25 juin 2009
Turqueries !
Sarközy nomme un pro-turc aux Affaires européennes : de l’art de se moquer du Peuple…
" Le choix de Pierre Lellouche, qui milite activement pour l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, au secrétariat d’Etat aux Affaires Européennes procède d’une « houtspa » (culot monstre, en hébreux) assez stupéfiante.
Voilà ce que déclarait Lellouche : « Nous serions fous de dire non à la Turquie. Ce serait une erreur stratégique majeure. L’objectif de l’Union n’est pas de fabriquer un club chrétien » (ben, voyons…). Avec cela, pro-américain, pro-israélien, pro-OTAN, ayant soutenu l’invasion de l’Irak par les Etats-Unis… Il fallait oser nommer un tel oiseau. Sarkozy a osé…"
10:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, turquie, identité, islam, nouvelle droite populaire
24 juin 2009
Facétieux au saucisson s' abstenir !
Gare aux plaisantins à qui il viendrait l' idée aussi "sotte que grenue" de déposer subrepticement un saucisson du plus pur porc estamplillé tradition gauloise dans un rayon halal du supermarché local ! Caméras de surveillance à l' appui, ils pourraient bien se voir cloués au pilori et faire l' objet d' un acharnement judiciaire sans précédent, à l' instar des deux potaches d' Estrées St-Denis dont la farce cochonesque au détriment d' une professeure musulmane n' a pas du tout été appréciée comme un chahut rigolard de galopins tant par leurs enseignants que par les autorités académiques, les associations spécialisées et le Parquet de Compiègne.
L' affaire des tranches de sauciflard malicieusement déposées sur le bureau professoral, bien plus montée en épingle par les médias que les quotidiennes incivilités dans certains "quartiers", d' abord classée sans suite, devrait leur valoir des poursuites pénales* pour "outrage à personne dépositaire de l' autorité"...qualification incongrue lorsque l' on pense que la plupart des enseignants ont renoncé ou répugnent à une quelconque manifestation d' autorité justement !
On parlera peut-être de l' acharnement politiquement correct d' un fonctionnaire de justice tatillon. A moins que les experts locaux n' aient découvert une circonstance agravante dont la monstruosité a été cachée aux citoyens : pensez donc, si en plus le saucisson était un jésus !
YD ( image empruntée à Solidarité des Français : www.association-sdf.com )
* avec rééducation à la clé
17:36 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, justice, identité, islam, immigration
22 juin 2009
Vive la burqa !
Y aura t-il un jour création d' une mission d' information parlementaire sur le port de la burqa ? C' est finalement une question d' un intérêt relatif quand on sait que ce genre de bidule est fait surout pour enterrer des problèmes, pas pour les résoudre.
Et puis surtout, on remarquera que l' affaire a été soulevée par 58 députés " de tous bords ", c' est à dire par 58 membres du système en place, paraît-il sourcilleux sur la laïcité et/ou indignés par le sort de certaines femmes musulmanes, contraintes, pour sortir de chez elles, de se déguiser en Belphegor. Les mêmes " de tous bords " qui viennent de recevoir l' appui de Sarközy et qui, comme lui, s' accomodent fort bien de l' augmentation exponentielle du nombre des musulmans installés en France et de l' emprise "croissante" de l' Islam sur notre civilisation - et qui s' en font d' ailleurs les complices notamment par leur politique sur l' immigration - mais qui ne souhaitent sans doute pas que nos compatriotes souchiens et " frères de peuple " en prennent totalement conscience. Bien que tenues vestimentaires marginales, la burqa, comme le niqab, par trop ostensibles dans leur exotisme, risquent peut-être de susciter interrogation, méfiance et rejet massif de leur même projet de " France d' après la France "
Nos Provinces de France et d' Europe ne sont pas terres d' Islam et n' ont pas vocation à le devenir parce qu' appartenant à une civilisation millénaire qui n' a rien à voir avec la civilisation islamique. Dans ce conflit civilisationnel qui s' annonce, qui a pris corps, quelques petits milliers de femmes en burqa sont moins dangereuses que plusieurs millions de musulmanes vivant la même foi conquérante en pantalons et T-Shirt. Alors si la burqa peut susciter une prise de conscience salvatrice...vive la burqa !
Yves Darchicourt
17:42 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, europe, identité, islam, immigration
21 juin 2009
Port de la burqa : le problème n' est pas là !
Faut-il interdire la burqa ? Non ! C'est l'islam qu'il faut interdire en France !
par Robert Spieler Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire
Quelle laïcité ?
La loi du 15 mars 2004, en application du principe de laïcité, interdit aux « élèves des écoles, des collèges et des lycées publics le port de signes ou de tenues manifestant ostensiblement une appartenance religieuse ». On l'a compris : interdiction, sur une terre chrétienne, de porter des croix. La loi, qui n'évoque que « l'appartenance religieuse », n'interdit pas, en revanche, le port des insignes des nouvelles religions de la décadence.
Un élève portant à la boutonnière le sigle de Sos-Racisme, celui de la Licra ou qui se présentera dans l'uniforme des dégénérés des banlieues ne sera pas sanctionné. Ces déguisements et la loghorrée primitive qui les accompagne mériteront même le respect dû aux « différences ».
La loi n'interdit pas l'expression de son appartenance religieuse ou sectaire dans la rue. Certains, dont André Gérin, député-maire communiste de Vénissieux, souhaitent interdire le port de la burqa (qui recouvre intégralement la tête et le corps des femmes musulmanes) et du niqab (qui laisse apparaître les yeux), au prétexte que ces signes seraient l'expression visible des fondamentalistes et des intégristes. Mais est-ce là le vrai problème ?
16:33 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, identité, immigration, islam, burqa
20 juin 2009
Procès Courjault : huit ans pour trois enfants !
A l' issue d' un procès très médiatisé, Véronique Courjault a donc finalement écopé de huit ans d' emprisonnement pour avoir commis trois infanticides dont deux avec préméditation ! Huit ans d' emprisonnement pour avoir étouffé et congelé les petits enfants qu' elle avait mis au monde ! Huit ans d' emprisonnement qui seront vite réduits à la portion congrue puisque l' on s' accorde à dire qu' avec la préventive, les remises de peine et les possibilités de conditionnelle, elle devrait recouvrer la liberté d' ici un an et demi, au plus tard !
Soutenue à l' audience par son mari, étrangement compréhensif quand on pense qu' il est -en principe - le père des petites victimes, la femme Courjault a en outre bénéficié d' une défense au grand sens de la mise en scène, de la complaisance des médias et du soutien des habituels charlatans du ciboulot ! Un des " psy " est même allé jusqu' à déclarer que la dame " aurait du mal à se reconstruire "... pauvre être que pour un peu on plaindrait ! Un journal "people" s' est épanché sur la condamnée qui chaque semaine reçoit son analyste deux fois et sa famille trois fois, qui travaille à la bibliothèque de la Maison d' Arrêt et qui s' entend bien avec tout le monde : une détenue modèle en route vers la sainteté en quelque sorte ! Quant au mari, décidément pour le moins bizaroide, après le clément verdict laissant entrevoir une bien prompte libération, il n' a pas hésité à avoir l' indécence de dire qu'il y avait " de la joie à la maison " !
Les trois petites victimes, elles, sont déjà passées en pertes et profits. Que vaut la vie d' un nouveau-né dans notre beau pays pourtant si prompt à s' émouvoir de toutes les misères de tous les enfants du monde ?
Yves Darchicourt
16:55 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, justice, france, société, enfants, famille