Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2010

Traditions identitaires d' Europe : de Samain à la Toussaint

2700704516_b57594e7a1.jpg

Nous sommes au début de l' année celtique, marquée par la grande fête de Samain durant laquelle les morts viennent, autour des feux, rendre une visite amicale aux vivants; nous sommes aussi en la période chrétienne consacrée à tous les saints et aux défunts.

Nous sommes dans le moment fort de l' année où, chez tous les Peuples de notre Europe, on se souvient de ses ancêtres, on honore ses aïeux, tous ses aïeux, sans exclusive, sans repentance mais avec considération, reconnaissance et amour.

Nous sommes d' Europe et par là même nous sommes d' un âge immense ! Revendiquons en la fierté !

Bonne fête de Samain ! Bonne fête de Toussaint !

MPYD

Pas de Calais : l' identité matraquée !

Semaine-mondiale-de-l-allaitement-maternel-2010_medium.jpg

Et un ! Dans le cadre de la semaine mondiale pour l' allaitement maternel , c' est sous l' égide du  Conseil Général du Pas de Calais qu' a fleuri une foultitude de panneaux publicitiares supportant l' image d' une ravissante petite fille blonde pouponnant un bébé en celluloïde du plus beau noir.

Et deux ! Dans le même temps, l' annuaire départemental de France- Télécom ( secteur Arras ) présente à ses abonnés une page de garde appelant visiblement à l' harmonie des intimités inter-ethniques.3809316238.jpg

Et trois !  Le journal " L' Echo du Pas de Calais " propose un agenda 2011 " Le Pas de Calais a bon goût " destiné à promouvoir les produits régionaux mais aussi la cuisine régionale incluant, à fort juste titre, la cuisine polonaise - la polonia, qui a tant apporté à notre Région, étant d' essence européenne et d' une culture quasiment identitique à la nôtre - mais aussi...la cuisine maghrébine, jusqu' alors confinée dans les curiosités culinaires exotiques au même titre par exemple que la gastronomie asiatique ! voir www.echo62.com

Trois à zéro pour les propagandistes du grand brassage des peuples et des cultures. Rien n' est innocent, pas même un annuaire téléphonique, un agenda ou le sourire d' une petite fille blonde. Le pilonage des esprits en faveur du métissage généralisé, laïc et obligatoire s' intensifie dans nos Provinces à tous niveaux, en droite ligne de la politique nationale de France d' après la France et sous l' impulsion des eurocrates soucieux de déculturaliser l' Europe et de détruire son homogénéité ethnique pour la soumettre plus facilement au nouvel ordre mondial. A nous de réagir, vite !

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

Marie-Paule Darchicourt

        
    

31 octobre 2010

Les enfants d' Hebron : scène de vie quotidienne !

20101025PHOWWW00144.jpg

Hebron en Cisjordanie le 23 octobre dernier : extraordinaires de courage, des soldats israëliens neutralisent un dangereux combattant de la Résistance palestinienne qui est engagée dans la lutte contre la colonisation des terres de Cisjordanie par les Hébreux..." des caillloux sur des casques lourds " comme on a dit dans la chanson*, mais est-ce bien " perdu d' avance " ? !

* Francis Cabrel

photo Afp/Hazen Bader via Le Figaro 24 heures photos   ( commentaire de la rédaction du blog )

30 octobre 2010

Lille : succès de l' opération " racailles partout - justice nulle part "

manifestation-des-identitaires-hier-soi-751733.jpgHier soir à Lille des militants flamands de la Vlaams Huis, de Opstaan et de la Nouvelle Droite Populaire ( derrière son représentant régional Luc Pécharman ) se sont regroupés pour sensibiliser les citoyens à l' incurie de notre " justice " sous le slogan fort porteur de " Racailles partout - Justice nulle part "

La presse régionale a évidemment minimisé l' importance de la manifestation et le nombre de participants, ce qui permet de dire qu' elle fut un beau succès. Pensez donc : le Palais de Justice transformé en maison forte assiègée, un important déploiement de policiers et crs, un Préfet qui juge bon de venir sur place...et l' habituelle mini-horde d' agitateurs gauchistes, d' ambigus et de sniffeurs flanqués de quelques " jeunes " en mal de maraude, bref la racaille locale ! Sans compter que ce rassemblement militant identitaire avait déclenché une belle polémique au sein de l' UMPS locale, que l' omerta médiatique a été brisée et que deux élus FN avaient été délégués pour se montrer aux abords de la manifestation.

Opstaan, la Vlaams Huis et la NDP s' inscrivent bien désormais dans le paysage politique régional.

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

comptes-rendus et photos : www.opstaan.eu     www.vlaams-huis.com

    

29 octobre 2010

Alliance UMP - FN : la polémique !

spieler15.jpgPar Robert Spieler :  Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire

Christian Vanneste, député UMP du Nord connu pour ses positions réactionnaires vient de susciter la polémique en s’exprimant en faveur d’une « droite large » regroupant le centre, l’UMP et le FN. A condition, précisait-il prudemment « que le FN change et renonce à certaines positions ». Las, cela ne suffisait pas. Les caniches dressés de l’UMP se sont derechef mis à japper d’indignation, avant même que les lobbys n’aient pris la peine de se mettre à couiner.  La Sénégalaise Rama Yade annonce qu’une procédure d’exclusion est en cours, la direction nationale de l’UMP affirme que ces déclarations « ont choqué tout à fait légitimement », Jean-François Copé exprime son « désaccord total » et Yves Jego évoque « un débat nauséabond ». Mais 32% des sympathisants de l’UMP et 62% des électeurs du FN approuvent Christian Vanneste.

L’aspect positif de cette affaire est qu’elle confirme aux naïfs l’impossibilité d’une entente entre le camp de la résistance et celui de la collaboration. Rama Yade, Copé et Jego ont raison de le souligner. Il n’y a en effet rien de commun entre les combattants du camp national et identitaire et les collabos craintifs et soumis aux lobbys antinationaux qui peuplent les allées du pouvoir. Il serait tout à fait catastrophique pour nos peuples que des dirigeants de la Résistance se laissent entraîner, comme le fit honteusement Fini en Italie, sur la voie de la collaboration et de la trahison.

Dès lors, la mise au point de nos adversaires est tout à fait salutaire. Mais que 62% des électeurs du FN  soient prêts à une telle alliance est consternant et démontre la grande faiblesse de la formation idéologique de notre camp.

Que dire de la « droite » ? Nous n’appartenons pas à la même famille qu’eux, nous ne parlons pas comme eux, nous ne rêvons pas comme eux, nous ne respirons pas comme eux, nous ne pensons pas comme eux et nous ne rions pas comme eux. Nous ne vivons pas comme eux, et nous ne mourrons pas comme eux.

Bref, nous ne sommes pas de la même « droite » qu'eux…

 http://ndp-infos.over-blog.com/