23 mai 2009
Pédophiles municipaux
Coïncidence sans doute ! En milieu de semaine dernière, le bien nommé Julien Bobot, adjoint au maire socialiste du Xe arrondissement de Paris, élu sur la liste " Paris, un temps d' avance ", délégué par son édile...aux affaires scolaires, chargé de mission à la Ligue de l' Enseignement, particulièrement engagé dans la lutte contre le racisme et les discriminations, était arrêté comme détenteur de sordides images pédopornographiques tant sur ses ordinateurs personnels que professionnels.
Dans le même temps ou presque, le sieur Richard Biefnot, échevin socialiste de la ville de Mons, conseiller provincial et accessoirrement "objecteur de conscience " se faisait épingler pour avoir stocké sur son ordinateur privé quelques 1500 photos et vidéos du même style, particulièrement révoltantes selon les enquêteurs qui découvrirent que le politicien socialiste - qui en outre tchatchait sous divers pseudonymes - détenait même des scènes de viols de bébés !
Membres peut-être de la même internationale, les deux ignobles amateurs d' images d' innocences violées sont toujours en liberté ! Parions même que des grandes consciences ayant "un temps d' avance" ne manqueront pas de cautionner des comités de soutien !
Marie-Paule Darchicourt
( source pour Mons : http://be.novopress.info )
18:08 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : société, pédophile, enfant, paris, mons, justice
Un Dimanche d' Europe
Demain Dimanche 24 mai toute la journée se dérouleront deux importantes manifestations, comme en prélude à la campagne officielle pour les élections européennes :
le 2e Congrès Nationaliste organisé à Villepreux ( Yvelines ) par le Renouveau Français sur le thème " Nation et Europe " qui a, entre autres personnalités, invité Carl LANG à y prendre la parole au nom du Parti de la France; renseignements: www.renouveaufrancais.com
le Congrès du Vlaams Belang qui se tiendra à Antwerpen (Anvers) réunira nos camarades flamands dont le slogan de campagne électorale sera un identitaire cri de ralliement " Dit is ons land " ( C' est notre pays ); renseignements : www.vlaamsbelang.org
24 mai : une belle journée pour l' identité européenne !
13:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, france, flandre, parti de la france, vlaams belang
22 mai 2009
Les deux vélos de Gironde : une affaire révélatrice !
L' affaire des vélos de Floirac est pain béni pour la médiacratie : pensez donc, six happe-chair envoyés alpaguer au sortir de l' école - une école située bien entendu dans un quartier "tranquille" de la banlieue bordelaise - les cousins Ouachim âgés de 6 et 10 ans ! Alors bavure, dérive, scandale, honte, infamie, dictature, rafle (on s' attend à l' insinuation de racisme et à l' évocation des heures les plus sombres )...des députés indignés, la ministre interpellée, une demande d' enquête administrative et maman Aïcha derrière micros et caméras !
Il y a quelques années, disons dans un autre siècle et dans un pays qui n 'est plus, un brave sergent de ville serait venu tranquillement tirer la chose au clair; le cas échéant il aurait confisqué et restitué les machines "empruntées" par les galopins et peut-être même se serait-il laissé aller à tirer l' oreille des garnements qui de toutes façons se seraient pris une rouste par leurs parents; quant au maître, il en aurait profité pour en tirer une leçon de morale.
Impensable de nos jours, où en certains lieux, toujours étrangement réputés sans problème, la simple apparition d' une casquette policière est une provocation justifiant l' émeute solidaire des grands frères, des cousins et des potes des cousins, tant il est vrai - comme le chantait Georges Brassens dans une ritournelle gentiment anarchisante - que " lorsqu' il s' agit de rosser les cognes tout le monde se réconcilie " Seulement de nos jours, fini le bâton de Guignol, c' est le caillassage en règle ou l' essaim tourbillonnant de barres de fer et de machettes qui accueille policiers et gendarmes, quand ce n' est pas -comme récemment- des tirs d' armes de guerre. Et c' est peut-être pour cela que désormais, pour un vol présumé de bicyclettes par deux écoliers de "type jeune", il est jugé de la plus élémentaire prudence d' envoyer deux véhicules et six hommes ! Juste au cas où...Révèlateur non ?
Yves Darchicourt (illustration errante sur internet: écoliers de quelque part en France )
17:36 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, sécurité, immigration, police, jeunes
21 mai 2009
Identité : un même combat par delà les frontières
Nos camarades wallons du Mouvement identitaire Nation nous ont fait l' amitié de relayer sur Novopress Belgique la totaité de l' entretien accordé par Marie-Paule Darchicourt à Synthèse Nationale à l' occasion des élections européennes.
Il est vrai que nos trois traditionnelles provinces du révolutionnaire "Nord-Pas de Calais" ont bien longtemps fait partie des " 17 provinces belgiques " qui unissaient dans une même prospérité les peuples des "pays bas" artificiellement séparés par l' Histoire et aujourd 'hui pareillement menacés par le mondialisme, le cospomolitisme, l' islamisation et la décadence.
La coopération avec nos camarades et amis européens est un des aspects essentiels de la Résistance et l' on se plaît ici à répéter que nous avons plus de points communs avec un nationaliste-identitaire flamand ou wallon qu' avec un "français de papier"
Novopress Belgique : http://be.novopress.info Mouvement Nation : www.nation.be
(illustration : les 17 provinces belgiques représentées sous la forme symbolique du lion et gravée par Hogenberg 1583 )
12:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, belgique, walonnie, nation, ndp
18 mai 2009
Autres temps...
1958/2008 : un demi siècle d' évolution des comportements brocardée sur le site de la Vlaams Huis sous le titre " çà date et pourtant c' était hier " Pour sourire un peu et beaucoup réfléchir : o tempora! o mores! Ciceron est toujours d' actualité !
www.vlaams-huis.com ( dessin: merci à Kroll www.kroll.be )
13:47 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, sarkozy, people, société, humour