Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 octobre 2010

Retraites : en marge des cortèges...

20101018PHOWWW00427.jpg

Paris 16 octobre, près de la place de la Bastille : en marge de la "manif", des "jeunes" manifestent leur légitime inquiètude quant à la pénibilité du métier de racaille insuffisamment prise en compte pour leur futur départ en retraite. Ils ont, sans grande difficultés, su convaincre un passant dubitatif de la justesse de leurs revendications !

in Le Figaro 24 heures photos   

22 octobre 2010

22 octobre...741 : jour anniversaire de la mort de Charles Martel

maretel1.jpg

Neuf ans preque jour pour jour après la symbolique bataille de Poitiers ( 25 octobre 732 ), Charles, duc et princeps francorum, s' éteignait dans la villa royale de Karisiacum (Quierzy sur Oise ) à l' âge de 51 ans.

Inhumé dans la basilique de Saint-Denis, celui que l' on appelait Charles Martel gouvernait - en lieu et place des derniers rois mérovingiens - depuis près de vingt-cinq ans. Il a pacifié, unifié et agrandi considérablement le royaume franc; maître de l' Alémanie, de l' Austrasie, de la Thuringe, de la Neustrie, de la Provence et de la Bourgogne, père de Pépin dit le Bref, grand-père de Charlemagne il est le fondateur de la dynastie carolingienne.

Il est surtout connu pour avoir définitivement mis fin aux velléités de conquête des omeyyades qui, à partir de l' Espagne occupée depuis 711, pensaient pouvoir lancer victorieusement leurs armées à l' assaut des royaumes du nord de la Chrétienté. Allié aux Aquitains, il vainc les troupes de Abd el Rahman à Poitiers en 732 mais c' est surtout sa victoire éclatante à la bataille de la Berre ( près de Narbonne ) sur les sarrasins en 737 qui met le pays des Francs définitivement à l' abri des invasions musulmanes.

Un grand ancêtre, un symbole de cette combativité pour la défense de notre identité et de notre civilisation qu' il nous faut garder en mémoire et transmettre à nos enfants. L' exemple par l' Histoire de ce que le Rassemblement et la Résistance mènent à l' inéluctable Reconquête.

YD

 article sur le même thème :  www.front-comtois.com

  

Médias : les hyènes !

hyène.jpgSynthèse Nationale vient de diffuser sur son site un reportage-idéo réalisé par l' Union des Chirurgiens de France pour dénoncer le lynchage médiatique qui s' est déchaîné sur un malheureux ophtalmologiste à la suite des affabulations d' un certain Mohamed, élucubrations depuis démontées par la Justice mais prises pour argent comptant par la coterie journalistique, par ces laquais du politiquement correct qui n' ont pas encore jugé bon de s' excuser auprès de leur victime et encore moins de dénoncer aussi vigoureusement les ignobles manoeuvres du faux discriminé.   

Il est possible de questionner ces gens là ( nettement identifiés dans la vidéo ) sur leur attitude dans cette affaire, soit en les appelant par téléphone s' ils s' ouvrent aux auditeurs ( comme RTL ), soit en les contactant par couriels*. Il serait intéressant de connaître les réactions de ces manipulateurs d' opinion, si tant est qu' il y en ait ! 

http://www.dailymotion.com/video/xf8dv2_le-lynchage-media...

* toujours, et dans les deux cas, avec la plus extrème correction, bien évidemment!

Campagne pour la Sécession en Flandre

2872661786.jpg

Après le marché de Lomme, conjointement avec la Vlaams Huis et Opstaan, les militants flamands de la Nouvelle Droite Populaire ont effectué une belle opération de sensibilisation citoyenne contre l' engagement de nos troupes dans la " sale guerre" d' Afghanistan sur le marché de Merville.

Et c' est à nouveau à Lomme, qu' a été effectuée une massive distribution du tract de la NDP appelant à la Sécession d' avec l' Europe de Bruxelles.

Rassemblement - Résistance - Reconquête

http://pecharman.blogspot.com/

21 octobre 2010

Odieux-visuel : " Plus belle la vie ", le formatage quotidien des esprits

tentacles_dees.jpgSi l' on entend par formatage, une démarche "éducative" dont le but est de transmettre la pensée dominante en façonnant les esprits, les chaînes publiques de l' odieux-visuel sont passées maîtres en la partie. Il suffira de citer la grande " réussite " de FR3 avec la diffusion quotidienne des épisodes de ce parangon de l' abrutissement télévisuel qu' est " plus belle la vie "

Une virulente dénonciation de cette pesante propagande au service de la mise en oeuvre de la "France d' après la France" sarközienne, ou de la perspective marinienne de "l' arbre France" greffé de branches de palmier, a été publiée cet été dans le magazine Mémoires d' Empire.

Un article concis, que l' on aura plaisir à parcourir, paru sous le titre évocateur de " poubelle la vie " YD

in Mémoires d' Empire via JL.Léopoldi :   poubelle la vie.pdf