21 novembre 2010
Ecole Primaire : le délire égalitariste !
Communiqué de Carl Lang : président du Parti de la France
Alors que l'éducation nationale est en proie aux conséquences dramatiques pour les élèves des délires pédagogiques issus de l'idéologie soixante-huitarde et de la submersion migratoire, conduisant à une baisse effroyable du niveau scolaire et une indiscipline chronique, des habituels zélateurs de l'utopie égalitariste réclament la suppression des notes à l'école élémentaire.
La raison invoquée serait le soi-disant traumatisme subi par les élèves du fait du système actuel de notation.
Le Parti de la France dénonce cette nouvelle revendication ubuesque émanant, comme toujours, de pseudo-intellectuels irresponsables totalement déconnectés de la réalité scolaire et au service d'une idéologie égalitariste et subversive.
Le Parti de la France est au contraire favorable au retour de la promotion de l'excellence et du mérite dans le système éducatif ainsi qu'au recadrage des missions de l'école qui doit se cantonner à l'instruction publique et à la transmission du savoir sans tenter de se substituer à l'éducation parentale.
Le Parti de la France souhaite également supprimer l'aberrant collège unique, instaurer le libre choix de l'école, démarxiser l'enseignement et rétablir l'autorité du corps enseignant dans une France, par ailleurs, libérée de la colonisation migratoire.
www.parti-de-la-france.fr
13:17 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, école, enseignement, éducation, synthèse nationale
20 novembre 2010
RIVAROL/Le Pen'Family : guerre ouverte !
Billet de Jérôme Bourbon : Directeur de Rivarol
Le Pen veut tuer RIVAROL!
Le 8novembre nous recevions une citation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris à la requête du Front national et de Jean-Marie LePen qui nous demande la coquette somme de 50000euros pour diffamation, plus les intérêts, plus les dépens, pour deux phrases écrites dans un article de RIVAROL du 15 octobre intitulé «La tension continue à monter au Front national».
La premier passage incriminé est le suivant: «et comme si cela ne suffisait pas des témoignages concordants nous font part que des centaines d’adhésions sont actuellement bloquées au mépris des statuts». Pour cet écrit le Front national demande aux éditions des Tuileries et à votre serviteur «la somme de 15000euros de dommages et intérêts avec intérêts de droit et la somme de 2000euros sur la base de l’article 475-1 du code de procédure pénale, ainsi qu’en tous les dépens».
Le second passage poursuivi est le suivant: «si LePen voulait absolument que ce fût sa fille qui lui succédât et personne d’autre, il aurait mieux valu le dire clairement, imposer à tous sa progéniture comme dans la communiste et tyrannique Corée du Nord et ne pas faire semblant d’organiser une élection démocratique ouverte à tous». Pour cette considération, faite de surcroît au conditionnel, Jean-Marie LePen nous demande «30000euros à titre de dommages et intérêts avec intérêt de droit et la somme de 3000euros sur la base de l’article 475-1 du code de procédure pénale ainsi qu’en tous les dépens.» Et pour être sûr de nous asphyxier, de nous assassiner le plus rapidement possible, le FN et LePen exigent «l’exécution provisoire du jugement».
UNE GUERRE D’EXTERMINATION
Voilà où nous en sommes: RIVAROL qui est le seul organe de presse à avoir soutenu chaleureusement toutes les candidatures présidentielles de Jean-Marie LePen de 1974 à 2007 inclusivement, qui appuie son combat politique depuis les années cinquante et qui lui offre un abonnement gracieux depuis plus d’un demi-siècle est menacé de mort par le président du Front national. Car vu les sommes demandées il s’agit d’évidence d’une guerre d’extermination. LePen qui est un tueur veut éliminer le journal, uniquement parce que nous ne soutenons pas “Fifille” et que nous avons critiqué les prises de position politiques de la Rachida Dati de la droite nationale. Si LePen et le Front national n’étaient pas en accord avec ce que nous écrivions sur le blocage des adhésions et sur la façon dont se déroule la campagne interne, il leur était possible de demander un droit de réponse que nous aurions évidemment publié. Non, là il s’agit de tuer, d’asphyxier, d’éliminer, de détruire.
