05 février 2009
Paris : 6 Février A Bas les Voleurs !
11:45 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, histoire, paris, 6 février, capitalisme, commémoration
04 février 2009
Questions de Halde
On apprend dans le dernier Rivarol que la Halde jouit de plus en plus de privilèges exorbitants : témoin un questionnaire fleuve adressé aux directeurs des Grandes Ecoles dans lequel ils sont priés - disons plutôt tenus - d' indiquer " l' origine " de leurs diplômés recalés au moment de leur accès éventuel à un stage ou à un emploi. Histoire sans doute de savoir si les "zissus", entrés dans un établissement renommé par "discrimination positive" n' étaient pas les plus "négativement discriminés" au premier entretien avec un recruteur.
Un questionnement en contradiction absolue avec les instructions de la CNIL qui interdit de faire apparaître toute référence à " l' origine, la race ou la religion " et qui vaudrait à son créateur d' être cloué au pilori et poursuivi sur dénonciation de cette même Halde. Il est vrai que le Schweitzer-Président peut agir en marge des lois, assuré qu' il est de soutien sans réserve de Sarközy pour imposer sa vision particulière de la " promotion de l' égalité des chances " Selon que vous serez...
Et dire que c' est pour avoir soit-disant bénéficiés de trop de "privièges exorbitants" que, par charretées entières, des malheureux ont été envoyés se faire raser gratis sous la Révolution !
Yves Darchicourt
( illustration : haldistes autour de leur si amène Président in www.fdesouche.com )
16:58 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, immigration, sarkozy, halde, société, égalité
03 février 2009
Communiqué de Carl LANG
L' Etat-Sarkozy prend l' eau, les Français boivent la tasse !
" Avec 45 000 demandeurs d'emplois de plus enregistrés pour le seul mois de décembre 2008 qui s'ajoutent aux 64 000 de novembre, il est clair que la politique économique de saupoudrage et d'esbroufe de l'Etat-Sarkozy prend l'eau de toutes parts.
Ce pouvoir est totalement inopérant et absolument inapte à redresser la situation.
Après les belles promesses électorales du candidat-Sarkozy et les prévisions optimistes du président-Sarkozy, le choc de la réalité est brutal et dramatique pour des millions de Français.
En persévérant dans des politiques inféodées au mondialisme ultra-libéral et aux dogmes économiques de l'Europe de Bruxelles et en maintenant une politique d'immigration légale de masse, l'Etat-Sarkozy a déjà échoué.
Seuls, le patriotisme social de préférence nationale et de défense exclusive des droits du peuple français et un projet euro-protectionniste de reconquête économique de notre marché intérieur pourront nous amener sur la voie du redressement.
En état de légitime défense économique et sociale, les Français doivent exiger une vraie politique de rupture, nationale, populaire et sociale. "
Carl Lang Député français au Parlement Européen Tête de liste aux élections européennes pour la Normandie, la Picardie, le Hainaut, l' Artois et la Flandre
15:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, sarkozy, emploi, mondialisme, europe, protectionnisme
02 février 2009
Elections européennes : remous en Ile de France !
L' élèvation du très politiquement correct chef d' entreprise et américanophile Jean-Michel Dubois, proche de Marine Le Pen, comme tête de liste francilien pour le Front National a provoqué la colère de l' écrivain, essayiste et réalisateur Alain Soral, membre du Comité Central du FN, tendance gauche du travail-droite des valeurs.
Le polémiste s' en explique dans un brûlot particulièrement véhément à l' encontre de Marine Le Pen et de son entourage politique aimablement qualifié " d'agglomérat de multi-transfuges, de marchands du temple et de cage aux folles "
Alain Soral : " Marine m' a tuer " in www.egaliteetreconciliation.fr
14:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, élections européennes, soral, le pen, ile de france
31 janvier 2009
Homofolie britannique !
Angleterre : des grands-parents crucifiés ! Le "Mail" de ce samedi a révèlé la nouvelle : deux enfants de 3 et 5 ans, un frère et sa petite soeur, enlevés à leur mère par les services sociaux depuis deux ans, ont été arrachés à leurs grands-parents qui souhaitaient les prendre en charge pour être confiés - aux fins d' adoption - à une paire homosexuelle. Motif invoqué, l' âge des grands-parents - 49 et 59 ans - jugé trop avancé pour qu 'ils puissent chérir et dignement élever leurs propres petits-enfants, lesquels sans doute vont pouvoir merveilleusement mieux s' épanouir dans un "foyer" de gays !
Pire encore, le papy et la mamy ont été menacés de perdre tout droit de visite à leurs petits-enfants s' ils s' aventuraient à contester la décision par une procédure qui ne pourrait qu' être le reflet d'une attitude négative envers l' homoparentalité; ce qui probablement leur ferait courir grand risque de se voir cloués au pilori pour attitude homophobe.
Merveilleuse Justice qui méprise l' immémorielle famille traditionnelle, qui bafoue les liens naturels du sang et qui élève une a-normalité en art de vivre afin de permettre une "adoption" de petits enfants par des êtres qui n' ont pas le goût d' en faire eux-même.
Yves Darchicourt ( photo et source "Le Mail" via www.fdesouche.com )
23:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, angleterre, société, justice, famille, enfants