16 mars 2014
Islam : à 9 ans les fillettes sont bonnes à marier!
Il n'est pas inintéressant de consulter de temps à autres Islamweb - un site contrôlé par le ministère de l'Awqaf et des affaires islamiques du Qatar - et notamment son " Centre de la fatwa " dont la fonction est de répondre aux questions qui ont trait au dogme, aux adorations, aux relations diverses, à la morale, au comportement du musulman et à tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie et nécessite l’éclairage des préceptes de la Loi divine.
Ainsi, à l'interrogation d'un "nouveau musulman" perturbé par les insinuations "des athées qui prétendent que le Prophète était un pédophile à cause de son mariage avec Aïcha " - il est vrai alors âgée de 6 ans - on apprend que ce ne sont là que mensonges des ennemis de l'Islam : Mahomet ayant, après les noces, attendu que la fillette ait 9 ans avant d'avoir des rapports sexuels avec elle, c'est à dire à l'âge où il est admis qu'elle est capable de les supporter.
"Supporter" doit être en effet le mot juste pour les malheureuses fillettes livrées comme chair fraîche à des barbus adultes amateurs de "houris" pré-pubères, à des poussah libidineux ou à des barbons décatis en mal de câlineries juvéniles. Il paraît que marier les petites filles très jeunes est la manière la plus parfaite de leur conserver chasteté et pureté. Une garantie d'innocence et de candeur apparemment très recherchée dans les émirats chameliers et chez les Frères Musulmans (photo: mariages au sud de Gaza) De la maternelle au harem en quelque sorte! Et puis l'élevage de très jeunes épouses a aussi peut-être l'avantage de protéger certains maris de comparaisons peu flatteuses pour leur ego de mâle.
16:17 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islam, islamisation, enfants, femmes, pédophilie, résistance
Municipales : comme un relent de casseroles !
"Un français sur trois les croit tous pourris" par Philippe Randa dans Boulevard Voltaire
Les gouvernements successifs ne cessent d’expliquer aux Français qu’ils ont la plus belle des démocraties que le monde entier est censé nous envier et ils sont 69 %, dans un sondage BVA commandé par i>Télé-CQFD et Le Parisien-Aujourd’hui, à estimer que « les personnalités politiques sont le plus souvent corrompues. »
Selon l’AFP : « Pour 69 % des personnes interrogées, le type d’affaires judiciaires impliquant des personnalités politiques relayées dans les médias durant ces dernières semaines , est bien le signe que les personnalités politiques sont le plus souvent corrompues , 29 % considérant qu’elles ne représentent que des cas isolés, la majorité des personnalités politiques étant intègres, et 2 % ne se prononçant pas. »
Le site grosseimposture.com titre ainsi depuis le 11 mars « les élus justiciables : la liste s’allonge ! » et publie une liste non-exhaustive d’élus rattrapés par la justice, personnalités politiques condamnés, mises en examen ou près de l’être…
Les motifs y sont aussi variés qu’explicites et c’est un véritable inventaire à la Prévert de la « crapulerie élue », de gauche et de droite : « abus de biens sociaux, recel d’abus de biens sociaux, faux et usage de faux », « prise illégale d’intérêts », « favoritisme dans l’attribution de marché public », « minoration de compte de campagne », « recel du produit d’achat de vote, financement illicite de campagnes électorales et dépassement du plafond des dépenses électorales », « complicité d’injure », « extorsion de fonds », « détournement de fonds public, corruption passive », « association de malfaiteurs en vue de la commission des délits de trafic d’influence », « favoritisme », « complicité de tentative d’escroquerie », « attribution illégale de marché public », « blanchiment de fraude fiscal », « emploi dissimulé d’un étranger sans titre dans le cadre de l’emploi illégal d’une femme de ménage sans papier et rémunérée en