Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2010

Boulogne sur Mer : qui veut tacler Ribéry ?

1250397618_1.jpg
Boulogne sur Mer qui a l' immense honneur d' être la ville natale du joueur de ballon Franck Ribéry devait bientôt s' ennorgueillir d' un portrait géant de l' intéressé à la veille de la coupe du monde de football : 800 m² dominant le port de pêche, mieux que Zidane à Marseille !

Trois fois hélas, le Président (PS) de Région aurait envisagé la suspension des travaux de glorification de l' exemplaire trait d' union des cultures et des communautés eu égard à son implication présumée dans une affaire délictuelle de sollicitation de prostituée mineure. Un sursaut de pudibonderie ? Un sourcilleux rappel à la Loi ? Peut-être après tout... mais peut-être aussi - quand on connait les liens privilégiés du PS régional, par Martine Aubry interposée, avec Amar Lasfar (  recteur de la  mosquée de Lille-Sud , président du Conseil Régional du Culte Musulman, le pur et dur président de la Ligue Islamique du Nord )- s' agit-il de ne pas ériger en exemple pour la jeunesse régionale ( entendons la jeunesse musulmane ) un mahométan - même un converti de fraîche date - qui, homme islamiquement, marié, a voulu connaître comme un avant-goût de houri avant son heure en fréquentant une fort jeune prostituée qui - bien qu' estamplillée halal - l' a fait se rendre coupable d' adultère.

Les cris d' orfraie du maire (PS) de Boulogne sur Mer ont incité l' exécutif du Conseil Régional à louvoyer intantinet en invoquant une suspension des travaux - débutés de manière prématurée - pour des considérations juridiques, administratives et financières.

Alors, qui veut tacler Ribéry ? On attend avec impatience la réaction du Recteur Amar !  

YD 

04 mai 2010

L' affaire de la burqa : communiqué du Parti de la France

  

Vote de l'interdiction du port du voile intégral en Belgique : Et après ?

 

 

dessin de chard immigration.gif

Un premier signe de résistance à l'islamisation de l'Europe vient d'avoir lieu en Belgique avec le vote par la Chambre d'une proposition de loi visant à interdire le port du voile intégral dans les lieux publics (le Sénat doit encore se prononcer sur ce texte, ce qui n'est pas évident compte tenu de la crise que subi la Belgique actuellement).

 

 

Toutefois, l'interdiction seule du port du voile intégral dans les lieux publics ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau, une simple disposition visant à masquer les symptômes de la maladie si, après les signes extérieurs de l'islamisation, on ne traitait pas l'islamisation elle-même. Traiter les symptômes c'est bien, traiter la maladie, c'est mieux et traiter les causes de la maladie c'est encore mieux ! Le Parti de la France rappelle que l'islamisme est une conséquence de l'islamisation et que l'islamisation galopante de l'Europe est elle-même la conséquence d'une immigration extra européenne massive et durable.

 

Le Parti de la France réaffirme la nécessité de lutter contre l'idéologie immigrationiste qui menace l'identité et l'unité des peuples et des nations d'Europe : Idéologie qui est portée depuis 40 ans par les gouvernements,  les partis, les syndicats et les lobbies du système.

www.parti-de-la-france.fr    

 illustration de CHARD : http://dessinsdechard.free.fr/

02 mai 2010

Traditions d' Europe : arbre de Mai, arbre de vie

mai01.jpg

L' arbre de Mai, le mois de la floraison, celui de Vrya chez nos ancêtres les Gaulois, était un élément primordial des traditions celtiques dans le culte de Beltaine, le "feu de Belenos", le feu purificateur et propice qui illumine la définitive victoire du printemps sur l' obscurité et la froidure. L' arbre de Mai est le symbole d' une fort ancestrale vénération des peuples européens vivant dans un environnement sylvestre particulièrement dense et varié et qui voyaient en l' arbre le symbole de la vie, considérant ainsi par exemple ainsi le frêne Yggdrasil des germains, ou le frêne Irminsul des saxons comme des " arbres du monde "Irminsul_tableau_source_inconnue.jpg

L' intense vénération développée autour de l' arbre sacré, considéré à la fois comme centre et pilier du monde, comme source de la vie et du savoir, lié à la connaissance du Destin, a subi les persécutions des églises chrétiennes mais a survécu dans l' inconscient collectif européen à travers une foule de traditions comme par exemple la plantation des arbres de mai ou l' élévation des mâts de cocagne dans les villages ou encore dans les rondes autour des arbres à danser ornés de guirlandes multicolores.

Si l' on ajoute que l' offrande traditionnelle des brins de muguet, des branches d' aupépine ou d' églantine nous rattache aux traditions romaines des fêtes de la déesse Maia, la Bona Dea, la vierge féconde en l' honneur de qui les jeunes gens couronnaient les jeunes filles de fleurs, on réalise que nos traditions populaires du " premier mai " nous viennent du fond des âges et qu' elles sont spécifiques à notre civilisation européenne.

Les maintenir, faire revivre celles qui se perdent, les faire se perdurer, c'est préserver un héritage qui nous vient de la longue lignée de nos aiïeux et que nous nous devons de transmettre à nos enfants. C' est aussi cela préserver notre Identité ! C' est aussi cela résister pour se préparer à reconquérir.

Yves Darchicourt

à consulter :  Fêtes paîennes des quatre saisons     Pierre Vial

01 mai 2010

Wallonie : un premier mai identitaire et social

affiche-1er-mai-20101.jpg
Les militants du mouvement identitaire wallon " Nation " organisent ce jour une réunion à GILLY ( Charleroi) dans la province du Hainaut pour célébrer un premier mai identitaire et social.
Trois interventions attendues : les syndicats, flics du patronat - l'identité induit la solidarité - le PS assassin de la Wallonie

30 avril 2010

L' islamisation pure et dure à petis pas !

censureislamique.jpg3' 38" d' information de source très officielle, émanant d' un "service" français  ( french intelligence specialist ): l' analyse d' un processus méthodique d' islamisation qui donne froid dans le dos. Dans leur immense majorité, nos concitoyen(nes) n' en savent rien et ne l' imaginent sans doute même pas et il n' est pas innocent qu' on les amuse en blablatant et en légiférant sur le port de la burqa et autres facéties pour détourner soigneusement leur attention de la partie immergée de l' iceberg islamiste qui ouvre tranquillement la coque du bateau France.

A voir, à écouter et à diffuser...pour rassembler, résister et reconquérir !

L' islamisation pure et dure à petits pas.wmv