23 décembre 2007
Miracles de Noël...
...véritablement pour quatre de nos compatriotes qui se sont trouvées, il y a huit jours, sur le chemin d' une bande de "jeunes" s'adonnant délicatement aux délices du vol à l'arraché...sur cibles bien choisies évidemment!
En une demi-heure, quatre femmes françaises habitant respectivement Arleux, Raimbeaucourt, Roost-Varendin et Rouvroy brutalement assaillies ( deux d'entre elles seront traînées à terre et resteront inanimées ), terrorisées et volées par des petites frappes sillonnnant le douaisis à bord d'une voiture volée et qui finiront par se faire alpaguer par la police après une course poursuite à plus de 160 km/h sur routes nationales!
Chance inouie pour les victimes de s'en être tirées sans trop de dommages corporels, miracle littéralement que les petits saligauds n'aient pas percuté des véhicules ou des passants, quant à regretter qu'un platane citoyen ne se soit pas jeté sur eux à 160 à l' heure...
Le pire dans l'affaire, mais cela ne devient-il pas une habitude, c'est qu'il se soit trouvé un avocat pour dire, et un journal pour le diffuser, que ces petits garnements n' étaient guère répréhensibles : ce ne sont pas des délinquants mais des jeunes qui font n'importe quoi...il s'agit d'un après-midi unique où ils se sont laissés entraîner dans la délinquance" ...même pas le martinet somme toute. Heureusement, le Tribunal a quand même un peu sévi: de 10 mois à 2 ans ( mais exécuteront-ils leur peine? )...pour Samir Sahraoui, Abdel Hafid Boulange et Manolito Enudde ( récidiviste ), le quatrième larron lui, mineur adorable, a droit à l' anonymat, son prénom même n'est pas divulgué! Sans doute pour éviter que de mauvais esprits parlent de bande ethnique! Yves Darchicourt
18:10 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, immigration, sécurité, marine le pen, synthèse nationale, identitaire
19 décembre 2007
Communiqué de Carl Lang
Traité de Lisbonne : ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple !
Dans une motion d' urgence, présentée ce matin au Conseil Régional réuni en assemblée plénière, le groupe FN du Conseil Régional du Nord-Pas de Calais a appelé le Président de la République à respecter les droits politiques du Peuple Français au regard du projet de Traité Constitutionnel européen.
Ce qui a été décidé par le Peuple ne peut être remis en cause que par le Peuple.
Puisqu' une nouvelle mouture de la Constitution européenne a été signée le 13 décembre dernier à Lisbonne par les différents chefs d' Etat européens, celle-ci ne peut être ratifiée que par le Peuple Français et non par un Congrès, fort peu représentatif du fait des modes de scrutin.
Le Groupe Front National a donc appelé à la tenue d' un référendum afin que le Peuple Français décide librement de l'avenir des institutions européennes.
Cette motion a été repoussée par les européistes de l' UMPS de l' assemblée régionale, rejoints sur ce point par leurs complices du groupe communiste.
Carl LANG: député français au Parlement européen, président du Groupe FN au Conseil de Région Nord-Pas de Calais
19:02 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : France, europe, marine le pen, ump, ps, synthèse nationale
18 décembre 2007
Solidarité Kosovo
16:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Europe, kosovo, identitaire, france, marine le pen, synthése nationale
17 décembre 2007
Prophéties kadhafiennes!
Avec une belle unanimité, les médias ont vu surtout en Mu'ammar Al-Qadhafi un dictateur fort peu scrupuleux à l'égard des sacro-saints "droidlhomme" et ont ignoré - bien sûr volontairement - l' intransigeance religieuse et le sectarisme prosélytique du personnage.
La visite en France du Guide de la " Grande Jamahirya Arabe Lybienne" aurait pourtant été l'occasion de rappeler les paroles prononcées par celui-ci le 04 juin 2006 à Tombouctou, propos qui furent largement diffusés sur la chaîne Al Jazeera : " Muhammad est le Prophète de tous (...) tout le monde devrait être musulman (...)Muhammad est le Prophète d' Europe, d' Amérique, d' Asie et d' Afrique. Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui montre qu' Allah va nous gratifier d'une victoire en Europe, sans épées, sans armes, sans conquêtes militaires. Les 50 millions de musulmans d' Europe le feront un continent musulman dans quelques décennies. Allah mobilise la nation musulmane de Turquie et l' ajoute à l' Europe. Il y aura encore 50 millions d' autres musulmans en Europe. L' Albanie qui est un pays musulman est déjà entrée dans l' Union Européenne, la Bosnie qui est un pays musulman est déjà entrée dans l' Union Européenne, 50% des citoyens y sont musulmans. L' Europe est dans l' embarras et ainsi que l' Amérique, ils devront accepter de devenir musulmans ou bien alors déclarer la guerre aux musulmans " On ne lui fait pas dire!
Et cet homme vient d'être reçu avec fastes par le Président de la République Française. Il faut dire que Sarközy venait, lui, de signer le Traité de Lisbonne dont le préambule écarte toute référence aux racines chrétiennes de l' Europe et qui déroule un tapis rouge aux turcs. Il faut dire aussi que ce même Sarközy vient de déclarer que "l' indépendance du Kosovo est inéluctable", saluant par là même un processus qui abandonne nos frères de peuple serbes, de cette province si éminemment serbe, entre les mains de ces populations musulmanes d' origine albanaise qui les ont démographiquement submergés...dramatique aperçu des sombres prophéties kadhafiennes! Marie-Paule Darchicourt
17:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : France, europe, identitaire, Sarkozy, marine le pen, immigration
14 décembre 2007
Forfaiture sarközienne : la preuve par Carl!
Le Traité de Lisbonne, c'est la Constitution européenne à laquelle le Peuple de France a crié NON le 29 mai 2005!
Le Traité de Lisbonne, c'est la France privée de ses droits fondamentaux dans cinquante et un nouveaux domaines comme l'immigration, la politique économique, la politique commerciale, l'éducation, le droit d'asile!
Le Traité de Lisbonne, c'est la France et l' Europe livrée à une immigration planétaire de peuplement et à la mondialisation ultra-libérale!
Le Traité de Lisbonne, c'est la France soumise à la bureaucratie tatillonne des eurocrates!
Le Traité de Lisbonne, c'est un tapis rouge déroulé à la Turquie!
Le Traité de Lisbonne, c'est la dictature de la police de la pensée!
Le Traité de Lisbonne, c'est en perspective la fin de notre identité et de la civilisation européenne!
A lire le numéro 3 des "Cahiers d'parlementaires pour les Nations libres d'Europe" : téléchargeable en version pdf sur le site de Carl Lang ( www.carl-lang.com )
10:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : France, europe, identitaire, sarkozy, marine le pen, synthése nationale