29 mai 2010
Séville : Résistance citoyenne et humoristique à l' islamisation
Baptisée « Opération Porcine » (Voir vidéo) : un groupe d’une quinzaine de citoyens opposés à la construction d’une mosquée sur un terrain du quartier Los Géronimos de Séville a eu l’idée d’y enterrer un cochon. La loi islamique ne permettant pas de construire une Mosquée sur un lieu « souillé », les musulmans de la ville qui s’étaient vu concédés ce terrain par la municipalité de la ville auraient pour l’instant renoncé à leur projet. Pour l’instant, car selon un professeur d’histoire de l’Islam à l’université de Séville, Anne Torres, ce simulacre d’enterrement d’un cochon de lait qui s’est déroulée le cinq avril dernier n’aurait qu’une portée symbolique. Quoiqu’il en soit du débat qui s’est ouvert sur cette question, des centaines d’affiches « Stop à l’islamisation » fleurissent depuis sur tous les murs du quartier avec l’approbation des riverains.
Michel Dantan in Le Nouveau NH www.national-hebdo.net
la vidéo : http://www.minutodigital.com/notici...
16:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, espagne, immigration, islamisation, identité
Constantinople 29 mai 1453 : la ville est prise !
Dernier matin de Constantinople : les maigres troupes massées à la porte Saint-Romain n' ont pas pu empêcher les janissaires de s' engouffrer dans la brêche ouverte durant la nuit. Des quelques 5000 défenseurs de la Ville, dont près de 2000 volontaires européens, italiens surtout, étirés le long des murailles, il ne reste plus guère. Le basileus Constantin XI ne pourra plus que mourir héroÎquement en se jetant dans la mêlée les armes à la main...rien ni personne ne pourra plus protéger les femmes, les enfants et les vieillards de la furie sanguinaire des bachi-bouzouks.
Abandonnée par les royaumes d' Occident plus soucieux de leurs querelles intestines, la Ville a été prise. La basilique Sainte-Sophie a été profanée, marquée par l' empreinte sanglante de la main de Mehmet II qui rêve déjà de conquérir et d' islamiser l' Europe.
C' était il y a 557 ans ! De Constantinople, il ne reste que des vestiges épars dans Istanbul...et le souvenir de ceux qui ont combattu et sont morts pour défendre leur Identité, leur Civilisation et leur Foi.
Aujourd' hui, Constantinople c' est l' Europe, nous en sommes les défenseurs et l' ennemi est déjà dans nos murs, soutenu, entretenu, sans cesse grossi par des traitres et des angéliques inconscients. La défense des remparts passe d' abord par la sécurité des arrières : à nous de nous rassembler pour les assurer. Ensuite nous pourrons résister et reconquérir !
YD
09:41 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, histoire, identité, islam, constantinople
28 mai 2010
Patriotisme social, protectionnisme, grande politique familiale
Un communiqué de Carl Lang : Président du Parti de la France
L'état de choc financier, économique et social qui frappe la France exige des mesures urgentes de sauvegarde sociale.
L'agitation médiatico-politique sur la question comptable du financement des retraites cache les véritables défis qui sont ceux de l'activité économique et de la démographie nationale.
Les politiques de bouche-trous, de coups par coups et de rafistolages des gouvernements depuis les années 80 n'ont rien résolu et tout aggravé.
Chacun comprend bien que travailler plus longtemps pour cotiser plus longtemps c'est d'abord pouvoir travailler de manière durable ce qui n'est pas le cas pour des millions de Français au chômage, en intérim, ou qui vont, travaillant par épisodes, de CDD en CDD.
Il n'y a pas de réponse comptable ou arithmétique au déficit du régime des retraites mais une réponse globale ; économique, démographique et politique.
Soumettre la France et l'Europe à la loi de la jungle du marché ouvert, du libre-échange et du mondialisme financier et commercial correspond certainement à la vision totalitaire du groupe Bilderberg ou du Fonds Monétaire International (FMI) dirigé par Dominique Strausskahn, mais a pour effets concrets la destruction de notre tissu agricole et industriel, la destruction de nos emplois, la liquidation de notre protection sociale et de notre politique familiale.
Il n'y a pas de cotisations sociales s'il n'y a ni entreprises et ni salariés. Il n'y a pas d'impôts sur le revenu ou sur le capital s'il n'y a ni revenus ni capital.