liquide ! », « atteintes à la sincérité d’un scrutin par des manœuvres frauduleuses », « complicité d’abus de biens sociaux et complicité de recel », « abus de faiblesse », « abus de confiance »,« attribution illégale de marché public », « homicide involontaire », « mise en danger de la vie d’autrui », « abstention de combattre un sinistre », « blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs », « proxénétisme aggravé en bande organisée », « corruption dans le cadre d’un marché public », « octroi d’avantages injustifiés », « soustraction de fonds publics », « viol en réunion », « escroquerie, faux en écriture, détournement de fonds publics et complicité de travail dissimulé », « harcèlement moral », « infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales », « attouchements sexuels et baisés forcés »…
De DSK en Cahuzac et d’Emmanuelli en Désir pour le Parti socialiste, de Sarkozy en Dassault et de Santini en Pasqua pour l’UMP ou encore de Lamblin en Baylet et Lagarde pour les écologistes et les centristes, toute la classe politique est représentée… Elus du Front National compris ? Oui ! Même si plus souvent pour délit d’opinion que pour malhonnêteté…
A moins de dix jours des élections municipales, ce sondage annonce-t-il un séisme dans les urnes ? Abstention massive ou explosion du vote blanc ? Si rien de tout cela ne devait se réaliser, il y aurait tout de même de quoi être perplexe…
ndlr:dessin in Agoravox
11:59 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, municipales, politiciens, ripoublique, abstention, vote blanc
14 mars 2014
Ukraine: un appel de "Pravy Sektor" aux nationalistes européens!
Nous, les nationalistes ukrainiens du Maidan
Ne voulons, ni faire partie de l’Union européenne, ni de l’OTAN, ni être contrôle par le FMI et la Banque mondiale. Nous ne voulons pas non plus de cette mascarade de démocratie qu’essayent de nous vendre les sociaux-démocrates atlantistes et capitalistes de vos « démocraties modernes ».
En cela la Russie de Poutine nous rend plutôt service et est un allié objectif. La « crise » en Crimée nous arrange plutôt… Soyons clairs ! Poutine n’a pas, ni jamais eu l’intention d’envahir l’Ukraine. Il montre ses muscles à l’Occident et sauve la face pour sa politique intérieure en Russie. Il obtiendra pour nous de « l’Occident » ce qu’ils nous auraient refusés. Pas touche à l’Ukraine ! Merci à lui et aux Russes ! C’est exactement ce que nous voulions. Quant à la Crimée les choses se régleront avec le temps, diplomatiquement. Une large autonomie, la présence de bases navales et de troupes russes garanties par le nouveau gouvernement ukrainien etc. Tout cela n’est qu’un prétexte ! Un point de fixation.
En attendant, cela maintient l’instabilité à Kiev et dans le reste du pays et exacerbe le sentiment nationaliste en Ukraine. Cela va nous permettre de gagner du temps. Et du temps nous en avons vraiment besoin : pour recruter de nouveaux militants, les entraîner, pour nous équiper, nous organiser, nous préparer à notre vrai combat. Celui du front intérieur : peser aux prochaines élections nationales de mai en Ukraine. Un nouveau président et une nouvelle assemblée élue à la proportionnelle. Nous avons pris le pouvoir au prix d’une centaine de morts à Kiev et dans tout l’Ouest du Pays. Nous ne nous laisserons pas voler notre Révolution par des politiciens corrompus avides de pouvoir et notre pays par des intérêts étrangers soutenus par des banquiers apatrides sous couvert de libéralisme économique…
Comprenez nous bien ! Nous ne combattons ni la Russie de Poutine, ni la minorité russophone en Ukraine, ni aucune de nos minorités. Notre ennemi est votre ennemi ! Le même… Un ennemi politique, impérialiste, internationaliste, sans nation, sans racines, mondialiste, capitaliste, voulant la mort des États-Nation, la ruine, l’exploitation de nos peuples et la fin de notre histoire.
