Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2008

Podium !

chiracartpremier0up.gif

Super-podium animé par Nicolas Star-Kosy lundi prochain à Paris sur les Champs Elysées à l' occasion des festivités du 14 Juillet et de l' Union pour la Méditerranée réunis !

On peut s' attendre à du "people" ruisselant et à une cathédrale de grandiose dans le tout et n' importe quoi, de l' apparition d' une éblouissante invitée surprise en vedette (sud)américaine à la présence incognito de Jacques Chirac au sein d' une des nombreuses délégations exotiques invitées pour la circonstance.

Mieux vaut en rire !    YD            ( dessin in Rivarol )

 

 

08 juillet 2008

Coup de gueule !

porte-voix.jpgLe barnum Ingrid'Family, orchestré par l' animateur élyséen et ses relais médiatiques, commence à agacer : témoin le sympathique "coup de gueule" d' Odile Bonnivard, la dynamique porte-parole de l' Association caritative " Solidarité des Français "

INGRID BETANCOURT EST RELACHĒE ? ALORS, LACHEZ-NOUS !
2 juillet 2008 - 21h30 : « C’est un miracle, on respire enfin, un immense bonheur, bla bla bla ! Attendez, j’entends des cris de joie dans la rue…..Ah ben non, c’est juste un SDF en bas de chez moi, qui pète les plombs et qui hurle sa souffrance avant de crever dehors…. »
On peut se réjouir pour cette famille à nouveau réunie, on peut… Mais lâchez-nous avec ce déferlement impudique d’images qui cachent la misère quotidienne des nôtres. Alors que tant de personnes se retrouvent en galère sans l’avoir cherché et que, de ceux-là, tout le monde se fout, pourquoi aduler les tribulations de cette dame prétendument mourante, dont la libération a certainement coûté une montagne d’argent……
Ouvrons les yeux : « Six ans dans la jungle, coupée de tout, enchaînée, un fusil sur la tempe… » : que ceux qui ont connu rien que quarante-huit heures de garde à vue nous disent si, à leur sortie, ils sont au courant des actualités et aussi, s’ils ont envie d’enchaîner émissions de télé, de radio, concerts et journées de fête à l’Elysée, voire même s’ils ont la force d’aller faire du shopping à Paris !… (si si !)
Pendant combien de temps encore vont-ils squatter les ondes avec cette bobo bien propre sur elle, qui s’écoute parler et qui donne l’impression qu’elle vient de passer six ans de vacances, alors que les Français ont du mal à partir deux semaines ?
Ça va durer encore longtemps, cet étalage « people », les enfants bien élevés et ultra protégés, l’ex-mari attendri, cette famille qui a eu la chance d’avoir les médias pour elle, alors que les plus démunis des nôtres meurent dans l’indifférence totale sous les ponts et sur les trottoirs ?
C’est vrai : on en a marre !
Et pour le pouvoir d’achat des français ? Allez, on verra plus tard……Quand Sarko aura épuisé ce formidable bol d’air frais, il lui faudra bien se replonger dans la réalité si cruelle ! "

SDF : www.association-sdf.com


 

07 juillet 2008

Un nouveau magazine à découvrir !

img115.jpg

A saluer, l' heureuse initiative des Editions d' Héligoland qui viennent de lancer le premier numéro du Magazine National des Seniors, un trimestriel " indépendant de toutes structures politiques ou cercles affiliés, mais indéfectiblement ancré dans cette mouvance nationale qui dépasse désormais très largement le cadre étroit du FN-Moderne " Un beau, intelligent et utile magazine, sur abonnement : 4 numéros pour 20€

Renseignements et contacts sur  www.editions-heligoland.fr    :   l' occasion aussi de découvrir les ouvrages édités par Héligoland, des livres pour l' été !

 

05 juillet 2008

Une revue qui fait mouche !

arbalétrier.jpgSYNTHESE NATIONALE

Au sommaire du numéro neuf :

La cause a besoin de toutes les bonnes volonté... éditorial de Roland Hélie

- Défendre la famille Française : Une priorité nationale ! François Ferrier

- Libérons les énergies françaises ! Jean-Philippe Wagner

- Nous sommes tous des Afrikaners,  Jean-Claude Rolinat

- 1er juin 2008 : création de la Nouvelle Droite Populaire, Guirec Sèvres

- Un mois d'actualité à travers les réactions nationales et identitaires

- En Italie, l'Union des droites est possible... Lionel Baland 

- Entretien avec Jean Robin, propos recueillis par Fabrice Dutilleul

- « Des fleuves de sang », le fameux discours d'Enoch Powell prononcé le 20 avril 1968

- L'inévitable se produira immanquablement aux USA, Pieter Kerstens

- La revue des blogs

- Métapédia, un wiki pour les nationaux...  Propos recueillis par Pierre-Marie Le Diberder

- La démocratie, c'est la décadence, Ursule Minoret-Levrault

- Municipales 2014 : l'autre scénario... Une fiction de Romain Vincent

- Slavoj Zizek : l'homme qui ne croit pas aux vertus du capitalisme et de l'ordre américain

- Le surpeuplement en question,  Francis Verdavoine-Bourge

ABONNEZ-VOUS !  Informations quotidiennes : www.synthesenationale.com

04 juillet 2008

L' asile politique aux FARC !

cheguevara.jpgUn peu crispé le Sarközy quand il a, du bout des lèvres, félicité le Président Alvaro Uribe pour le succès de l' opération menée par les forces armées colombiennes... lui qui ne croyait qu 'en la politique du dos rond et à l' appel aux bons sentiments.

Comme il fallait bien qu'il dise quelque chose pour continuer à avoir l' air d' avoir fait quelque chose d' utile dans cette affaire, il a cru bon de s' adresser aux FARC et leur a réitéré son offre d' accueillir en France " tous ceux qui accepteraient de renoncer à la lutte armée " En gros, l' asile politique et tous les avantages afférents pour des individus qui, depuis des années, ne vivent que dans la violence terroriste, les exactions et les traffics en tous genres, aimables et habituelles activités des "guerilleros" de la gauche extrème latino-américaine.

Le pire est que le message risque d' être entendu et que de gros bataillons de patibulaires choisissent la douce France, si belle terre d' asile, plutôt que les geôles colombiennes.

On peut s' attendre à un hyper- super sarkoshow lors de l' arrivée d' Ingrid Betancourt en France, il est fort à parier que les écorcheurs amazoniens entreront chez nous beaucoup plus discrètement. Pour y faire quoi ? Décidément on marche sur la tête !

Yves Darchicourt