Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2014

Peine de mort: Lockett a mis 43 minutes pour mourir, sa victime beaucoup plus!

usa,oklahoma,justice,peine de mort,criminalité,récidiveAdmirable consensus médiatique autour de l'exécution en Oklahoma de Clayton Lockett, la brute homicide qui a mis 43 minutes à mourir après avoir reçu les trois injections létales règlementaires. Trémulations lacrymales et hoquets d'indignation généralisés destinés à émouvoir dans les chaumières sur le sort de ce pauvre afro-américain "torturé à mort"...mais rien ou presque sur sa victime.

Car elle a un nom cette victime: elle se nommait Stephanie Neiman,, elle avait 19 ans, elle était blanche et a eu le malheur en ce 1er juin 1999 de se trouver à son domicile quand Lockett et deux complices y ont pénétré pour le cambrioler. Témoin à charge possible, Stephanie a été enlevée, chargée dans un pick-up, emmenée dans une route de campagne où c'est Lockett -le seul à avoir été armé- qui a mené la danse finale: Stephanie a dû s'agenouiller et regarder creuser sa tombe pendant 20 minutes, puis l'ignoble a pointé son shotgun, le premier coup a foiré, le deuxième est parti mais son calvaire n'était pas terminé...elle était encore bien vivante quand les deux complice de Lockett ont dû l'enterrer! Le martyre de Stephanie a duré bien plus de 43 minutes!

Clayton Lockett ( à gauche sur la photo ) a été jugé régulièrement, il a été défendu, il a été reconnu coupable et condamné pour enlèvement et meurtre, il a mis 15 ans à épuiser toutes les voies de recours possibles. Quant à sa longue agonie, elle est due à un incident (qui n'aurait pas eu lieu avec les méthodes traditionnelles style balle dans la nuque ou corde chanvre); la morte lente de la malheureuse Stephanie a été sciemment programmée par le nuisible. Dans le couloir de la mort de la même prison McAllister, Charles Warner (à droite sur la photo) attend son tour: ce sympathique quadragénaire a été condamné à mort pour avoir violé puis tué une toute petite fille de 18 mois...il y aura sans doute des sans-coeur pour lui souhaiter aussi 43 minutes de bonheur !

source le Tulsa World ( tous les faits et un intéressant sondage après le "ratage" de l'exécution de Lockett prouvant que la très grande majorité des lecteurs restent partisans de la peine capitale)

 

 

 

01 mai 2014

Un bar coquin baptisé le DSKlub : il fallait oser, Dodo la Saumure l'a fait !

france,belgique,dsk,proxénétisme,dominique strauss kahn,justiceBernissart: cette charmante commune wallonne du Hainaut, à cheval sur la frontière franco-belge à une encablure de Condé sur Escaut était jusqu'à présent connue surtout par son imposant site paléontologique d'où furent extraits en 1878 une trentaines de squelettes d'iguanodons.

C'est aujourd'hui une autre sorte de fossile qui, à son corps défendant, va faire rebondir la notoriété de la petite ville. Sous l'égide de Dominique Alderweireld dit Dodo la Saumure, il vient de s'y ouvrir le DSKlub ou plus précisément le Dodo Sex Klub, un établissement pour messieurs en mal d'affection ne rechignant pas sur les amours tarifés. Ce sera d'ailleurs le cinquième du genre dans cette commune parfaitement desservie par un axe autoroutier facilitant le tourisme en provenance d'une France si austère en la matière. Gageons qu'en julot exemplaire Dodo aura su faire respecter les règlements: un emplacement à plus de 200 mètres du centre ville, d'une école ou d'un lieu de culte, pas de racolage, pas de filles en vitrines et ordre public parfaitement maintenu.

Reste le clin d'oeil du Prosper au grand économiste mis en examen avec lui dans l'affaire du Carlton de Lille et dont les initiales médiatisées sont désormais éponymes d'une "maison" offrant effeuillages, tables "hot", salons coquins et chambres sans vue mais garnies au besoin d'une des sept pensionnaires (dont un transsexuel ) On dira que c'est là un décor et une ambiance qui n'ont jamais rebuté le "bonheur des dames" du FMI mais il se trouve que l'amateur de parties fines n'est pas content et l'a fait savoir par bataillon d'avocats interposés...un beau et long procès en perspective d'autant que le nom DSK est déjà enregistré par 23 marques essentiellement françaises à l'Institut National de la Propriété Intellectuelle. Dodo se marre et il a bien raison, on n'a pas fini de rigoler avec DSK!

30 avril 2014

Belgique: la liberté d'expression refusée au mouvement Nation!

europe,belgique,mouvement nation,1er mai,identité,solidarismeRien de nouveau sous le soleil d'Europe. En Belgique aussi les "autorités" utilisent la gauche extrême pour empêcher les militants nationalistes, solidaristes et identitaires de s'exprimer librement. Nos camarades et amis du Mouvement Nation en font régulièrement l'amère expérience: il suffit de quelques menaces proférées par les grands démocrates d'ultra-gauche pour que les bourgmestres se couchent et interdisent leurs réunions publiques, rassemblements et manifestations.

