Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2010

Roubaix : le maire se dégonfle

quick.jpg

Il avait joué les gros bras dans l' affaire du Quick Halal de la ville de Roubaix dont il est le premier magistrat, cela n' a pas duré longtemps : René Vandierendonck (PS) vient de retirer la plainte qu' il avait déposé contre l' enseigne locale pour discrimination. Il paraît que des " discussions constructives " sont en cours pour que la gargotte propose aussi des plats non halal à sa clientèle. Comme l' édile reconnaît avoir unilatéralement retiré sa plainte, il est fort probable que rien ne garantira que les burgers soient garnis de viande d' animaux abattus en toute légalité et non saignés à blanc en pleine conscience. Les clients roubaisiens non musulmans continueront donc de subventionner indirectement l' islamisation de leur ville...s' ils persistent à fréquenter l' établissement évidemment !  YD

illustration : http://paturage.wordpress.com/

 

26 février 2010

A lire pour se décrasser l' esprit : le Mythe Climatique

9782021011326.jpg

Le réchauffement climatique est-il un mythe ? Oui sans doute pour Benoît RITTAUD, enseignant-chercheur en mathématiques et maître de conférence à l' Université de Paris-13, dans un ouvrage qu' il importe de lire et de faire lire avant que les " savonarole " du prêt à penser mondialiste style GIEC et leurs relais écolo-associatifs n' en interdisent la publication, voire la simple détention, sous peine de dénonciation et de poursuites infâmantes pour écologisme tiède ou révisionisme climatique.

Un citoyen libre pourra donc encore avec profit se procurer : Le Mythe Climatique dont nous reproduisons la quatrième de couverture :

" L’apparent consensus sur la responsabilité de l’humanité dans l’évolution du climat est en train de s’effriter. Cet ouvrage présente un point de vue sceptique sur la thèse « carbocentriste » selon laquelle le réchauffement global récent aurait pour cause les émissions humaines de gaz carbonique. Ciblant sa critique sur quelques points-clés, il expose en termes simples et accessibles les faiblesses, notamment statistiques, de certains arguments longtemps considérés comme décisifs : reconstitution de l’histoire de la température globale, analyse des carottes glaciaires, fiabilité des modèles climatiques…

Derrière ces déficiences particulières se profile une question épistémologique plus profonde, touchant à la nature même des théories carbocentristes. En liant la thèse actuelle sur le climat à d’autres épisodes de l’histoire des sciences, l’auteur avance que nous avons affaire ici à un nouveau cas de « science pathologique ». Il attire enfin l’attention, toujours du point de vue scientifique, sur le pernicieux glissement observé aujourd’hui dans certains discours qui tentent de faire passer notre planète du statut d’objet à celui de sujet.

L’importance des enjeux politiques, économiques et sociaux du débat sur le climat demande que l’on accorde une attention particulière à ces analyses. "

Le Mythe Climatique par Benoît Rittaud  - Editions du Seuil (2010) Collection Science Ouverte   204 pages 17€ ISBN 2021011321

MPYD

24 février 2010

UMPS : unis contre la famille naturelle

normalite_allege.jpg

Un communiqué de Carl Lang : Président du Parti de la France

 

 

462 députés, UMP et gauche confondues, ont voté la proposition de résolution du parti socialiste visant à aligner le droit français de la famille sur celui des Etats membres de l'Union européenne les plus laxistes comme les Pays-Bas, qui ont légalisé les mariages "homosexuels" et les familles "homo-parentales".
 
Ce vote illustre, d'une part, la collusion idéologique entre l'UMP et la gauche, d'autre part, la nocivité d'une Europe de Bruxelles qui, en détruisant la souveraineté de la France, porte atteinte à un des fondements de notre société : la famille.
 
Le Parti de la France et Carl LANG rappellent que la famille fondée sur l'union d'un homme et d'une femme ne pourra s'épanouir que dans une Europe respectueuse des souverainetés nationales et des valeurs chrétiennes de notre civilisation

 

www.parti-de-la-france.fr

 

(illustration : merci à KONK)

15:26 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, france, famille, pdf, ump, ps

23 février 2010

Régionales : Rassemblement Résistance Reconquête

1681379588.jpg

Nos camarades et amis de la Ligue Comtoise viennent de créer leur site de campagne, un véritable blog de combat pour une réelle alternative régionale, nationale et identitaire en Franche-Comté :

à connaître et à faire connaître :  NON AUX MINARETS

21 février 2010

Identité : Paroles de Mohawks

Drapeau-Mohawk-300x169.jpg" Nous ne sommes pas canadiens. Nous sommes Mohawks. Nous avons une histoire, une terre, une culture. Nous sommes encerclés par les américains, les canadiens, les québecois. Nous préservons notre culture, notre droit d' exister "

Chassés de leurs terres et confinés dans des réserves, les indiens Mohawks, de la région des grands lacs au Canada, entendent vivre entre-eux et exclusivement entre-eux. Insensibles aux bonnes paroles sur les bienfaits du brassage généralisé des peuples et se basant habilement sur une loi fédérale de 1981, ils ont décidé dernièrement d' expulser les non-autochtones de ce qui leur reste de territoire. Ils ne sont plus que 8000 dans la réserve de Kanahwake qui se refusent à être submergés par les étrangers à leur Peuple :  " un canard ne va pas vivre dans la maison du poulet ". Le melting-pot, le droit du sol, niaiseries dont on ne veut pas chez les Mohawks, tout simplement parce que " si tu vas vivre avec les chevaux, çà ne veut pas dire que tu deviens cheval " : sagesse millénaire, belle leçon et justes paroles de Mohawks que les Gaulois feraient bien reprendre à leur compte...vite !

Yves Darchicourt