10 février 2014
Suisse : le OUI populaire pour la limitation de l'immigration !
Et bien oui le peuple helvète s'est prononcé pour la mise en place d'une législation qui va protéger la Suisse de l'immigration de masse, disons crument de l'invasion migratoire allogène. Car au-delà des mots, c'est bien de cela dont il s'agissait. Durant ces dernières semaines, les "grands" médias européens et européistes se sont acharnés à dénigrer le projet présenté à votation par l'UDC, voire même le principe même de la votation qui permet au Peuple de s'exprimer et de décider à la place des "élites". On a pu ainsi entendre répéter que le projet était dirigé essentiellement "contre l'union européenne" et "les ressortissants européens". Contre l'Union Européenne, c'est évident: les suisses entendent bien rester maîtres chez eux et ne pas recevoir de directives venus de ces bureaucrates non élus que sont les commissaires européens tout acquis au nouvel ordre mondial. Mais contre les "européens" ce n'est pas le cas: la Suisse ne se fermera pas aux européens détenteurs de savoir et de technicité qui sont appelés en Helvétie en fonction des besoins du pays mais elle se fermera assurément aux "ressortissants européens" sans travail ni formation, sans utilité pour le pays et qui dans leur immense majorité sont des congolais "belges", des indonésiens "hollandais", des turcs "allemands", des abyssins "italiens"ou des maghrébins "français" Un affreux pas en arrière a t-on entendu glapir "dans le poste" sans que personne ne soit autorisé à répliquer qu'il est des pas en arrière salvateurs qui vous empêchent de tomber dans l'abîme.
Comme une gigantesque gifle à la face des mondialistes et de leurs collabos ( le Conseil Fédéral, le grand patronat, les syndicats, les habituels lobbies sectaires et une poignée d'évêques ) et comme un bras d'honneur aux eurocrates qui sans vergogne se sont permis de les menacer de représailles économiques, les Helvètes ont décidé:
que la Suisse gèrera seule l'immigration sur son sol, que les autorisations de séjour des étrangers y compris pour asile seront limitées par quotas tenant compte de critères comme la demande d'un employeur, la capacité d'intégration et une source de revenus suffisante et autonome, que les séjours durables comme les droits au regroupement familial et aux prestations sociales seront restreint, que les contingents d'étrangers admis à travailler en Suisse (frontaliers compris) seront établis en fonction de l'intérêt économique du pays et dans le respect du principe de préférence nationale, qu'aucun traité international contraire à ces dispositions ne sera conclu et que ceux existants seront renégociés pour être adaptés.
Bref, rien que des dispositions issues du bon sens populaire qui veut que l'on soit maître chez soi et que l'on préfère vivre et travailler avec les siens ou avec ses frères de peuple plutôt que de se voir imposer la présence et l'entretien à fonds perdus de surnuméraires venus d'un exotique "ailleurs". Félicitations à nos voisins Helvètes pour ce beau résultat et merci de leur roboratif exemple de sursaut vital.
11:51 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, suisse, identité, immigration, islamisation, résistance
09 février 2014
Jour de Colère : le 5 avril dans toute la France !
09:46 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, liberté, identité, répression, dictature, jour de colère, résistance
07 février 2014
Suisse : les Helvètes vont pouvoir voter contre l'immigration de masse !
Les Suisses ont bien de la chance! Dimanche, ils vont être consultés par votation à l'initiative de l'UDC sur la nécessité ou non de mettre fin à l'immigration de masse dans leur pays.
Cette "initiative populaire fédérale contre l'immigration massive d'étrangers et de requérants d'asile" se base sur les mêmes constats que ceux qui peuvent être faits en France comme dans tous les pays européens : menace sur l'identité ( solde migratoire de 80000 personnes par an soit environ 1% de la population helvétique; 1/4 des habitants sont désormais d'origine étrangères compte-tenu aussi des naturalisations ), coût faramineux (notamment les immigrés représentent 50% des bénéficiaires d'allocations chômage et d'aides sociales), incidences négatives en matière de logement, éducation, santé publique et sécurité... La grande différence est que les suisses pourront mettre fin à cette évolution délétère en votant pour l'initiative qui stipule que «le nombre des autorisations délivrées pour le séjour des étrangers en Suisse est limité par des plafonds et des contingents annuels. Les plafonds valent pour toutes les autorisations délivrées en vertu du droit des étrangers, domaine de l’asile inclus. Le droit au séjour durable, au regroupement familial et aux prestations sociales peut être limité.» Le texte stipule en outre qu’«aucun traité international contraire au présent article ne sera conclu».
On ne s'étonnera pas d'apprendre que parmi les adversaires du projet on retrouve le grand patronat amateur de main d'oeuvre servile, des syndicats en mal d'adhérents autochtones, des évêques modernistes, des artistes sans public, des lobbies qui existent plus ou moins et des politiciens acquis au nouvel ordre mondial. On ne s'étonnera pas non plus que les mondialistes de l'Eurocratie aient osé s'immiscer dans un débat qui ne concerne que les Suisses en menaçant -par l'intermédiaire de la très hystérique commissaire Viviane Reding- de ne pas tenir compte du résultat de la votation si le oui l'emportait et de boycotter les exportations helvètes!
Dimanche 9 février les citoyens helvètes pourront s'exprimer sur le devenir de leur peuple et de leur nation et oser dire qu'ils s'opposent désormais à l'invasion migratoire. Une chance inouïe! Souhaitons leur bonne chance !
18:03 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, suisse, immigration, islamisation, identité, résistance
Jour de Colère : bientôt dans toute la France !
Information sur le site de Jour de Colère
09:18 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, liberté, identité, jour de colère, répression, résistance
06 février 2014
Serge Ayoub calomnié et persécuté vient de réagir dans une vidéo !
Notre camarade Serge Ayoub a réagi à l'entreprise de déstabilisation lancée contre lui par l'intermédiaire complaisant du Parquet de Nanterre et le bras armé de la police vallsienne. Violemment interpellé à son domicile à près de 21h00 sur la base de ce qui devait s'avérer comme une dénonciation de faits aussi fictifs que calomnieux, Serge Ayoub reste maintenant mis en cause pour "rébellion" et refus de se soumettre à un dépistage ADN (devenu injustifié du fait de l'abandon de la procédure) Une affaire qui n'en est pas une bien évidemment montée en épingle par les médias aux ordres de la ripoublique et à laquelle Serge donnera des suites judiciaires. En attendant, il importe de diffuser largement cette vidéo: les médias eux ne corrigeront pas le tir.
L'ombre du haineux Manuel "Gaz" semblerait bien se profiler à l'horizon de ce qui apparaît comme le début des persécutions politico-judiciaires qui pourraient bien être mises en oeuvre à l'encontre des responsables et des militants de l'opposition nationale, identitaire et solidariste, une opposition radicale qui est en train de gagner l'estime de nombre de nos congénères et compatriotes. C'est le moment de serrer les rangs.
15:50 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, liberté, répression, dictature, persécution, résistance