Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2009

La France de Sarközy : le chômage choisi

logo-pdf.gif 
CONTRE LE CHOMAGE : DES EMPLOIS POUR LES FRANCAIS D'ABORD
 
 90 200 chômeurs en plus pour le seul mois de janvier, 45 000 en décembre, 64 000 en novembre.... L'explosion du chômage marque la faillite de la politique menée par l'UMP et la gauche depuis 30 ans qui, en détruisant les protections économiques et sociales de la France, a fait la fortune de quelques escrocs internationaux comme Madoff mais a ruiné l'économie française.
 
"L'immigration choisie" de Sarkozy, c'est-à-dire le recours à la main d'œuvre étrangère, constitue de plus une absurdité économique et une provocation à l'égard des millions de nos compatriotes à la recherche d'un emploi. Notre pays a besoin, non pas de plus d'immigration, mais de moins d'immigration.
 
Seuls un patriotisme social, garantissant la préférence française en matière d'emploi, et une Europe des nations souveraines, protégeant les économies européennes, permettront de créer des emplois français en France.
Communiqué du Parti de la France
 

Parlement Européen : intervention de Carl Lang

quilles_europe.jpgAu Parlement Européen, Carl LANG a dénoncé le double langage des institutions européennes au regard de l' immigration clandestine massive en provenance de pays extra-européens, en décorticant notamment un rapport sur les éventuelles sanctions à l' encontre "des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier " ( doux euphémisme pour désigner les patrons-négriers employant des clandestins exotiques )  
" Ce rapport quoiqu'intéressant sur différents points - il est une ébauche de lutte contre l'immigration clandestine - comporte des énormes écueils : absence de mesures concrètes pour la protection des frontières intérieures et extérieures de l'Union, absence de mesures quant à la politique d'expulsion des clandestins dans leur pays d'origine, qualification du clandestin entré illégalement sur le territoire de l'Union comme étant un simple sans papier pourvu de droits....

En réalité, les institutions européennes sont gênées avec ce dossier. D'un côté, elles exigent au nom de la sécurité et de la justice, un minimum de règles européennes tendant à réprimer l'immigration clandestine et d'un autre côté, souhaitent au nom de leurs règles érigées en dogmes celles de l'ultra libéralisme et de la liberté de circulation, que le territoire de l'Union soit un territoire d'accueil et d'attraction pour les millions de candidats à l'immigration.

Nous rejetons cette philosophie dangereuse pour les peuples et  les Nations d'Europe. Nous réaffirmons qu'ils ont le droit à se défendre et à rester eux-mêmes. "

Carl LANG  discours en séance 20 février 2009   ( ndlr : campagne électorale ou pas, le travail d' élu continue pour Carl Lang ! )

(illustration in http://moutons.rebelles.free.fr )

25 février 2009

Parti de la France : communiqué de la N.D.P

louvictsamothrace.jpg
La Nouvelle Droite
Populaire salue fraternellement la naissance du Parti de la France créé par Carl Lang.

 

La NDP se félicite que cette nouvelle formation souhaite contribuer activement à la nécessaire entente des forces nationales et identitaires françaises et européennes.

 

Elle renouvelle son soutien, lors des prochaines élections européennes, aux listes d’union annoncées par Carl Lang.

http://ndp-infos.over-blog.com

 

 

 

24 février 2009

Appel de Carl Lang pour le Parti de la France

logo-pdf.gif

Lancement du Parti de la France : le texte de l' appel de Carl LANG à consulter de toute urgence sur le site   

www.parti-de-la-france.fr

23 février 2009

La Parti de la France est né !

lepen-lang.jpgAu cours d' une conférence de presse, Carl LANG vient d' annoncer le lancement d' une nouvelle formation politique : le Parti de la France pour " préparer l' avenir en reconstruisant le mouvement national " et sous la bannière duquel cinq listes devraient se présenter pour les élections européennes. Le Parti de la France ne présentera pas de listes dans la circonscription du Sud-Est contre JM Le Pen " au nom du passé commun " ni dans celle de l' Est contre Bruno Gollnisch " au nom de l' avenir commun

Source AFP ce jour 17h16