« Marine Le Pen a demandé à son avocat d’engager une procédure correctionnelle pour injure contre Jérome Bourbon et les animateurs du site « edeo » après la diffusion sur ce site le 16 octobre d’une interview de J. Bourbon contenant de très graves expressions de mépris à l’encontre de la vice-présidente du Front National. »
Fifille ne s’arrête pas là:
« Le Front National a demandé à son avocat d’engager une procédure correctionnelle pour diffamation contre Jérôme Bourbon et le journal Rivarol après la publication dans ce journal le 15 octobre d’un article de J. Bourbon. »
Il existe bon nombre de médias, personnalités et journaux qui ont employé « de très graves expressions de mépris » à l’encontre de militants, de cadres et de Jean-marie Le Pen lui même, sans qu’ils soient pour autant poursuivis ou inquiétés.
Une fois le parti débarrassé des brebis galeuses, serait-ce une tentative de purger les éléments récalcitrants qui sont en dehors du FN?
Publié in Contre-Info 18 10 2010 www.contre-info.com



Si l' on entend par formatage, une démarche "éducative" dont le but est de transmettre la pensée dominante en façonnant les esprits, les chaînes publiques de l' odieux-visuel sont passées maîtres en la partie. Il suffira de citer la grande " réussite " de FR3 avec la diffusion quotidienne des épisodes de ce parangon de l' abrutissement télévisuel qu' est " plus belle la vie "
