07 septembre 2010
Marcq en Baroeul : l' a-justice a encore tué !
Natacha était une jeune femme saine et sportive. Dimanche dernier vers 19h30, elle est partie s' entraîner sur le chemin de Beuvrecque en vue de sa participation au semi-marathon de Marc en Baroeul. Mais Natacha n' a pas eu de chance. Elle a croisé la route d' une brute qui l' a enlevée, séquestrée, qui l' a violée ou tenté de le faire avant de la larder à mort à coups de couteau et de tournevis.
Natacha pourtant devrait toujours être parmi les siens, bien vivante. Elle le devrait car elle n' aurait jamais dû croiser la route de son assassin. Elle n' aurait jamais dû car l' homme devrait à ce jour être encore dans une cellule de prison. Elle n' aurait jamais dû se trouver en face de son tortionnaire car celui-ci a été condamné en 2006 à 10 ans de réclusion pour viol sous la menace d' une arme par les Assises des Hauts de Seine.
Malheureusement, l' ignoble a été remis en liberté fin septembre 2009 ! Liberté conditionnelle mais liberté quand même sur la foi de deux expertises psychiatriques - l' une "mesurée", l' autre "excellente" pour lui - lesquelles ont convaincu un robin de le relâcher dans la nature. La famille de l' innocente victime se consolera sans doute de savoir que l' ignoble, astreint à un suivi "socio-judiciaire" qu' il honorait scrupuleusement, ne présentait apparemment aucun risque...jusqu' à ce qu' il agresse et violente à nouveau mais que cette fois il tue ! Ce sera donc la faute à pas de chance, ou encore la faute à madame Pulsion qui sait si bien être imprévisible et incontrôlable ! Et tout cela n' empêchera pas une paire de "psys" et un robin de dormir du sommeil du juste.
La brute va retourner en prison - section psychiatrique sans doute - aux frais du contribuable pendant quelques années. Puis il ressortira à nouveau...et recommencera ! Les violeurs assassins récidivistes, on commence à en avoir l' habitude dans notre beau pays où les honnêtes citoyens qui osent se défendre sont eux emprisonnés. L' a-justice, c' est çà !
Marie-Paule Darchicourt
17:48 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, justice, juges, récidive, criminalité
06 septembre 2010
Synthèse Nationale : pour résister à la colonisation de l' Europe !
Jeudi 11 Novembre 2010 : 4e journée de la revue nationale et identitaire Synthèse Nationale à Paris - Forum de Grenelle !
Le rendez-vous incontournable de l' automne !
Avec :
Annick Martin, Secrétaire générale du MNR
Pierre Vial, Président de Terre et peuple
Carl Lang, Président du Parti de la France
Robert Spieler, Délégué général de la NDP
Roland Hélie, Directeur de Synthèse nationale
et comme invité d’honneur
Mario Borghezio
Ancien vice-ministre de la Justice italienne
et député européen de la Ligue du Nord
et un grand nombre d’interventions
de personnalités de la résistance
nationale et européenne…
De nombreuses associations, publications et
organisations politiques seront présentes.
La librairie Primatice aura un stand.
Restauration rapide sur place.
18 h 00 : apéritif amical offert aux
participants par Synthèse nationale.
Participation : 10,00 € - Tract à diffuser : cliquez ici
17:38 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, résistance, reconquête, synthèse nationale
30 août 2010
Kouchner : les hésitations du petit Bernard
Le citoyen est est resté pantelant d' effroi rétrospectif ! La République a tremblé sur ses bases, la France a frôlé la catastrophe...outré par le sort fait aux Roms Bernard Kouchner a failli démissionner ! Il n' est guère de média qui ne se soit penché sur les états d' âme et les bouillonnements neuroniens du grand homme. Un trouble immense a paraît-il agité cette exceptionnelle personnalité, tiraillée entre son merveilleux engagement mondialiste de french doctor et une solidarité gouvernementale qui lui fait cautionner l' explusion de ces quelques romanichels qui sont pourtant chez eux chez nous aux yeux des gens de son acabit.