Aidez les nationalistes du « Maidan » ! Pour une IIIe Voie ! Et pour une Europe Libre, Sociale, Nationaliste et Chrétienne ! –
Pravyi Sector/Secteur Droit – Gaston Besson – Social, National et Radical !
(Page Facebook du Secteur droit en français)
Source: Jeune Nation
15:47 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, ukraine, identité, mondialisme, troisième voie, résistance
13 mars 2014
New-York: l'illuminé Dov Hikind lance une campagne de dénonciation!
"Aimeriez-vous avoir un nazi pour voisin ?" C'est la question posée aux new-yorkais par Dov Hikind depuis le 6 mars dernier à l'occasion d'une campagne appelant à la dénonciation des centaines de nazis qui vivraient encore librement aux Etats-Unis d'Amérique et plus particulièrement dans l'Etat de New-York. Une campagne vigoureuse par affichettes dans les lieux publics et encarts dans la presse avec en arrière-plan des photographies à connotation shoahique !
Dov Hikind est un élu de l'Assemblée de l'Etat de New-York représentant le district 48 de Brooklin et plus précisément le quartier de Borough Park qui abrite une des plus fortes concentrations de juifs des USA et la plus grande collectivité de juifs orthodoxes (notamment hassidiques) hors Israël. Inutile de préciser que Dov est lui-même un juif parfaitement orthodoxe, d'ailleurs ancien membre de la Ligue de Défense Juive du rabbin Meir Kahane considéré en son temps comme un responsable terroriste par le FBI. Hikind se dit "démocrate-conservateur". Il est en réalité surtout un extrémiste religieux fort soucilleux et un sioniste fanatique partisan de la colonisation à outrance des terres palestiniennes par Israël où il s'est rendu à plusieurs reprises pour soutenir les milices coloniales et en faveur desquelles il a multiplié les collectes de fonds.
On se doute bien que la campagne publique "anti-nazi" mise en oeuvre par le Dov a plus que probablement abouti à un déferlement de dénonciations, anonymes le plus souvent, comme toujours en pareil cas : lettres ou appels de déséquilibrés, de farceurs, de locataires en bisbille avec leur proprio (ou inversement), de querelleurs de palier et de pléthore de jaloux, d'envieux, d'aigris ou d'illuminés. Sale temps à New-York pour les vieux et les très vieux goyim zissus de teutons qui ont fait du tort à quelqu'un ou qui s'incrustent dans un immeuble à dominante hassidique où il est scandaleux qu'ils s'obstinent à utiliser la laverie commune ou sortir leurs poubelles pendant le sabbat! Une petite dénonciation et c'est le soupçon d'infamie susceptible d'amener l'intéressé à déguerpir après, si besoin, avoir vendu à vil prix.
La campagne de dénonciation de l'aimable Dov ne doit pas déplaire à certaines agences immobilières communautaires soucieuses de participer à une oeuvre mêlant justice mémorielle, purification ethnique et intérêt bien senti. Au fait, Dov Hikind - par ailleurs favorable au profilage racial des habitants de la Grosse Pomme pour y détecter les habitants susceptibles d'être musulmans et donc dangereux pour les juifs - a fait l'objet d'une enquête fédérale sur des faits de corruption et de détournements de fonds publics destinés à la protection de l'enfance et utilisés à des fins personnelles (financement de voyages en Israël et des frais de scolarité de sa fille et de sa nièce!) Sonnez shofars le gentil Dov a été acquitté par le même jury qui a condamné ses deux acolytes...loué soit l'Eternel, Dov Hikind peut donc continuer à jouer les batteurs de foires new-yorkaises !
sources: Jewish Daily et site de Dov Hikind
17:22 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : usa, new-york, lobbies, juifs, sionisme, shoah business
12 mars 2014
Synthèse Nationale en Flandre le 13 avril!
09:31 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, identité, synthèse nationale, rassemblement, résistance