"Georges Frêche, président de la Région Languedoc-Roussillon est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et quand il évoque sa vision de la politique et des électeurs, ça donne ceci :
" La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse. (...) Les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc. Ça a un succès fou. Ils disent, merde, il est marrant, c’est un intellectuel mais il est comme nous, quand les gens disent "il est comme nous", c’est gagné, ils votent pour vous (...)"
577 798 cons ont voté pour Georges Frêche en 2004." Léon Smare dans le Nouveau National-Hebdo



A l' image de leur guide élyséen les responsables de l' UMP viennent de se décider à jouer franchement la carte "people" en recrutant comme secrétaires nationaux le chanteur Gilbert Montagné et l' ex-champion de judo - désormais plus connu comme collecteur de pièces jaunes - David Douillet, chargés respectivement du handicap et des sports. Que n' ont-ils aussi pensé à Christian Clavier pour la protection du patrimoine immobilier ou à Jean-Marie Bigard pour la promotion de la francophonie ?
" Le projet de loi du gouvernement sur "les droits des beaux parents" est parfaitement explicite dans son exposé des motifs : il s'adresse notamment aux "foyers composés de deux adultes de même sexe". Le gouvernement veut ainsi donner un statut officiel aux familles "homoparentales" et, à terme, permettre aux "couples" homosexuels d'adopter des enfants. Une telle dérive viole le droit des enfants à avoir un père et une mère.

Demain samedi 28 février, les militants identitaires de la Vlaams Huis organisent et proposent à leurs amis une soirée moules-frites dans la plus pure tradition conviviale, gastronomique et truculente de nos " Pays-Bas de France ".