Une valse hésitation bien éphémère certes et fortement médiatisée, dont tout le monde se fiche éperdument mais qui aura eu au moins le mérite de faire rire dans toutes les Chancelleries où l' on sait fort bien que si Kouchner a du sentiment, il a aussi un portefeuille...ministériel bien sûr ! Alors entre les ors du Quai d' Orsay ou les pince-fesses bcbg des ambassades et le portage de sacs de riz dans un grouillement crasseux aux antipodes...
Esprit médiatiquement torturé ou pas, Kouchner restera ministre ! Et comme le ridicule ne tue plus, il pourra peut-être le rester longtemps encore ! Pauvre France !
YD
17:11 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, roms, kouchner, médias, synthèse nationale
28 août 2010
Nouvelle Droite Populaire : calendrier de rentrée !
■ Dimanche 5 septembre, à La Chapelle Notre Dame de l’Olive près de St Jean de Barrou dans l’Aude, rassemblement amical organisé par la NDP en l’honneur du Comte Olivier, vainqueur des Maures en cet endroit au IXème siècle. Pique-nique, plantation d’un olivier et prises de parole.
Renseignements : http://ndpherault.hautetfort.com
■ Samedi 23 octobre, à Lomme près de Lille, c’est la fête du cochon. Journée festive pour la défense de nos traditions culturelles et culinaires.
Renseignements : http://pecharman.blogspot.com
■ Dimanche 24 octobre, à Villepreux dans les Yvelines, XVème Table ronde de Terre et peuple sur le thème « Demain la révolution ? » avec Pierre Vial, Président de T&P, et de nombreux invités. Nombreux stands, restauration sur place, participation 8,00 €
Renseignements : www.terreetpeuple.com
■ Jeudi 11 novembre, de 11 h 00 à 18 h 30, au Forum de Grenelle à Paris, IVème journée nationaliste et identitaire organisée par Synthèse nationale avec Carl Lang, Annick Martin, Pierre Vial, Robert Spieler, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et de nombreuses personnalités de la droite nationale et européenne. Nombreux stands, librairies, revues, mouvements, spécialités régionales, restauration rapide sur place...
Renseignements : www.synthesenationale.com
17:41 | Lien permanent | Commentaires (0)
27 août 2010
Valse des Roms : la comédie bat son plein
Un communiqué de Carl LANG - président du Parti de la France
Suite aux démantèlements de camps insalubres installés illégalement par des Roms et au retour subventionné et très provisoire de certains d' entre-eux, le gouvernement Sarkozy tente une nouvelle foi de berner l' opinion publique en donnant l' illusion de lutter contre le déferlement migratoire et la délinquance qui en découle.
La piècede théâtre et chacun joue parfaitement son rôle : Sarkozy et son gouvernement en poufendeurs de l' immigration, et tout ce que la France compte de bobos-droits de l' hommistes en défenseurs outragés de pauvres immigrés persécutés, le tout amplifié à outrance par des médias partisans.
Et pourtant, tout ce cirque n' est que poudre aux yeux. Gràce au principe européen de libre circulation des personnes, les Roms, souvent de nationalité roumaine ou bulgare, et donc membres de l' Union Européenne, sont libres de circuler comme bon leur semble dans l' espace européen et ce, avec les encouragements officieux des autorités de leur pays d' origine ravies de se débarrasser de cette population indésirable.
Le Parti de la France demande non seulement que la Roumanie et la Bulgarie n' intègrent pas l' espace Schengen comme prévu en 2011, mais de surcroît, demande la suppression des Accords de Schengen et la révision des Traités européens afin de permettre aux Etats de l' Union de contrôler les flux migratoires à leurs frontières nationales. Il réclame par ailleurs l' application de l' exclusivité nationale pour l' attribution des aides sociales et familiales. Seules ces mesures de bon sens pourront empêcher et dissuader tous ceux qui veulent profiter de notre système social en s' installant chez nous.
16:17 | Lien permanent | Commentaires (0)