Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 septembre 2010

Torture rituelle : Nicolas Halal et Brice Casher

abattage-rituel-OABA.jpg

Abattage rituel : la France complice doit être sanctionnée !

 

 publié par la Fondation Brigitte Bardot 24 septembre 2010  www.fondationbrigittebardot.fr


« Je veux, maintenant, que les abattoirs halal s’engagent, concrètement et rapidement, dans la voie d’une généralisation de l’étourdissement préalable » (extrait d’une lettre de Nicolas Sarkozy à Brigitte Bardot datée du 22 décembre 2006). En septembre 2007, le président français renouvelle son engagement auprès de la FBB et assure qu’il « tranchera », dans ce débat et face aux cultes, pour imposer l’étourdissement des animaux avant tout type d’abattage, y compris lors des abattages juifs et musulmans.

Les mensonges du Président

Lire la suite

25 septembre 2010

L' étrange aventure du jeune homme de Silsoe...

fbi-card.jpg...ce pourrait être le titre d' une nouvelle de Conan Doyle d' où Sherlock Holmes serait absent et où l' inspecteur Lestrade aurait le mauvais rôle. On en est loin tant l' affaire est ridicule et peu gratifiante pour les services de police de Sa Majesté britannique. Qu' on en juge !

Il y a une quinzaine de jours, le jeune Luke, dix-sept ans, collégien à Silsoe, regardait à la télévision une émission sur les attentats du 11 Septembre, tout en dégustant force de cette cervoise tiède qui étonnait tant Asterix. Las, sans doute agacé par le reportage et un peu embrumé par les pintes de pale-ale , Luke s' est laissé allé à envoyer un courriel quelque peu injurieux à l' égard de Barack Obama sur un site de la Maison Blanche. *

Estimant probablement que qualifier leur Président de " prick " - terme argotique pouvant être très approximativement traduit par "connard tête de b..." - était particulièrement monstreux, des filtreurs de courriels du Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis d' Amérique ont sensibilisé le FBI qui a contacté la Metropolitan Police britannique laquelle a chargé la police du Bedforshire de s' assurer de la personne du dangereux comploteur, de le signaliser et de lui signifier qu' il était désormais indésirable à perpétuité sur le territoire des USA.R.ZENTIL.jpg

C' est bien connu : qui vole un oeuf vole un boeuf et qui insulte Barack est un poseur de bombe en puissance ! Parole de FBI !

YD

source : The Sun    * www.whitehouse.gov/contact  

  

 

23 septembre 2010

L' affaire Bettencourt... humoristiquement vue d' Helvétie

AHCA8JSFCQCAQF3XJVCA3DZ194CAH451GOCAD2A0ZQCAD00TGPCA9DD0K7CACZHQDNCAQPPXZPCAK2OKCMCA9772QWCAY42271CAWNW74DCAX53KJ3CAVGC2MTCA63JNADCABV6THT.jpgLa Télévision Suisse Romande vient de se permettre une vision de l' affaire Bettencourt qui ne manque pas d' humour avec une liberté de ton que l' on aimerait retrouver sur nos chaînes si politiquement correctes. 

A savourer   :   http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/2439011-le-reg...

22 septembre 2010

Suisse : campagne exemplaire de l' UDC pour la révision de l' assurance-chômage

200910_ALV_Inserat_286x220_f.jpg

20 septembre 2010

Suède : un bon vent du Nord assainit le Riksdag !

sverige-demokraterna.jpg

Un immense bravo à nos camarades et amis nordiques du Sverigedemokraterna (SD) qui viennent de faire entrer pour la première fois des représentants de la droite nationale et identitaire suèdoise au Riksdag ( la chambre unique du Parlement suèdois ).

Partis de rien ou presque, ignorés ou vitupérés par les médias aux ordres du politiquement correct les militants du parti des " Démocrates de Suède " dirigé par Jimmie Aakesson ont convaincu 5,70% des citoyens suédois par une vigoureuse campagne axée sur la déferlante migratoire en passe de ruiner un pays dont la population compte hélas désormais plus de 14% d' immigrés allogènes de tous poils, de moins en moins considérés comme des " chances pour la Suède " 

Les 20 élus du SD joueront les arbitres au Riksdag entre la coalition du centre-droit et la gauche; ils joueront les trouble-fêtes aussi, avec comme premier succès le discrédit jeté sur le premier ministre sortant, parangon de la droite molle, qui vient d' exclure toute alliance avec eux pour s' assurer une majorité de gouvernement, leur préférant éventuellement...les Verts !Sverigedemokraterna.jpg

Un bel et fort encourageant exemple pour tous les Peuples d' Europe décidés à lutter contre les invasions migratoires, l' islamisation, le mondialisme et le métissage généralisé. 

MPYD