16 avril 2009
Préférence étrangère : la Halde
Communiqué du Parti de la France : la Halde, une autorité administrative anti-française !
" La Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Égalité, organisme de délation anti-française, recommande, dans une délibération en date du 15 avril, de supprimer les conditions de nationalité pour l’accès à la fonction publique.
La proposition scandaleuse de cette structure politique, faisant de la préférence étrangère son cheval de bataille, s’inscrit dans la volonté euro-mondialiste de détruire les Nations et les identités nationales.
Le Parti de la France s’oppose radicalement à cette “recommandation” visant à favoriser l’embauche d’étrangers dans les services de l’Etat, les collectivités territoriales et les entreprises publiques. A l’inverse, le Parti de la France est favorable à une préférence française et européenne exclusive en matière d’embauche dans tous les secteurs de l’emploi afin de protéger les Français en cette période de crise économique et sociale. "
Carl LANG Président du Parti de la France
10:34 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, justice, halde, immigration, identité, carl lang
14 avril 2009
Parlement Européen : bilan d' assiduité
15:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, élections européennes, parlement européen, eurodéputés, carl lang
11 avril 2009
Synthèse Nationale
Incomparable privilège d' abonné, la toujours fort passionnante lecture de " Synthèse Nationale ", la revue politique, culturelle, nationale et identitaire dirigée par Roland Hélie, au titre plus que jamais d' actualité : " tous unis pour défendre l' identité européenne ! " Un treizième numéro à se procurer d' urgence !
Renseignements et abonnement : www.synthesenationale.com
15:56 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, europe, identité, synthèse nationale, culture
09 avril 2009
Vidéo d' un lynchage ordinaire
Les censeurs du politiquement correct ont bien fait leur travail : en France, il est maintenant devenu extrèmement difficile de visionner les images d' une vidéo de surveilance de la RATP où l' on peut voir un jeune voyageur, visiblement de type européen, littéralement lynché par une bande d' individus, visiblement de type "jeunes", dans un autobus parisien. Images très dures, absolument révoltantes d' une agression indéniablement raciste que l' on peut (encore) voir et entendre sur le site : http://blocidf.rsfblog.org/tag/noctambus mais qui n' ont pas suscitées de réactions indignées chez les haldistes et autres subventionnés de l' anti-racisme à géométrie variable !
Des images d' une bestialité inouie pour une fois rendues publiques, celles d' un lynchage malheureusement ordinaire désormais un peu partout en France et qui donnent à regretter que parmi les passagers agressés ne se trouvait pas un homme en imperméable, d' apparence tranquille, un peu comme le personnage interprêté par Charles Bronson dans " Un Justicier dans la Ville "...juste pour que la trouille change de camp !
Yves Darchicourt
17:24 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, ratp, délinquance, sécurité, jeunes
08 avril 2009
Contre les collabos de l' immigration clandestine : appliquer la Loi !
La "solidarité associative " avec les clandestins est illégale : l' Etat doit faire respecter la Loi
Celles-ci dénoncent l'article L622-1 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile qui stipule que "toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d'un étranger en France sera puni d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30.000 euros".
Pourtant, ces sanctions ne sont - hélas - jamais appliquées du fait de la lâcheté gouvernementale et de la complicité judiciaire en matière d'immigration illégale.
Le Parti de la France est favorable à l'expulsion de tous les clandestins, qui ne sont ni plus ni moins que des délinquants, et exige que de lourdes peines soient infligées aux militants associatifs gauchistes qui les assistent dans l'illégalité la plus totale, au détriment bien sûr des Français qui payent des impôts pour entretenir tout ce petit monde."
Carl Lang Président du Parti de la France
15:28 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, clandestins, immigration, identité, parti de la france