07 mai 2014
Belgique: la tournante bourgeoise du collège Saint Michel qui risque de déstabiliser le gouvernement Di Rupo !
Six élèves du très huppé Collège St-Michel d'Eterbeeke ont été exclus pour avoir participé à ce qu'il faut bien appeler une tournante à l'occasion d'une retraite spirituelle organisée en janvier dernier. L'affaire aurait sans doute été occultée si certains de parents n'avaient pas cru bon d'entamer une action contre la mesure d'exclusion provoquant ainsi la curiosité médiatique. On sait donc désormais qu'une gamine de 15 ans, plus ou moins (!) consentante paraît-il, a fait la joie de cinq grands dadais à peine plus âgés qu'elle, ce qui a justifié aujourd'hui 7 mai l'ouverture d'une enquête judiciaire par le Parquet de Bruxelles.
L'affaire risque de passionner le Royaume en cette période pré-électorale. Non pas tant par la révélation que la pratique de la tournante ne se limite pas aux taudis prolétariens mais se pratique aussi dans l'univers cossus des rejetons de la grande bourgeoisie, mais parce que le fils de Joëlle Milquet (photo) ministre de l'intérieur, y serait impliqué et que la dame serait intervenue dans l'affaire: d'abord en obtenant l'appui de sa collègue à l'Education pour que son petit Riri, bien que viré, puisse passer ses examens dans le prestigieux établissement au contraire de ses acolytes, puis en se permettant -sous couvert d'un anonymat trop mal préservé- de lancer médiatiquement que la jeune fille serait "une nymphomane" et "une dérangée". Etrange diatribe de la part de cette éminente politicienne du Centre Démocrate Humaniste à l'encontre d'une jeune fille entraînée dans des jeux pervers par des boutonneux de la haute et qui bizarrement d'ailleurs a été seule autorisée à réintégrer l'établissement.
L'affaire est maintenant montée en épingle à la fois par Laurent Louis, le député fédéral organisateur du Congrès Européen de la Dissidence interdit par les "autorités" et dont les sympathisants ont été matraqués et dispersés au canon à eau dimanche dernier à Anderlecht sur instruction de la Milquet, mais aussi par des médias dont le moins que l'on puisse dire est qu'ils n'aiment guère le leader du mouvement "Debout les Belges" Si elle se confirme, la "maladresse" de Joëlle Milquet ne restera pas sans conséquences à moins de 3 semaines des élections législatives et régionales.
voir l'article du "Corbeau Déchaîné": cliquez ici
18:04 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, belgique, justice, tournante, politiciens
06 mai 2014
Gare du Nord: un dealer victime d'un accident du travail mortel!
Il faut décorer le légionnaire de la Gare du Nord
par Arnaud Raffard de Brienne
Gare du Nord à Paris, alors qu’il rentrait paisiblement chez lui accompagné d’une jeune femme, dans la nuit du 3 mai, un légionnaire âgé de 28 ans a subi l’agression d’un toxicomane qui tentait de lui vendre de la drogue. Devant le refus ferme du légionnaire, le dealer armé d’un couteau se fit de plus en plus menaçant puis tenta de le poignarder.
En se défendant le légionnaire retourna le couteau contre son agresseur le blessant à la cuisse et au bras. La racaille toxico est décédée lors de son transfert à l’hôpital.
Le fait que le militaire ait agi en état de stricte légitime défense n’a pas empêché pour autant sa mise en garde à vue. C’est donc un homme debout qui se voit aujourd’hui soumis aux tracasseries administratives et judiciaires alors qu’il conviendrait évidemment de le décorer pour son courage et son comportement exemplaire. Il y a moins d’une semaine, la presse déplorait, à juste titre, la couardise des passagers d’une rame du métro de Lille n’ayant pas bougé d’un pouce alors qu’une jeune fille subissait, sous leurs yeux lâchement baissés, l’agression sexuelle d’une racaille alcoolisée et aujourd’hui on met en garde à vue une citoyen qui se défend courageusement. Comprenne qui pourra… Si nos gouvernants étaient un tant soit peu vertébrés, ils féliciteraient publiquement le légionnaire avant de lui attribuer une décoration valorisante en récompense de sa bravoure.
