05 octobre 2010
Fête régionale du cochon : un des aspects de la Résistance !
11:27 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, islamisation, immigration, résistance, synthèse nationale
04 octobre 2010
Maréchal te revoilà : le document miracle qui tombe à pic !
Avec une belle unanimité, les médias s' en donnent à coeur joie : pensez donc, par un hasard qui tient plutôt de l' intervention divine un document incriminant directement le Maréchal Pétain - et agravant sa responsabilité - refait surface pile poil soixante-dix ans après la promulgation de la " loi sur le statut des juifs " par l' Etat Français.
Ne faisons surtout pas de moue dubitative : peu importe que le document provienne d' un " anonyme " dont on se demande pourquoi lui ou ses descendants ont attendu si longtemps pour manifester un si bel attachement à la vérité historique ( un peu aidé(s) par des tractations financières selon M. de Rotschild par Figaro interposé) ); peu importe que les annotations imputées au Maréchal aient été faites au crayon de bois et sont de ce fait indatables ( ce qui ne serait pas le cas avec de l' encre ); peu importe que ces mêmes annotations au crayon soient encore parfaitement visibles et déchiffrables après sept décennies; peu importe que se soit MM.Karsfeld ( avocats chasseurs de nazis ) et non des experts graphologues qui aient à ce jour authentifié l' écriture ( et même les ratures ) comme étant de la main du Maréchal sans contestation possible.
Sans contestation...le mot est lâché. Nous sommes ici dans une démarche quasi religieuse que l' on ne doit en aucun cas plier aux contraintes des recherches historiques traditionnelles. On pourrait essayer de connaître le cheminement du document, tenter de savoir comment il a été conservé et le faire analyser, expertiser, bref l' authentifier avec rigueur si possible, et en cas de doute ne faire que le présenter comme probable voire douteux.
Impensable ! Le fameux exemplaire de projet est d' emblée considéré - on pourrait dire adoré - comme vrai, incontournablement vrai, parce qu' il illustre une vérité immanente et incontestable : Philippe Pétain est personnellement à la source des lois antisémites dans leur version la plus dure. Parions qu' il sera bientôt interdit - sinon de penser - du moins de dire ou écrire le contraire !
Yves Darchicourt
photo AFP
18:27 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, histoire, antisémitisme, maréchal pétain, médias
03 octobre 2010
La France colonisée : drapeaux bas !
Nos médias ne s' en sont guère fait l' écho : fin septembre, à Strasbourg des drapeaux français ont été interdits de déploiement en un lieu public par la police française pour cause de...proximité d'un mariage musulman dont les participants auraient pu considérer la présence de ces drapeaux tricolores comme une intolérable provocation ! Pourtant il n' est pas rare de croiser des cortèges nuptiaux musulmans où - sur fond sonore de youyous - on agite frénétiquement des drapeaux algériens ou marocains, sans que notre police y voit une provocation à l' encontre des Gaulois !
Rassemblement - Résistance - Reconquête : tout simplement mais avec détermination, et vite ! MPD
source : lettre d' information de Médias France Libre
15:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
Sécession : la marche en avant !
" Quand les Peuples cessent d' estimer, ils cessent d' obeir "
L' hebdomadaire d' oposition nationale et européenne Rivarol prend fait et cause pour l' initiative de la Nouvelle Droite Populaire et de Synthèse Nationale qui, contre l' Europe des technocrates bruxellois, lancent un appel national à la sécession.
Un appel national qui connait d' ores et déjà un énorme succès, lequel devrait s' amplifier dans les semaines à venir compte tenu des relais qui lui sont apportés tant sur Internet que par des parutions comme Minute par exemple.
Un site consacré à la Sécession est accessible sur http://faisonssecession.hautetfort.com
12:06 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, france, ndp, synthèse nationale, rivarol
02 octobre 2010
Odieuxvisuel : le rire selon France2
" La tolérance, il y a des maisons pour cela " disait Georges Clémenceau. Ce soir, la tolérance entrera en maison au Palace, et par la grande porte, à en croire la presse télévisuelle qui ne tarit pas d' éloge - avant coup - sur la grande soirée des humoristes sélectionnés pour " rire ensemble contre le racisme " sous la présidence de l' inévitable Michel Boujenah et la tutelle de SOS Racisme et de l' Union des Etudiants Juifs de France.
Comme à l' habitude, c' est France2 qui - avec l' argent de la redevance - va pouvoir retransmettre en direct la soirée qui fait la part belle aux comiques venus d' ailleurs ou représentant le lobby qui n' existe pas, lesquels se chargeront de bien faire comprendre qu' une histoire juive n' est drôle que racontée par un juif ou qu' une histoire mettant en scène un arabe ou un noir n' est irrésistible que narrée par un arabe ou un noir... que les mêmes histoires sont tolérables racontées par l' un ou par l' autre, mais qu' elles deviennent révélatrices d' un racisme aussi monstrueux qu' intolérable dans la bouche d' un goy, d' un roumi et d' un gaulois.
Pour rire ou sourire, mieux vaut passer la soirée à se plonger dans les recueils de bons mots de Sacha Guitry, Alphone Allais, Pierre Desproges , Georges Courteline et autres Michel Audiard...une soirée avec l' esprit français en quelque sorte.
YD
18:44 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, médias, télévision, humour, propagande, france2