Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2010

Islamisation : à Roubaix et ailleurs, la charia à nos portes ?

20101011PHOWWW00125.jpg

La charia, c' est aussi cela : deux jeunes femmes ont été flagellées publiquement par un bourreau déguisé en Belphegor simplement pour avoir vendu de la nourriture pendant la période journalière de jeûne du Ramadan dans la province d' Aceh en Indonésie...châtiment plutôt infâmant que douloureux - respectivement deux et trois coups de canne de rotin - mais qui donne à penser !   source: Le Figaro "24 heures photos"

On rapprochera cet évènement des propos du trésorier de la mosquée Abu Bakr de Roubaix interrogé par un journaliste sur le thème " Qui a peur de l' Islam ? "; on y appréciera particulièrement l' air de satisfaction gourmande de l' intéressé au moment où il s' entend suggérer que sa communauté pourraît un jour être majoritaire en nombre à Roubaix ! De quoi avoir froid dans le dos avant de se le faire réchauffer à coup de canne !  YD 

source :  http://www.dailymotion.com/video/xf9wf3_roubaix-france-20...   via Contre-Info www.contre-info.com

FN : la guerre de succession dégénère et Marine Le Pen attaque Rivarol en justice !

Marine attaque Jérome Bourbon, E-DEO et Rivarol !

Communiqué de Presse de Marine LE PEN :

marinegrimaçante reuters.jpg« Marine Le Pen a demandé à son avocat d’engager une procédure correctionnelle pour injure contre Jérome Bourbon et les animateurs du site « edeo » après la diffusion sur ce site le 16 octobre d’une interview de J. Bourbon contenant de très graves expressions de mépris à l’encontre de la vice-présidente du Front National. »

Fifille ne s’arrête pas là:

« Le Front National a demandé à son avocat d’engager une procédure correctionnelle pour diffamation contre Jérôme Bourbon et le journal Rivarol après la publication dans ce journal le 15 octobre d’un article de J. Bourbon. »

Il existe bon nombre de médias, personnalités et journaux qui ont employé « de très graves expressions de mépris » à l’encontre de militants, de cadres et de Jean-marie Le Pen lui même, sans qu’ils soient pour autant poursuivis ou inquiétés.

Une fois le parti débarrassé des brebis galeuses, serait-ce une tentative de purger les éléments récalcitrants qui sont en dehors du FN?

Publié in Contre-Info 18 10 2010    www.contre-info.com

18 octobre 2010

Islamisation de nos Provinces : Résistance !

Nos camarades et amis du Front Comtois multiplient les initiatives de sensibilisation de nos concitoyens à l' islamisation galopante de nos Provinces, de dynamiques actions militantes dont nous avons plaisir à nous faire ici régulièrement l' écho. Les petits ruisseaux de la Résistance se rejoindront pour former les fleuves irrésistibles de la Reconquête !  

islam.jpg

" Nous sommes contre l’arabisation démographique et culturelle de la France  et de l’Europe!

Cette allégeance obligatoire envers l’islam et son corollaire la soumission nous dégoutent et nous révoltent. En écrivant cela, nous nous exposons aux foudres des officines anti françaises, mais il n’est pas né celui qui nous fera taire et nous empêchera de nous exprimer.

Nos aïeux, nos anciens, nos grands-parents, nos pères, ont donné leurs vies depuis des siècles pour chasser de France tous les envahisseurs successifs pour faire de notre pays une patrie libre qui n’ait pas à subir le joug d’aucun étranger. Or, depuis une trentaine d’années, nous nous soumettons, par des vagues successives d’une immigration intensive, massive et dangereuse, à une population musulmane qui non seulement ne désire pas s’intégrer, méprise notre civilisation occidentale et les valeurs qui la fondent mais qui, de plus, tente de nous imposer par la force et les provocations un ordre social basé sur la sharia. "

 Rassemblement – Résistance – Reconquête !

publié sur le site : www.front-comtois.com

Rappel : gastronomie et convivialité 100% non halal !

1792266949.jpg

16 octobre 2010

Afghanistan : les extrèmistes sont dans nos cités, rapatrions nos soldats !

P1020038bis.jpg

Ce matin, la pluie n' a pas arrêté les militants de la Vlaams Huis, de Opstaan et la la Nouvelle Droite Populaire/Flandre, d' effectuer une opération de sensibilisation citoyenne sur le marché de Lomme, afin de dénoncer - autour d' un symbolique cercueil drapé de tricolore - le scandaleux engagement des troupes françaises en Afghanistan sur le thème :

Plus une goutte de sang pour les intérêts marchands !


Suite à l'annonce du 50ème soldat français tué en Afghanistan et pour répondre à la campagne lancée par le Bloc Identitaire qui dénonce la présence de nos filles et garçons dans une guerre qui ne nous concerne pas, des militants de la Maison Flamande, d'Opstaan et de la NDP Flandre sont allé tracter ce matin le marché de Lomme.

Parce que c'est en France, et pas en Afghanistan, qu'il faut combattre l'intégrisme et l'intolérance, parce que c'est la laïcité et non pas les intérêts économiques des empires qu'il faut défendre !

50 morts, plusieurs centaines de blessés et un demi-milliard d’euros par an. Tel est le lourd bilan humain et financier d’une guerre qui ne nous concerne pas.actu-monde-Soldats-francais-en-Afghanistan-Mortier_articlephoto.jpg

La France s’est engagée dans le conflit en Afghanistan par soumission aux Etats-Unis, sous prétexte de combattre le terrorisme islamiste. Mais cela n’est qu’un leurre, les risques d’attentats n’ayant pas reculés d’un iota en 9 ans.

La réalité profonde de cette guerre est l’intérêt majeur que représente l’Afghanistan en termes économiques (notamment en réserves de gaz naturel) et géopolitique. Cela permet à l’oncle Sam de mettre la main sur d’importantes ressources naturelles, tout en installant une zone d’influence non loin de l’Inde, de la chine et de l’ex-URSS.

Dans le même temps, ces mêmes intérêts financiers et marchands encouragent l’intégrisme qu’ils prétendent combattre en Afghanistan à affaiblir notre continent. Les extrémistes sont déjà dans nos cités.

En suivant docilement les maîtres américains, la France et l’Europe sacrifient leurs filles et leurs fils contre leurs propres intérêts.

Parce que plus un soldat Français, plus un soldat Européen, ne doit perdre la vie dans cette guerre, exigez avec nous le retour de tous nos militaires !

www.vlaams-huis.com    www.opstaan.eu      http://pecharman.blogspot.com/

 photos: Luc Pécharman responsable NDP Flandre/Artois/Hainaut  // soldats français in Paris-Match