16:09 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, criminalité, légitime défense, trafic de drogue, salubrité publique
Belgique: le Congrès Européen de la Dissidence interdit par la démocrassouille sur intervention des ligues et des lobbies!
Le Congrès Européen de la Dissidence qui devait se tenir ce dernier dimanche à Anderlecht n'a pas eu lieu. De fait, cette manifestation avait dès son annonce suscitée l'ire des associations juives de Belgique et de France. Pensez donc, organisée par le député fédéral Laurent Louis (leader du mouvement Debout les Belges) qui n'hésite pas à se proclamer anti-sioniste, la manifestation devait accueillir des "personnalités connues pour leur antisémitisme" d'après les médias d'outre-Quiévrain comme Dieudonné, Alain Soral, Johan Livernette, Hervé Ryssen ou encore le caricaturiste Joe Le Corbeau.
Alors ils s'y sont tous mis: associations juives, bidules anti-antisémite, partis du politiquement correct et puis pour couronner les glapissements démocratiques, on a fait donner la ministresse de l'intérieur du Royaume, les 19 bourgmestres de l'agglomération Bruxelles-Capitale, quelques frères trois points et une pincée d'ecclésiastiques modernistes.
Résultat, sur intervention d'un lobby qui n'existe pas et d'associations parasitairement subventionnées et sur présomption de la tenue possible de propos anti-sémites, le Congrès a été interdit par le bourgmestre socialiste d'Anderlecht sous le traditionnel et fallacieux prétexte de "risques de troubles à l'ordre public" puis par le Conseil d'Etat. Tant qu'à faire, le bourgmestre d'Uccle s'en est pris à la librairie Xsime où les tickets d'entrée du Congrès étaient en vente et a obtenu l'ouverture d'une enquête judiciaire sur "la mise en vente possible d'ouvrages antisémites"!
Ce nonobstant, quelques 500 personnes se sont quand même déplacées à Anderlecht pour protester, on a vu fleurir des quenelles et quelques ananas bien mûrs ont été lancés sur les forces de la police politique. Les partisans de la liberté d'expression ont été dispersés par les deux canons à eau mis en batterie pour complaire aux grands démocrates qui dirigent la Belgique. Il paraît qu'il faut y voir un "effet Valls" selon la presse belge et la ligue dirigée par un certain Joel Rubinfeld dégoulinant de satisfaction suite à l'interdiction "d'un rassemblement dirigé contre les juifs, les homosexuels et les francs-maçons"! Admirable démonstration de la dictature de la pensée unique qui s'appesantit sur l'Europe!
11:58 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, belgique, france, lobbies, juifs, liberté d'expression
05 mai 2014
Subway : quand la malbouffe s'islamise!
Breizh Info : Subway passe au tout hallal en Irlande et en Angleterre
« Je n’irai plus jamais manger chez Subway ». « L’Angleterre est islamisée ». « Ca suffit » « Si je voulais de la viande halal, j’irai dans un pays musulman ». Les réactions n’ont pas manqué après la parution de l’article du Daily Mail annonçant la décision prise par la chaîne de restauration rapide Subway de supprimer la viande de porc et de passer au « tout halal » dans ses 200 établissements. Le jambon sera donc remplacée par de la viande de dinde halal.
Subway a justifié sa décision par la demande croissante de la communauté musulmane fortement implantée en Angleterre et désormais en Irlande, en particulier dans les quartiers où sont installées ses succursales. Cette nouvelle ne devrait pas manquer d’entraîner des réactions de la part des partisans de l’English Defense League qui dénonce depuis plusieurs années déjà ce qu’ils appellent « l’islamisation de la Grande-Bretagne ». A quelques semaines des élections européennes, cette affaire devrait faire grimper un peu plus dans les sondages les partis patriotes et conservateurs, tant nos voisins « de souche » d’Outre-Manche semblent excédés par le sentiment d’être devenus des étrangers dans leur propre pays.
En Bretagne, Breizh-info avait évoqué ce quartier de Rennes qui avait vu un des derniers bouchers traditionnels contraint de fermer boutique sous la pression croissante d’une population désireuse de manger halal. Dans les grandes villes comme Rennes, Nantes, Brest, Quimper, Lorient, mais également dans des villes plus petites comme Morlaix, Saint-Malo, Saint-Nazaire - le nombre augmente chaque année – des enseignes commerciales de la grande distribution possèdent désormais des rayons estampillés halal. Des animations sont même organisées autour des grandes fêtes religieuses musulmanes, signe d’une lente mais significative transformation de la population (et des ses pratiques religieuses) demeurant en Bretagne.
