Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre 2010

Fête de l' Humanité : combien de communistes dans la foule ?

DSC02263.JPG

Incontournable ! Impossible de ne pas entendre parler et re-parler de la Fête de l' Humanité. Depuis hier, tous les médias s' y mettent et on en a jusqu' à lundi au moins. Un non-évènement porté à bout de bras par une agitation médiatique inversement proportionnelle aux résultats électoraux et au nombre de militants de PC"F".

A croire que la France entière doit fêter " l' Humanité "; sans que l' on sache bien s' il s' agit de vénèrer la grande cause ou de porter aux nues la feuille de choux éponyme qui souhaitait la fraternisation des ouvriers français et des soldats allemands en 1940, comme elle appelle aujourd' hui à la solidarité collaborationniste avec les immigrés exotiques, clandestins ou non, qui ne sont sans doute pas considérés comme des envahisseurs parce qu' ils sont allogènes.

Alors c' est parti pour le show ! La foule viendra certes : quelques communistes sincères par ci par là, un ou deux bataillons du Front de Gauche, une poignée d' écolos en rupture de ban, des délégués du PS venus en représentants du parti suzerain sans qui le PC"F" n' aurait d' élus nulle part, des associatifs "sans frontière", des responsables syndicaux jouant aux damnés de la terre et surtout la masse des badauds, des désoeuvrés de fin de semaine, des pickpockets, des curieux...attirés par les flons-flons, les merguez, la barbe à papa ou le "gros qui tache" et, plus encore, par les invités du show-bizz connus ou inconnus. Du point de vue spectacle, il y en a pour tous les goûts, ce qui permet de ratisser large pour faire le plus de fric possible ( les idées du PC"F" ne se vendent plus beaucoup ) : des Skacahuetes, des Popopops, des Madness et autres Grosse Lulu pour les diverses catégories de "jeunes", Alain Souchon pour la génération d' avant, Michel Drucker célébrant Jean Ferrat pour les bobos et, cerise sur le gâteau, un artiste quand même, un vrai...Jacques Dutronc, pourtant catalogué anar de droite, et que l' on devinera plutôt goguenard sur la scène d' où il pourra contempler la vacuité des stands "militants". Il est vrai que Dutronc, pour un parti réduit à faire la quête... 

Yves Darchicourt 

 

09 septembre 2010

Retraites ! Faites des bébés, pas des défilés !

Blue-eyes-babies-4184167-500-398.jpg

A découvrir sur le site de Polemia les articles mis en ligne lors de la réforme de 2003...ils sont toujours autant d' actualité, notemment en ce qui concerne l' ignorance de la question démographique (ndlr : indigène), pourtant cruciale, et l' abandon délibéré d' une réelle politique nationale familiale(ndlr : indigène )

Comme le disait déjà à l' époque Jean-Yves Le Gallou " les retraites ne dépendent pas des défilés, elles dépendent des bébés " Nous ajouterons ici sur ce blog que les retraites des papys français ne peuvent guère être assurées, garanties, que par des bébés français, c' est à dire gràce et par le renouvellement des générations indigènes, mais certainement pas en important des foultitudes de familles allogènes, sans liens charnels ni affectifs avec les anciennes générations gauloises, comportant fort peu d' actifs et qui déséquilibrent les organismes sociaux.     YD

http://www.polemia.com/article.php?id=3066

article repris sur Flandre Presse   http://flandrepresse.info/

08 septembre 2010

Ecole laïque ?

Formulaire-ecole-primaire_pics_390.jpg

Le formulaire de la dhimmitude que les parents d' élèves de certaines écoles publiques parisiennes ont eu à remplir à l' occasion de la rentrée !

source le JDD via le blog de Jean Verdon ( PDF Région Centre ) : http://jean-verdon.hautetfort.com/

07 septembre 2010

Marcq en Baroeul : l' a-justice a encore tué !

main sanglante au couteau.jpgNatacha était une jeune femme saine et sportive. Dimanche dernier vers 19h30, elle est partie s' entraîner sur le chemin de Beuvrecque en vue de sa participation au semi-marathon de Marc en Baroeul. Mais Natacha n' a pas eu de chance. Elle a croisé la route d' une brute qui l' a enlevée, séquestrée, qui l' a violée ou tenté de le faire avant de la larder à mort à coups de couteau et de tournevis.

Natacha pourtant devrait toujours être parmi les siens, bien vivante. Elle le devrait car elle n' aurait jamais dû croiser la route de son assassin. Elle n' aurait jamais dû car l' homme devrait à ce jour être encore dans une cellule de prison. Elle n' aurait jamais dû se trouver en face de son tortionnaire car celui-ci a été condamné en 2006 à 10 ans de réclusion pour viol sous la menace d' une arme par les Assises des Hauts de Seine.

Malheureusement, l' ignoble a été remis en liberté fin septembre 2009 ! Liberté conditionnelle mais liberté quand même sur la foi de deux expertises psychiatriques - l' une "mesurée", l' autre "excellente" pour lui - lesquelles ont convaincu un robin de le relâcher dans la nature. La famille de l' innocente victime se consolera sans doute de savoir que l' ignoble, astreint à un suivi "socio-judiciaire" qu' il honorait scrupuleusement, ne présentait apparemment aucun risque...jusqu' à ce qu' il agresse et violente à nouveau mais que cette fois il tue ! Ce sera donc la faute à pas de chance, ou encore la faute à madame Pulsion qui sait si bien être imprévisible et incontrôlable ! Et tout cela n' empêchera pas une paire de "psys" et un robin de dormir du sommeil du juste.

La brute va retourner en prison - section psychiatrique sans doute - aux frais du contribuable pendant quelques années. Puis il ressortira à nouveau...et recommencera ! Les violeurs assassins récidivistes, on commence à en avoir l' habitude dans notre beau pays où les honnêtes citoyens qui osent se défendre sont eux emprisonnés. L' a-justice, c' est çà !

Marie-Paule Darchicourt    

06 septembre 2010

Synthèse Nationale : pour résister à la colonisation de l' Europe !

synthèse.JPG

Jeudi 11 Novembre 2010 : 4e journée de la revue nationale et identitaire Synthèse Nationale à Paris - Forum de Grenelle !

 

Le rendez-vous incontournable de l' automne !

Avec :

Annick Martin, Secrétaire générale du MNR 

Pierre Vial, Président de Terre et peuple 

Carl Lang, Président du Parti de la France 

Robert Spieler, Délégué général de la NDP

Roland Hélie, Directeur de Synthèse nationale

 

et comme invité d’honneur

Mario Borghezio

Ancien vice-ministre de la Justice italienne

et député européen de la Ligue du Nord

 

et un grand nombre d’interventions

de personnalités de la résistance

nationale et européenne…

 

De nombreuses associations, publications et

organisations politiques seront présentes.

La librairie Primatice aura un stand.

Restauration rapide sur place.

 

18 h 00 : apéritif amical offert aux

participants par Synthèse nationale.

 Participation : 10,00 € - Tract à diffuser : cliquez ici