Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 octobre 2009

Douai : le pédophile Francis Evrard mis en cage !

louis11_cage_-_copie.jpg" Avec les sept ou huit ans, c' est plus facile " avait expliqué Francis Evrard aux enquêteurs, chargés jusqu' à la nausée, de noter ses déclarations notamment sur le choix de ses "proies". 

Inutile de jouer sur les mots, la brute pédophile est un pervers, il est trop facile, trop confortable d' y voir un malade, sinon peut-être pour réclamer des dommages-intérêts à l' Etat pour absence de soins adéquats. Ce n' est pas un malade, c' est un pervers, comme tous ses semblables, et tout au plus peut-on dire que c' est un pervers qui n' avait pas les moyens de se payer des voyages en Thaïlande ou en d' autres paradis sexuels pour pédophiles bcbg. La perversion est bien la même, seules ne diffèrent que les méthodes utilisées pour l' assouvir : lui violente alors que d' autres se satisfont devant leur ordinateur ou obtiennent des "consentements" vénaux, si tant est qu' il y ait consentement consenti et non consentement obligé, imposé par la misère et les exploiteurs de chair humaine.

La brute vient d' être condamnée à 30 ans de réclusion et ne pourrait demander une libération conditionnelle qu' en 2033...il a 63 ans : c' est dire que l' on peut espérer que le néfaste, enfin, est mis définitivement hors d' état de nuire. Ce qui aurait dû être fait il y a bien longtemps en ce qui le concerne. Il n' y a pas trente-six moyens d' empêcher toute possibilité de récidive en ce domaine : la peine de mort pour les pédophiles assassins et la réclusion perpétuelle effective pour les autres...dès la première affaire ! Alors, seulement, nos enfants, nos petits-enfants seront protégés de ces ignobles qui se repaissent des innocences avilies.

Le nuisible est en cage, hélas pas du style des "fillettes" du roi Louis le onzième. Les droits de l' homme veulent qu' on l' engraisse douillettement - au moins deux décennies - aux frais du contribuable, et dans un "single" qui le mettra, en théorie, hors de portée des manifestations d' amitié de ses co-détenus, traditionnellement peu compréhensifs avec les pervers de ce type. En théorie seulement... ce n' est plus à des enfants que va avoir affaire Francis Evrard !

Yves Darchicourt

 

 

30 octobre 2009

De l' UMP au PS...la valse des fistounets !

fils à papa.png

Après le petit Jean, bien aidé par papa-président Nicolas, chef suprême de l' UMP, mais finalement sommé par l' opinion publique de renoncer à sa prestigieuse candidature de Président de l' EPAD, c' est le jeune Philippe, aiguillonné par papa Bernard, qui vient de voir s' envoler un mirobolant emploi sur décision du Tribunal Administratif de Lille.

Il faut dire que Philippe est le fistounet de Bernard Derosier, le Président (PS) du Conseil Général du Nord, et qu' il avait été nommé - sans même se donner la peine de passer le concours administratif adéquat - à la Direction des Affaires Juridiques dudit Conseil Général, de préférence à un diplômé spécifique disposant de dix ans d' expérience en la matière.

Dans les deux cas, il ne s' agit bien évidemment pas de népotisme ! Tout juste d' un peu de piston peut-être...UMPS, tous les mêmes !

YD 

documentation : Novopress Flandre  http://flandre.novopress.info/   et  Dailynord http://www.lepost.fr/perso/dailynord/   repris par Cocarde   http://www.lepost.fr/perso/cocarde/  qui vient de se voir censuré par les inquisiteurs du Post

29 octobre 2009

Débat sur l' identité nationale : l' intégration

antidote.png

Un simple dessin et tout est dit !  (  emprunt à "Antidote"  :  http://antidote.hautetfort.com/  )

28 octobre 2009

Douche froide pour Sarközy ?

almond-shower.jpgSerait-ce enfin les gouttelettes d' eau qui vont faire déborder le vase ?

