03 mars 2014
Méridien Zéro : un petit don pour une grande claque au Système!
Nos amis et camarades de l'équipe "Méridien Zéro" lancent une campagne de dons destinés à la remise en état de leurs locaux fortement endommagés par un incendie "d'origine indéterminée" mais dont on peut penser à juste titre qu'il ressort d'une volonté criminelle de la part des séides du Système.
Travaux dans les locaux, remise en état des studios, rachat de matériels...et les émissions de Méridien Zéro pourront reprendre et continuer à informer, ré-informer et former dans les meilleures conditions leurs auditeurs, acteurs de la Résistance au Système.
Un euro...ou plus pour aider Méridien Zéro: voir ici
14:43 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, liberté, méridien zéro, résistance
Résistance Identitaire: rendre coup pour coup aux valets du Système!
Il va falloir s'occuper des nuisibles par Pierre Vial Président de Terre&Peuple
Après l’attentat contre la librairie Facta d’Emmanuel Ratier, c’est le local du MAS et de la radio Méridien Zéro en région parisienne qui a été détruit par un incendie criminel, après vol du matériel technique servant à la réalisation des émissions. Décidément la résistance identitaire fait tellement peur aux gens du Système qu’ils ne trouvent que le terrorisme pour essayer de l’empêcher d’agir. Ils en seront bien sûr pour leurs frais.
10:01 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, mondialisme, résistance, terre&peuple
02 mars 2014
Synthèse Nationale : aidez la Résistance, abonnez-vous !
10:20 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, mondialisme, synthèse nationale, résistance
01 mars 2014
Méridien Zéro et M.A.S : les locaux franciliens incendiés et pillés !
Dans la nuit de jeudi à vendredi la Cambuse, local du MAS (Mouvement d’action sociale) National qui abrite également les studios de Méridien Zéro, a été incendiée et entièrement détruite.
Si, selon l’expression consacrée, l’origine du sinistre reste indéterminée, nous avons pu constater la disparition d’une partie de notre matériel radio (ordinateur, micros, matériel d’enregistrement) non retrouvé dans les décombres.
Nous notons que cet acte grave survient dans un climat général délétère, émaillé de dégradations constantes des lieux de la mouvance (notamment la librairie d’Emmanuel Ratier, des permanences politiques, d’autres locaux militants).
Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneurs. Nous n’avons pas pour habitude de nous apitoyer sur notre sort, aussi les fourmis sont déjà au travail pour trouver des solutions d’hébergement de notre section francilienne et de diffusion de notre émission de radio. Nous comptons également faire appel aux bonnes volontés et à la générosité des corsaires et pirates pour nous aider à rebâtir le vaisseau Méridien Zéro.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, et la fourmilière tel un phénix va renaitre de ses cendres.
Plus que jamais, en ces temps troubles, il faut faire face : C’est la mission du M.A.S. notre mouvement et la vocation de Méridien Zéro, notre émission de radio.
Il semble que cela gêne nos adversaires, tant mieux ! Cela signifie que nous avons raison !
Arnaud de Robert porte-parole du M.A.S. cliquez ici
16:48 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, mouvement d'action sociale, méridien zéro, identité, résistance
28 février 2014
28 février 1794 aux Lucs sur Boulogne : un épisode du génocide vendéen
Au soir du 28 février 1794 le soldat Chapelain écrit dans une lettre " Aujourd'hui journée fatigante, mais fructueuse. Pas de résistance. Nous avons pu décalotter à peu de frais toute une nichée de calotins. Nos colonnes ont progressé normalement "
Chapelain était de cette 5e Division de l'armée de l'Ouest commandée par le général Jean-François Cordellier et qui formait la neuvième des "colonnes" du général Turreau envoyées prêcher la bonne parole républicaine en Vendée par Robespierre et ses acolytes.
Chapelain était de ces fuyards "bleus" regroupés par le lieutenant Martincourt après que la colonne eut été durement étrillée par les combattants de Charette et qui se sont cruellement vengés sur les malheureux habitants des Lucs sur Boulogne. Faute de pouvoir se mesurer aux hommes du village qui étaient partis rejoindre les "blancs", Chapelain et ses camarades républicains, au nom de la liberté, de l'égalité et de la fraternité et sous le regard de l'Etre Suprême ont fait oeuvre de "salut public" en massacrant 564 vieillards, femmes en enfants (dont 110 de moins de 7 ans)...au fusil, à la baïonnette pour économiser les munitions et pour finir en beauté en tirant au canon sur la chapelle où les survivants s'étaient réfugiés. Vive la République !
18:14 Publié dans L' Histoire à l'endroit | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, histoire, révolution, vendée, génocide, mémoire