Cela vient encore une fois d'en être le cas. Le bourgmestre de Saint-Gilles a interdit "pour risque de troubles à l'ordre public" la réunion électorale du 1er Mai que Nation entendait organiser ( la Belgique est en ce moment en période électorale pour le renouvellement le 25 mai de la Chambre et des Parlements Régionaux et Nation présente 13 listes ) alors qu'il lui incombe de faire en sorte que toutes les listes régulièrement en présence puissent s'exprimer librement. Il est vrai que le bourgmestre en question émarge au Parti Socialiste qui, comme tous ses homologues européens, est farouchement hostile à tout ce qui se rapproche du patriotisme, du nationalisme, du solidarisme et de la défense de l'identité civilisationnelle européenne et que les gesticulations des nervis gauchistes lui donnent le prétexte qu'il attendait.

En ce 1er mai symbolique pour les travailleurs européens sacrifiés sur l'autel du nouvel ordre mondial par la démocrassouille sauce gauche caviar nos camarades de Nation tiendront finalement une réunion électorale à Bruxelles en un local privé. Dans la capitale du royaume, la place Van Meenen d'où partent traditionnellement les cortèges de manifestants a d'ores et déjà été abandonnée aux nervis de l'ultra-gauche et à leurs troupes auxiliaires habituelles de dégénérés de tous poils et de "jeunes" en maraude, triste et dangereux spectacle en perspective qui, espérons le, ouvrira les yeux des souchiens wallons et flamands.

 

29 avril 2014

Le vrai visage de Manuel Valls : un livre choc d'Emmanuel Ratier!

france,manuel valls,ps,lobbies,israël,mondialismePrésentation de l’ouvrage

En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6% lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit.

Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère, ce fils d’un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint-Louis. Ce qui lui a permis defréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu’il n’était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd’hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes, avec lesquels il est demeuré étroitement lié.

Le nouveau Premier ministre est aussi l’incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par son think tank Terra Nova : un pur apparatchik rompu aux jeux d’appareil, à la fois« boboïsé »social-démocrate modéré en apparence mais surtout haineux vis-à-vis de ses adversaires politiques, prêt à toutes les compromissions avec les milieux sarközystes recentrés,libéral rallié au mondialisme, à l’européisme, au métissage et au multiculturalisme. Ce que d’aucuns pourraient appeler l’« after-socialisme » ou socialisme « à l’eau de rose ». Il est bien évidemment membre du club d’influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg. Semblable aux néo-cons américains, en général venus de l’extrême gauche, il est également un soutien fanatique d’Israël, pays avec lequel il s’est déclaré « éternellement lié ». Mais on ignorait jusqu’à présent complètement que jusqu’en 2008 au moins, Manuel Valls était très clairement pro-palestinien.

C’est cet ombrageux Catalan qui se voit évidemment trôner en 2017 ou 2024 à la présidence de la République.

Table des matières

Introduction
Manuel Valls par lui-même et par les autres
L’entourage familial de Manuel Valls
Issu de la grande bourgeoisie conservatrice catholique catalane
Un père nullement « réfugié anti-franquiste »
Une famille maternelle enrichie par l’exploitation de l’or colonial
La misère : grandir dans une maison du Marais, face à l’île Saint-Louis
Une seconde femme très ambitieuse
Un pur apparatchik de la politique
Le « pacte de Tolbiac »
Marginaliser le PCF et les gauchistes avec l’alliance socialistes-lambertistes
Initié franc-maçon très jeune
De Rocard à Hollande en passant par Jospin
Membre des cénacles mondialistes
Évry, ou la « petite république vallsienne »
Manuel Valls, Israël et la communauté juive
Manuel Valls, ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
Son équipe rapprochée
Une action catastrophique
La répression de La Manif pour tous
La haine des nationaux
Alain Soral et Dieudonné, ennemis publics numéros 1

Encadrés

Les Petits snobismes de Manuel Valls
Avec l’affaire Dieudonné, Manuel Valls met en place les principes d’une quasi-dictature

Annexes

Manuel Valls, descendant de marranes des Baléares ?
Alain Bauer, Grand Maître de la franc-maçonnerie, de l’influence et de la sécurité
Stéphane Fouks, le « communicant » strauss-kahnien
Manuel Valls sur Radio Judaïca Strasbourg, le 17 juin 2011
Circulaire anti-Dieudonné du ministre de l’Intérieur (Manuel Valls) aux préfets de police

Ouvrage disponible aux Editions Facta  ou sur Kontre Kulture

28 avril 2014

Les Cahiers d'Histoire du Nationalisme : abonnez vous !

Cahier H N 1.jpgAvez-vous pensé à vous abonner à cette nouvelle revue éditée par Synthèse Nationale ?

Sinon et pour ce faire cliquez ici