Le Parti de la France réaffirme la nécessité de protéger nos productions nationales de la concurrence planétaire totale et sauvage en instaurant des droits de douane variables et équitables sur les produits d'importation afin de permettre la relocalisation des entreprises et le développement de nos filières françaises de production et d'emplois. Ces droits de douane seraient affectés en priorité à notre système de protection sociale et au financement d'un statut de la mère de famille française.
Le Parti de la France réaffirme la nécessité de réserver exclusivement aux Français les budgets sociaux et familiaux en particulier les allocations familiales et le revenu de solidarité active.
Le Parti de la France réaffirme la nécessité d'appliquer la préférence nationale puis européenne à l'embauche et d'instaurer une contribution sociale de compensation versée à la caisse d'amortissement de la dette sociale par les employeurs qui embauchent les travailleurs étrangers au détriment des demandeurs d'emplois français.
L'immigration a en effet contribué à ruiner une France en crise économique depuis 30 ans. Il faut que cela cesse.
Exclusivité nationale dans le domaine social, préférence nationale à l'embauche, politique familiale, promotion et protection de nos productions nationales sont les conditions du redressement national, de la reconquête sociale et du rétablissement de notre sécurité économique et de la sécurité de l'emploi.
09:46 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, mondialisme, pdf, famille, synthèse nationale
26 mai 2010
Hénin-Beaumont : enfin un maire ?
Ma bonne vieille ville d' Hénin-Beaumont a, de nouveau, un nouveau maire : Eugène Binaisse, qui a été élu hier à l' unanimité des conseillers présents au moment du vote. Premier adjoint du maire sortant démissionnaire, Eugène Binaisse, de sensibilité "divers gauche/modem" émane de la liste qui avait emporté la mairie avec 52% des suffrages aux dernières municipales.
Reconnaissons lui au moins cela : Eugène Binaisse a quand même eu le courage d' être candidat au poste d' édile d' une ville en plein marasme, en triste état, profondément endettée et économiquement ruinée. Jouant la carte de rassembleur face aux énormes difficultés, il semble avoir obtenu le soutien tacite d' une partie de son opposition, à l' exception du FN...qui entend se lancer dans une nouvelle bataille judiciaire pour faire invalider l' élection !
Nouvelle querelle de salle des pas perdus en perspective ? Cela peut certes paraître amusant à qui n' est pas héninois ! C' est peut-être même hilarant pour les amis d' aucune qui se sert de ma pauvre cité comme d' une caisse de résonnance dans le cadre d' une guerre de succession interne. C' est sans doute aussi pain béni pour les médias friands de rebondissements et de "petits mots". C' est beaucoup moins drole pour celles et ceux qui, héninois(es) de souche ou de longue date, vivent à Hénin-Beaumont à plein temps et y paient l' impôt.
Alors repart-on vers la guéguerre électorale ? Peut-être, peut-être pas...mais une fois de plus : et les héninois dans tout çà ?
YD
17:45 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, hénin-beaumont, médias, fn, justice, société
25 mai 2010
Lens : l' oeil du corbeau dans l' immobilier !
Un décès, un héritage, une maison à vendre par un père et ses quatre filles, des acquéreurs potentiels franco-algériens, une agence immobilière qui omet de faire signer un compromis de vente par toutes les parties prenantes, le rendant ainsi sans valeur...et qui va s' empresser de faire connaître aux candidats-acquéreurs qu' une des héritières, de toute façon, ne souhaite pas vendre " la maison de maman " à des maghrébins !
Une plainte, un avocat indigné, la même agence immobilière qui accepte de fournir une attestation pour étayer une éventuelle action pour refus de vente discriminatoire. Un beau geste civique s' extasie le bavard des plaignants...peut-être, mais peut-être aussi tout simplement le dépit de voir une vente vous passer sous le nez. Car la maison a finalement été vendue, à d' autres, par une autre agence, sans doute plus compétente et surtout moins convaincue des nécessités et des bienfaits de la dénonciation.
Le Parquet de Béthune planche sur l' affaire et dans la presse locale elle est déjà jugée : le racisme ne passera pas ni dans l' immobilier ni ailleurs. On regrettera que l' agence dénonciatrice ne soit pas nommée, on aimerait pouvoir la féliciter et la recommander à nos amis ! En attendant, si vous voulez vendre le bien dont vous êtes propriétaire à qui bon vous semble...faites le de particulier à particulier, c' est le plus sûr moyen d' éviter les cafardages et c' est peut-être plus avantageux !
YD
14:15 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, identité, immigration, propriété, liberté