Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 avril 2014

François Hollande loupe tout...même ses blagues!


Le Normal était en visite ce matin aux usines Michelin de Clermont-Ferrand histoire de voir si se montrer détendu sur le terrain pourrait aider sa côte de popularité à grimper un peu au dessus des 18% où elle a du mal à s'accrocher. C'est sans doute pourquoi, après avoir louvoyé pour éviter un face à face difficile avec une soixante d'ouvriers remontés contre la politique du "tout pour le capital rien pour les salariés" de son Montebourg-du-redressement-productif, il a tenu à donner dans l'allocution bon enfant agrémentée d'une plaisanterie un tant soit peu salace. Et puis flop... la saillie n'a pas eu l'effet escompté, silence poli dans la galerie que Pépère pensait amuser. Il n'y avait somme toute pas de quoi se tordre mais quand même un ou deux petits rires discrets auraient pu consoler le malheureux de ses gifles à répétition. D'autant qu'on même moment l'affaire de son pote prolétaire Aquilino Morelle commençait à faire des vagues médiatiques. Décidément François Hollande loupe tout, même ses blagues.

Cet amer constat semble avoir ouvert les yeux à l'apprenti désopilant: " Si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, je n'ai aucune raison d'être candidat, ou aucune chance d'être réélu" a t-il déclaré dans un bref éclair de lucidité dont on doutera qu'il lui ait permis d'entrevoir que le problème du chômage n'était pas la seule casserole qui plombait son avenir politique.

 

17 avril 2014

Amiens 16 mai 2014: Roland Hélie invité de Thomas Joly pour un dîner-débat!

Amiens 16 mai.jpgVendredi 16 mai à Amiens, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, accueille Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, pour un dîner-débat qui aura pour thème « Pour une nécessaire synthèse nationale ».

Renseignements et réservation: cliquez ici

16 avril 2014

Milo Moiré, artiste : l'archétype de la décadence artistique européenne!

topelement.jpg

La suissesse Milo Moiré se dit artiste. Sa dernière et seule création a été en mai 2013 de se balader à poil dans le tramway de Düsseldorf pour faire immortaliser les réactions des usagers teutons dans une vidéo qualifiée d'oeuvre d'art et intitulée " bouleverser le quotidien des pendulaires"

La trentenaire exhibitionniste qui s'est installée en Allemagne a mis un peu moins d'un an pour peaufiner l'idée d une nouvelle oeuvre créée tout récemment en direct à la foire d'art contemporain de Cologne. Toujours à poil et pour cause, debout sur un échafaudage, elle s'est introduit des objets ovoïdes emplis de peinture rouge dans le vagin et les a "pondus" sur une toile blanche devant les visiteurs pour le moins interloqués.

Au sortir de sa transe créatrice, la géniale a trouvé les mots traduisant sa pulsion artistique: " J’ai visualisé l’archétype même de la puissance artistique féminine: la création. J’ai utilisé l’œuf comme le symbole de naissance. La toile exprime le concept de tabula rasa et l’œuf a lui-même, une fois cassé sur la toile, un potentiel artistique», précisant pour les béotiens qui n'auraient pas compris le sens sublime de sa démarche: " C’est une expérience personnelle, intuitive dans laquelle, je peux développer une profonde intensité, mais aussi la sincérité de mon art. Je crée et j’utilise la source originale de la féminité, mon vagin.» Un charabia à faire perdre leur yiddish aux derniers disciples du vieux Sigmund mais susceptibles de trouver écho dans le petit monde des bobos européens toujours férus d'art "libéré". A preuve, il ne s'est pas trouvé un chaland pour la fesser d'importance histoire de lui remettre les idées à l'endroit et elle n'est même pas repartie en camisole.

Milo envisage sérieusement d'exposer puis de vendre son oeuvre intitulée "PlogEgg1":la naissance d'une peinture" Il est probable qu'elle y parviendra et pourquoi pas après tout: il s'est bien trouvé des bobos pour acheter les 90 boîtes de conserve remplies de la fiente du cérébral Piero Manzoni et baptisées "Merde d'Artiste" à 30000€ l'unité. En attendant ses prochaines pontes vaginales, la générosité de mécènes ou l'imbécilité d'acheteurs, la dame va continuer à fréquenter à poil d'autres tramways d'autres grandes villes d'Europe...une intermittente du spectacle en quelque sorte!

15 avril 2014

Asterix à la mode plurielle!

europe,france,identité,immigration,métissage,résistance

Il y a hélas déjà longtemps que l'Educ'Nat n'enseigne plus "nos ancêtres les Gaulois" à nos chères têtes blondes devenues d'ailleurs rarissimes dans bien des établissements scolaires. Il y a longtemps aussi hélas que l'image médiatico-culturelle du Français fait la part belle au hâle atavique et à la crêpelure héréditaire. Si Vercingetorix a été mis au rancart, il restait Asterix et ses compagnons aux moustaches si blondes ou si rousses qu'elles en étaient devenues trop emblématiques du Gaulois à la disparition programmée. Et bien le village des irréductibles celtes hostiles à l'invasion romaine pourtant pas si "étrangère" que çà a fini par se mettre au goût du jour de la "France Plurielle": à défaut de noircir le teint des personnages jouant les antiques bretons on transfère leur fierté moustachue couleur d'ambre à des "gauloises" revisitées France d'après la France.

Ce n'est pas innocent, rien n'est innocent dans une dictature. Ce n'est pas seulement du marketing, c'est aussi et surtout du matraquage, du bourrage de crâne sauce melting-pot de la pensée unique. Prochain objectif Blanche-Neige?

 

14 avril 2014

Synthèse Nationale: un beau succès à Nieppe en Flandre!

DSC03966.JPGCela devrait devenir une habitude! Pour la deuxième année consécutive, Synthèse Nationale - sous la houlette de son directeur Roland Hélie- a organisé une "journée régionale Flandre-Artois-Hainaut" dans le fort agréable site de la Ferme de l'Epinette à Nieppe, près d'Armentières, au coeur d'une campagne flamande illuminée par les clairs rayons de l'oosterzon dès potron-minet.

On saluera la parfaite organisation de la manifestation mise au point et encadrée par l'équipe de Luc Pécharman, délégué régional de Synthèse National et qui a permis à quelques 150 sympathisants et militants de passer une fort bonne journée de camaraderie militante. Une journée d'échanges fructueux parmi les stands de mouvements et organisations décidés à faire oeuvre commune face au Système, à résister ensemble au nouvel ordre mondial, à repousser l'immigration de peuplement allogène et l'islamisation qui est son corollaire obligé. Une journée roborative aussi à écouter les intervenants dont on retiendra les appels à la radicalité idéologique qui exclut tout compromis avec le Système et à la nécessité pour les européens de prendre en main leur Destin: agir pour ne pas périr! Une unité de la résistance au nouvel ordre mondial dans toutes les nations de notre grande patrie européenne symbolisée en ce beau jour par la présence appréciée de Kris Roman et de Gabriele Adinolfi, camarades respectivement venus de Belgique et d'Italie.

A suivre les détails de cette belle journée sur le site de Synthèse Nationale ( reportages, réactions, photos et vidéos )