245.572 € !  La désormais célèbre autant que scandaleuse somme allègrement dépensée pour l' installation provisoire ( 3 jours), en juillet 2008 au Grand Palais de Paris, à l' occasion de la réunion des chefs d' Etat et de Gouvernement de l' Union pour la Méditerrannée :

soit d' une douche présidentielle luxueuse et dernier cri,  multi-équipéee, avec radio et fonctions jets variés, selon certains qui se basent sur un rapport de la Cour des Comptes, soit à en croire le porte-parole de l' Elyséen, de huit salles de rencontre bi-latérales, avec cabinets de toilette, mises à disposition des invités de notre grand, superbe et généreux pays. Lequel croule sous la dette publique, où les agriculteurs et les pêcheurs travaillent à perte, où de plus en plus de retraité(es) ne peuvent plus à faire face aux échéances de la vie quotidienne, où l' on délocalise les entreprises en jetant les ouvriers à la rue, où il n' y a jamais eu autant de mal-logés et de sans domicile, où les soupes populaires font le plein, où l' on se boucule aux distributions alimentaires caritatives, où l' on supprime des bureaux de poste, des maternités, des blocs opératoires, où l' on dérembourse toujours plus de médicaments...

Alors douche sarközienne ou coins de détente style hammam pour faciliter les conciliabules humides des politiciens venant du pourtour méditerranéen, finalement peut importe. Ce qui compte - si l' on ose dire - c' est qu' une fois de plus Sa Magnificence ne rechigne pas à la dépense pour éblouir ou pour s' éblouir... avec l' argent des contribuables. On compare quelquefois Nicolas Sarközy à Napoléon Ier ou même à Louis XIV...il aurait plutôt quelque chose de Concino Concini, ce parvenu florentin, devenu par intrigues Marquis d' Ancre, Maréchal de France, Lieutenant du Roy en Picardie et Conseiller d' Etat, un ambitieux démesuré au faste éblouissant, finalement perdu par son arrogance et que le jeune Louis XIII fera éliminer par son Capitaine des Gardes, le baron de Vitry.

La roche tarpéienne est proche du Capitole.  

Yves Darchicourt

27 octobre 2009

Besson Eric : billet d' humeur de Patrick Parment

2251051557_small_1.jpgEric Besson, sous ministre de l’Immigration et non de la déportation, veut relancer le débat sur l’identité nationale. On lui souhaite bien du plaisir avec les seuls arguments dont il dispose, vu l’encadrement du sujet par la Halde, la Licra, SOS-Racisme, la Ligue des droits de l’homme, j’en passe et des meilleurs, à savoir tout le lobby immigrationniste qui a pignon sur rue sans que le ministre de l’Intérieur, Hortefeux, ne bouge le petit doigt. Ajoutez à cela la horde de tous les naïfs qui s’imaginent que les immigrés vont payer nos retraites, eu égard au déficit démographique, et vous aurez, grosso modo fait le tour de la question.

Une réponse sérieuse à cette question irait inévitablement à l’encontre de toute l’idéologie dominante. Et, depuis que l’on a substitué le droit du sol au droit du sang, l’identité française a perdu tout son sens. La France est un vaste no man’s land autant qu’une curiosité gastronomique.

 

Donc, nous sommes curieux de voir ce qui va sortir des éprouvettes du sieur Besson, singulier personnage d’ailleurs, qui vient de larguer femme et enfant pour se mettre à la colle avec une fort jeune tunisienne qui de près ou de loin appartient au clan Bourguiba.

 

Monsieur Besson nous parlant d’identité nationale, c’est un peu comme Frédéric Mitterrand nous vantant les mérites de la Thaïlande et de ses boxeurs de 40 ans !  Patrick Parment    

 http://lejournalduchaos.hautetfort.com/  

 

( illustration Besson Eric vu sur Skyrock )