15 septembre 2010
Sarközy identitaire ?
Sans doute énivré par les époustouflantes fresques des grottes de Lascaux qu' il venait de visiter avec madame, Nicolas Sarközy s' est laissé aller à une petite phrase relevée sur le blog des " 4 vérités ": " La mondialisation passe par le renforcement des identités culturelles de chaque territoire. Pas de diversité possible sur la mort des identités»
C' est pourtant le même Sarközy qui déclarait fin 2008 qu' il avait à coeur de " relever le défi du métissage que nous impose le 21e siècle " et c' est le parti officiel du même Sarközy, un an après par Besson interposé qui faisait savoir qu' il " n' y a pas de Français de souche, il n' y a qu' une France du métissage "
Sarközy serait-il devenu un tantinet identitaire ? C' est quand même fort peu probable au regard de sa persévérante politique de mise en oeuvre de la " France d' après la France "...encore un coup d' esbrouffe ou alors l' ivresse des profondeurs !
source : http://www.les4verites.com/observatoire
illustration : http://moutons.rebelles.free.fr/index.htm
11:40 | Lien permanent | Commentaires (0)
14 septembre 2010
René Galinier : le soutenir pour soutenir le droit à la légitime défense !
Demain mercredi à Lyon* et jeudi à Tours**, les manifestations se multiplient pour exiger la remise en liberté de "papy" Galinier, cet honnête septuagénaire coupable d' avoir légitimement défendu sa sécurité et son bien en "plombant" deux romanichelles qui tentaient de s' introduire chez lui par effraction et dont rien ne permet d' affirmer que, pour le dépouiller, elles ne l' auraient pas égorgé pendant son sommeil. Déjà cambriolé trois fois, Roger Galinier n' a eu qu' un sursaut d' auto-défense bien légitime et son incarcération est un scandaleux encouragement de plus donné aux voyous de tous poils.
En fait, les chantres du laxisme, les désaxés de l' angélisme, les robins militants de la "justice" soixante-huitarde protectrice de la racaille - surtout allogène - itinérante ou suburbaine n' ont qu' une crainte, que demain, après-demain, des milliers de René Galinier décident de défendre leurs familles, de se défendre eux-mêmes, et de faire en sorte que le métier de truand redevienne une activité à risque.
Scandaleuses libérations anticipées de violeurs, de pédophiles et de brutes assassines, ahurissantes décisions de clémence, frisant la sympathie, à l' égard des racailles, mises en accusation systématiques des policiers et gendarmes qui ont le front de faire leur devoir en neutralisant les nuisibles, mesures imbéciles qui entravent le travail des forces de l' ordre...dire que les Français et les Françaises sont exaspérés est un doux euphémisme. Et c' est pourquoi, n' en déplaise à certains, politiciens ou robins, René Galinier bénéficie fort justement de la considération et de la solidarité d' un nombre croissant de nos compatriotes et qu' il est devenu un symbole : celui du citoyen qui se défend parce qu' on ne le défend plus et qui a infiniment raison de le faire.
YD
* http://antidote.hautetfort.com/
** http://voxpopuliturone.blogspot.com/
18:18 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, justice, sécurité, légitime défense, synthèse nationale
11 septembre 2010
Fête de l' Humanité : combien de communistes dans la foule ?
Incontournable ! Impossible de ne pas entendre parler et re-parler de la Fête de l' Humanité. Depuis hier, tous les médias s' y mettent et on en a jusqu' à lundi au moins. Un non-évènement porté à bout de bras par une agitation médiatique inversement proportionnelle aux résultats électoraux et au nombre de militants de PC"F".
A croire que la France entière doit fêter " l' Humanité "; sans que l' on sache bien s' il s' agit de vénèrer la grande cause ou de porter aux nues la feuille de choux éponyme qui souhaitait la fraternisation des ouvriers français et des soldats allemands en 1940, comme elle appelle aujourd' hui à la solidarité collaborationniste avec les immigrés exotiques, clandestins ou non, qui ne sont sans doute pas considérés comme des envahisseurs parce qu' ils sont allogènes.
Alors c' est parti pour le show ! La foule viendra certes : quelques communistes sincères par ci par là, un ou deux bataillons du Front de Gauche, une poignée d' écolos en rupture de ban, des délégués du PS venus en représentants du parti suzerain sans qui le PC"F" n' aurait d' élus nulle part, des associatifs "sans frontière", des responsables syndicaux jouant aux damnés de la terre et surtout la masse des badauds, des désoeuvrés de fin de semaine, des pickpockets, des curieux...attirés par les flons-flons, les merguez, la barbe à papa ou le "gros qui tache" et, plus encore, par les invités du show-bizz connus ou inconnus. Du point de vue spectacle, il y en a pour tous les goûts, ce qui permet de ratisser large pour faire le plus de fric possible ( les idées du PC"F" ne se vendent plus beaucoup ) : des Skacahuetes, des Popopops, des Madness et autres Grosse Lulu pour les diverses catégories de "jeunes", Alain Souchon pour la génération d' avant, Michel Drucker célébrant Jean Ferrat pour les bobos et, cerise sur le gâteau, un artiste quand même, un vrai...Jacques Dutronc, pourtant catalogué anar de droite, et que l' on devinera plutôt goguenard sur la scène d' où il pourra contempler la vacuité des stands "militants". Il est vrai que Dutronc, pour un parti réduit à faire la quête...
Yves Darchicourt
16:47 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, pcf, immigration, identité, synthèse nationale
09 septembre 2010
Retraites ! Faites des bébés, pas des défilés !
A découvrir sur le site de Polemia les articles mis en ligne lors de la réforme de 2003...ils sont toujours autant d' actualité, notemment en ce qui concerne l' ignorance de la question démographique (ndlr : indigène), pourtant cruciale, et l' abandon délibéré d' une réelle politique nationale familiale(ndlr : indigène )
Comme le disait déjà à l' époque Jean-Yves Le Gallou " les retraites ne dépendent pas des défilés, elles dépendent des bébés " Nous ajouterons ici sur ce blog que les retraites des papys français ne peuvent guère être assurées, garanties, que par des bébés français, c' est à dire gràce et par le renouvellement des générations indigènes, mais certainement pas en important des foultitudes de familles allogènes, sans liens charnels ni affectifs avec les anciennes générations gauloises, comportant fort peu d' actifs et qui déséquilibrent les organismes sociaux. YD
http://www.polemia.com/article.php?id=3066
article repris sur Flandre Presse http://flandrepresse.info/
18:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
08 septembre 2010
Ecole laïque ?
Le formulaire de la dhimmitude que les parents d' élèves de certaines écoles publiques parisiennes ont eu à remplir à l' occasion de la rentrée !
source le JDD via le blog de Jean Verdon ( PDF Région Centre ) : http://jean-verdon.hautetfort.com/
16:15 | Lien permanent | Commentaires (0)