Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2009

Européennes : Front bling bling

marineagence2press.pngArticle paru dans TERRE ET PEUPLE sous le titre " Marine a des relations "

"Marine est bien vue de Paris-Match, qui lui consacre dans son numéro du 7 mai un article très favorable, constituant une belle promotion médiatique. En effet, sur une pleine page consacrée, en principe, à la présentation de la campagne des élections européennes dans la région nord-ouest (Basse et Haute Normandie, Picardie, Nord-Pas de Calais) la moitié de la page (titrée « Marine sans peur, seule contre tous ») célèbre les vertus de celle qui, « brushing impeccable et talons aiguille », « toujours combative », a droit à la plus grande photo, deux autres, plus petites étant celles de Corine Lepage (MoDem) et Gilles Pargneaux (PS). Tandis que les dates des principales réunions électorales de Marine sont annoncées. Pas mal, non ? Surtout quand on sait que Paris-Match ne publie jamais rien de sensible sans le feu vert de l’Elysée… A chacun de comprendre."

Terre et Peuple : association dirigée par Pierre VIAL ( qui vient de rejoindre la direcion nationale de la Nouvelle Droite Populaire ) et qui oeuvre pour la résistance identitaire européenne  www.terreetpeuple.com

 

14 mai 2009

Elections européennes : la liste du Parti de la France

 

lepen-lang.jpgCOMMUNIQUE DE PRESSE DE Carl LANG

Député européen de la circonscription Nord Ouest

Conseiller régional du Nord/Pas-de-Calais

Président du Parti de la France

 

 

Mardi 12 mai, Carl Lang, a déposé au ministère de l'Intérieur la liste qu'il conduira pour Le Parti de la France aux élections européennes du 7 juin dans la circonscription du Nord Ouest.

 

Cette liste répond à une volonté d'enracinement régional et de rassemblement national. Elle est composée de Fernand Le Rachinel et de Carl Lang, députés européens sortants de la circonscription, de 16 conseillers régionaux représentatifs des régions Normandie, Picardie et Nord/Pas-de-Calais, dont Eric Pinel, ancien député européen, Pierre Descaves et Christian Baeckeroot, anciens députés à l'Assemblée nationale.

 

La volonté de rassemblement national est affirmée par la présence à la deuxième place de Madame Annick Martin, Secrétaire générale du Mouvement National Républicain (M.N.R) et de Madame Marie-Paule Darchicourt, déléguée de la Nouvelle Droite Populaire (N.D.P).

 

Madame Anne-Marie Chaboche, présidente du comité régional de soutien pour la Haute-Normandie figure en place d'honneur

 

Lire la suite

12 mai 2009

Elections européennes : Carl Lang à Rouen

100608_jeanne_d_arc1.jpgDimanche dernier 10 mai, jour de la fête nationale de la sainte de la Patrie, Carl LANG a rendu hommage à Jeanne d' Arc " qu' anglois brûlèrent à Rouen ", avant de présider un grand banquet patriotique qui réunit plus de 400 personnes venues soutenir et encourager sa campagne comme tête de liste du "Parti de la France" aux élections européennes dans le "grand nord-ouest" qui regroupe nos provinces de Normandie, Picardie, Artois, Hainaut et Flandre. On notera que des élus européens, représentants des mouvements nationaux et identitaires de Flandre, d' Italie et de Grèce avaient, en plus, tenus à faire le déplacement par amitié pour Carl Lang.

Tout le reportage de l' évènement à suivre sur : www.agence2presse.eu 

11 mai 2009

Cologne : symbole de la Résistance !

K%C3%B6lner_Dom_von_Deutzer_Seite.jpg

A découvrir le récit des trois journées des 8, 9 et 10 mai à Cologne telles que vécues par la délégation française représentant la Nouvelle Droite Populaire, le Mouvement National Républicain et le Parti de la France. Une forte délégation de militants venus rejoindre leurs camarades européens, allemands évidemment, mais aussi autrichiens, flamands, espagnols, italiens, tchèques, suisses, norvégiens, danois, hollandais...tous unis dans un même juste combat pour défendre l' identité européenne et les valeurs de notre civilisation européenne face à l' islamisation.

Un sursaut identitaire européen et une velléité de Résistance symbolisés désormais par la cathédrale de Cologne que des irresponsables, des demeurés et des collabos voudraient voir flanquée des minarets d' une gigantesque mosquée.

Récit illustré sur différents sites dont celui de la NDP, de Synthèse Nationale ou celui de Luc Pécharman, responsable régional de la NDP en Flandre, Artois, Hainaut : http://pecharman.blogspot.com

 

Cologne : une absence remarquée


Europeaucroissant.jpgLe F.N. renonce à défendre les valeurs européennes face à la charia

" Annick Martin accompagnée d'une délégation du MNR, s'est rendue à Cologne les 8 et 9 mai afin de protester contre l'édification d'une mosquée monumentale face à la cathédrale, fleuron de l'architecture chrétienne européenne.

Le MNR rappelle que la loi islamique est incompatible avec les valeurs garanties par les démocraties européennes.

En effet, l'islam ne distingue pas le religieux du temporel. Il est un système politico-religieux qui n'admet pas d'autre loi que celle du Coran : la charia. L'islam ne reconnaît donc ni la souveraineté populaire, ni l'égalité entre les musulmans et les non-musulmans, ni l'égalité homme-femme.

Basé sur la soumission, il comporte aussi une dimension offensive, voire violente.

En acceptant l'implantation massive de mosquées sur le territoire européen, les gouvernements renoncent de fait, à défendre l'identité et les lois européennes. Ils créent de futures enclaves propices au développement et à l'application de la charia et par là-même, les conditions de graves heurts intercommunautaires. C'est pourquoi le MNR combat avec constance l'islamisation de notre société qui induit un inévitable rapport de force entre musulmans et non musulmans.

Alors que les délégations des grandes nations européennes étaient menées par leurs leaders, le Front national conformément à sa politique de compromis avec l'islam, ainsi que son appendice Convergences nationales, ont brillé par leur absence. "

Communiqué de presse du M.N.R. du 10 mai 2009