12:07 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, droite nationale, identité, le pen, rivarol
19 novembre 2010
Lille : SOS Tout Petit
Selon l' Institut de Politique Familiale, 20.635.919 enfants ont été arrachés du ventre de leur mère et incinérés comme "déchets hospitaliers" au cours des 15 dernières années dans les 27 états membres de l'Union Européenne ! Ce qui correspond grosso modo aux populations additionnées de la Hollande et de la Roumanie ou encore la population globale de neufs états ( Irlande-Danemark-Slovénie-Lettonie-Lituanie-Estonie-Luxembourg-Chypre et Malte)*
Pour ces innocentes victimes de l'avortement banalisé, organisé, érigé au rang de symbole de liberté, de dignité voire même d'art de vivre, l'association SOS Tout Petit, présidée par le docteur Xavier Dor, organisera une série de prières publiques de réparation et d'intercession pour le respect de la Vie dans une trentaine de villes de France, à 14h30 ce samedi 20 novembre 2010.
Dans notre Région, ce rosaire se déroulera à Lille devant le parvis de l'Eglise St Maurice.
* " L'avortement en Europe et en Espagne 2010 " rapport présenté au Parlement Européen
16:49 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, lille, famille, enfant, avortement, synthèse nationale
18 novembre 2010
Jose Antonio : in memoriam !
Ce samedi prochain, nos camarades et amis espagnols de la Falange vont célébrer, le souvenir de Jose Antonio Primo de Rivera, assassiné à Alicante au matin du 20 novembre 1936 sur injonctions du fantomatique gouvernement socialo-communiste dit républicain qui menait l'Espagne à sa perte.
Le fondateur de la Phalange, extraordinaire mouvement politique de résistance qui sera un des fers de lance de la deuxième Reconquista menée par le Général Franco, n'aura pas eu la joie de vivre la libération de sa Patrie.
Il reste un exemple vivant dans le coeurs des nationaux espagnols avec qui nous nous associerons en pensée en ce jour anniversaire.
MPYD
Un bel hommage à voir et à écouter : http://www.youtube.com/v/Ug5wgXSr5Ng?fs=1&hl=fr_F...
17:14 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, espagne, reconquête, phalange espagnole, histoire, synthèse nationale
17 novembre 2010
Solidarité des Français : l'association dénoncée !
Depuis 2003, inlassablement, l'association caritative identitaire "Solidarité des Français" organise des soupes populaires sur le carreau de l'esplanade de la gare Montparnasse à Paris pour apporter, chaque semaine, un peu de réconfort et de chaleur humaine aux sans abris délaissés par les pouvoirs publics parce qu'ils ont le malheur d'être de nos "frères de Peuple". Les bénévoles de SDF ont ainsi multiplié les distributions de repas chauds et consistants, souvent à base de porc parce qu'ainsi économiques (SDF n'est pas subventionnée) et de bonne vieille tradition européenne...ce qui leur a valu mille et une tracasseries policières et l'acharnement haineux des charitables à géométrie variable qui ont obtenu l'interdiction des soupes au cochon par le Conseil d'Etat en juin 2007.
Le fameux "Cochon Résistant" n'a pas baissé les bras, les distributions ont continué sous la simple appellation "soupe populaire" et avec choix de plats avec ou sans porc, par accord tacite avec la Préfecture de Police de Paris où il se trouve des citoyens de bon sens pour qui le soulagement de la misère humaine n'a pas de contenu idéologique. C'était sans doute encore trop pour Vincent Montgaillard, étiquetté "journaliste" au Parisien qui a vomi un article sur la soupe populaire illégale ! On lira sur le site de SDF que l'homme a été jusqu'à se déguiser en clochard pour aller renifler d'éventuels fumets de lard dans le bol de soupe qu'on lui a proposé.
Il est des journalistes compétents en leur domaine, au sérieux reconnu, des envoyés spéciaux intègres et courageux...et puis, il y a les journaleux, les fouille-merde, les bobos médiatiques au poil luisant, les larvaires qui piètinent les faibles et flattent les puissants, les méprisables, les aigris, les pisse-copie, les sans-talent et sans-courage qui ne seront jamais reporters de guerre ou chroniqueurs respectés. A chacun(e) de cataloguer le Montgaillard en question et de donner son sentiment au Parisien ( www.leparisien.fr avec politesse et correction évidemment) !
L' association Solidarité des Français a toujours su faire face à l'adversité. Aidons là !
17:34 | Lien permanent | Commentaires (0)