosovo, devenus étrangers minoritaires sur leurs terres ancestrales par le fait de l' OTAN et de l' Union Européenne qui les ont livrés aux musulmans albanais.

Renseignements et déroulement de la manifestation sur www.solidarite-kosovo.org

A voir :  quelques uns des dessins exposés, sur l' album réalisé modestement par nos soins. Des dessins dont une partie a été tirée en cartes postales par l' association "Justice et Vérité" et que l' on peut se procurer : renseignements sur www.b-i-infos.com 

26 mai 2009

Immigration : toujours plus de facilités !

 Cette fois ça y est, les gouvernements européens ont entériné définitivement hier la “carte bleue” européenne, créée sur le principe de la “green Card américaine”, instituant ainsi un système généralisé d’immigration légale de la main d’œuvre qualifiée.

 

Carl Lang et le Parti de la France, dénoncent sans réserve cette mise en concurrence inévitable de nos techniciens, nos ingénieurs et nos informaticiens européens avec des non-européens.

 

Ils dénoncent de surcroît le pillage des élites techniques et intellectuelles des pays en voie de développement que la mise en place de ce sésame pour entrer sur le territoire de l’Union constitue.

 

Carl Lang et le Parti de la France réaffirment que cette mesure voulue à la fois par la Commission européenne et par les gouvernements européens dont celui de la France, est non seulement contraire aux intérêts économiques et sociaux de l’Europe mais aussi de tous les pays en voie de développement.

Plus que jamais, en temps de crise, ce sont les principes de protectionnisme et de préférence nationale qu’il convient de mettre en œuvre et non l’encouragement économiquement et socialement criminel de nouvelles politiques migratoires sur notre territoire

 

Communiqué de Carl LANG 

7 juin : l' Europe aux Européens !

Affiche_europe_aux_europeens.jpg Affiche_CLetFLR_NO2009.jpg

Affiches officielles de la liste de rassemblement ( Parti de la France - Nouvelle Droite Populaire - Mouvement National Républicain ) menée par Carl LANG dans la circonscription du Nord-Ouest.

25 mai 2009

Carl LANG : un entretien dans MINUTE

minute.gifDans son prochain numéro, en vente chez tous les bons marchands de journaux dès mercredi 27 mai, l' hebdomadaire MINUTE consacre son " point de vue de la semaine " à Carl LANG.

Un entretien que l' on peut découvrir en avant première sur :  http://www.parti-de-la-france.fr/files/MINUTE21052009_Car...   en attendant de savourer l' intégralité de l' hebdomadaire si délicieusement " politiquement incorrect "

 

 

24 mai 2009

La Vlaams Huis attaquée !

_090523-anar.jpg

Samedi après-midi, suite à un appel lancé sur le site internet Indymedia Lille par un " Bloc contre la violence et contre la répression d' Etat ", 150 à 200 spécimens de la faune habituelle manipulée par l' ultra-gauche ont déambulé en toute illégalité dans Lille éructant des slogans d' angélisme comme " un flic, une balle, justice sociale" ou " cocktail molotov, bozooka, kalachnikov". Les quelques dizaines d' agitateurs patentés de la nébuleuse gaucho-anarchiste et portant cagoule n' ont eu aucun mal à diriger les petits bobos venus s' encanailler parmis les drogués et les ambigus au sexe indéterminé vers leur objectif réel : casser de l' identitaire et mettre à sac la Maison Flamande!

Le pire est que le groupe vociférant sa haine, appelant à la violence et à l' émeute a pu parcourir le Vieux-Lille, puis le centre ville, emprunter le métro et gagner impunément Lambersart où la police attendra sereinement que le portail de la Vlaams Huis commence à être enfoncé pour se décider à charger les assaillants qui s' égailleront comme des moineaux; vingt-cinq, quand même, seront arrêtés. On attend avec imatience les charges retenues : "un flic, une balle"...ce n 'est pas un appel au meurtre çà ?

Toute notre sympathie à nos camarades identitaires de la Vlaams Huis qui, n' en doutons pas, auraient su recevoir les agresseurs comme il se doit !

Yves Darchicourt      ( photo Voix du Nord )