Outre la crainte qui naît chez le consommateur traditionnel de ne plus pouvoir, à terme, consommer de la nourriture non halal (le mode d’abattage de la viande consommée n’étant pas sujet à étiquetage en France malgré la demande répétées d’associations de défense animale), ce sont aussi les aspects sanitaires liés à ce mode d’abattage qui posent problème, comme l’a évoqué récemment le Dr Alain de Peretti dans son ouvrage "Vérités sur la Viande Hallal".
Source: Breizh Info
NDLR: Subway continuerait pourtant à exiger de ses fournisseurs de viande que les animaux soient étourdis par électronarcose avant d'être égorgés, ce qui remet sérieusement en cause le caractère réellement halal de ses produits pour les "vrais croyants" qui grincent des dents sous leur barbe...jamais contents ces gens là!
11:11 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, irlande, angleterre, islamisation, halal, résistance
04 mai 2014
Fontainebleau: le théâtre Napoléon III rebaptisé Cheick Kahlifa Bin Zayed Al Nahyan!
C'était le "Théâtre Impérial" ou encore le "Théâtre Napoléon III", un des derniers théâtre de cour ouvert en 1857 dans l'aile Louis XV du château de Fontainebleau et invisible au public pour cause de restaurations à effectuer. Une illustration supplémentaire des inconséquences de notre ministère des "cultureux" qui épuise ses maigres dotations à subventionner de préférence la dégénérescence ou l'art métissé et qui en est réduit à mendier pour sauvegarder notre patrimoine civilisationnel.
Et bien depuis mercredi dernier, il est possible de voir le fort beau résultat de deux ans de travaux qui rendent ce théâtre accessible aux visiteurs en l'attente d'une réouverture à l'organisation de spectacles après réaménagement de la scène et des espaces supérieurs.
Une fort belle et bonne chose que la rénovation de ce bijou architectural témoin du savoir-faire ancestral de nos artisans d'art. Sauf que dans ce cas le ministère de la culture a dû faire appel au mécénat et quémander une aide...si généreusement accordée par les Emirats Arabes Unis que le théâtre porte désormais le nom de leur "président"! Ce qui est contraire aux usages en France où en règle générale le nom ou les noms des généreux donateurs apparaissent simplement sur une plaque apposée à l'entrée des lieux.
Ce fut une condition sine qua non imposée par les pétroliers de sables pour débloquer 5 millions€, le "Théâtre Impérial Napoléon III" est si l'on ose dire rebaptisé "Cheick Khalifa Bin Zayed Al Nahyan", ce qu'un nommé Hébert, président de l'établissement public du Château de Fontainebleau "ne trouve pas choquant". Mercredi dernier, en présence d'un Cheick Sultan dégoulinant de satisfaction méprisante, la Filippetti (ministre de la culture de Valls) n'a eu aucune honte à encenser "la profondeur des relations qui unissent la France et les Emirats"! On sait depuis Vespasien que l'argent n'a pas d'odeur, pas même celui du pétrole ou des camélidés; mais quand même, soumettre la conservation de notre patrimoine aux appétits de satrapes levantins et s'en féliciter est limite scandaleux. D'autant que les émirs chameliers - enrichis par un pétrole dont ils ignoraient l'existence même il y a peu - et si étrangers à notre culture qu'au fond ils méprisent, sont les suppôts les plus farouches de l'islamisation du continent européen en général et de la France en particulier où ils "investissent" à tour de bras dans tous les domaines comme pour marquer le territoire destiné à devenir terre d'Islam. Faire d'un émir musulman d'Arabie l'éponyme d'un élément de notre patrimoine historique et culturel est bien évidemment un petit pas en avant supplémentaire vers l'islamisation de notre patrie. Alors exigence de conquérant et/ou trahison de collabo, le résultat est le même et va bien au-delà de l'anecdote: la France entre en dhimmitude. Rassemblement Résistance Reconquête.
voir aussi Contre-Info
15:17 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, émirats arabes unis, islamisation, culture, dhimmitude, résistance