06 octobre 2010
Leur Europe n' est pas la nôtre : Sécession !
Vision d' avenir de la " génération Erasmus " selon " L' Europe en France " - la lettre de la représentation en France de la commission européenne. (istockphoto)
Si le programme Erasmus n' est pas une ineptie technocratique totale en permettant à des étudiants de participer à des séjours d' études supérieures et à de stages en entreprise afin de progresser dans la maîtrise d' une langue étrangère, on constate qu' il insiste lourdement sur le devenir " melting pot " de la population de l' Europe en n' envisageant pas un groupe de jeunes européens sans une bonne moitié de " venus d' autres horizons "
Par ailleurs, si les 27 pays de l' Union Européenne y participent, si la Norvège, l' Islande et le Liechenstein y sont fort naturellement associés, on pourra regretter que la Turquie le soit aussi. La Turquie sur laquelle la même parution ( par le biais d' un dithyrambe sur un opuscule titré Regard sur la Turquie ) nous invite à avoir les yeux de Chimène en répondant par l' affirmative à cette question incontournable : " l' Europe a t-elle besoin des intellectuels turcs ? " Il paraît que oui parce que l' Europe ( leur Europe ) a " beoin de ces élites éclairées car elles lui rappellent l' importance des engagements civiques et le devoir de s' opposer au nationalisme par la raison critique "
Décidément l' Europe de Bruxelles n' est pas la nôtre ! Sécession !
MPD
15:33 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, mondialisme, cosmopolitisme, synthèse nationale
Papy Galinier reste en prison parce qu' il est de souche !
Au moins cette fois c' est net ! La demande de remise en liberté du septuagénaire a été rejetée aux motifs - outre le traditionnel et fumeux "trouble à l' ordre public" - que cela risquerait bien de " susciter l' incompréhension dans l' ethnie d' origine des victimes " et faire craindre des représailles à l' égard du mis en examen "
Nous assistons là à une ahurissante inversion des valeurs !
L' ordre public ? Quel "public" ? Celui des millions de citoyen(nes) français qui aspirent à vivre en paix de leur travail ou de leur retraite, sans avoir à craindre d' être volés, agressés, violentés, torturés, assassinés; tous ces français(es) dits "moyens" qui ont le front d' aspirer à la sécurité de leur personne et de leurs biens et qui - faute de mieux - entendent bien se préserver eux-mêmes ? Où le "public" des malfaisants que des politiques moralement asservis et des robins militants considèrent comme de soit-disantes victimes perpétuelles de notre société et de notre civilisation, des " ayants-droit" sur les gaulois en quelque sorte ?
L' ethnie des victimes ? D' abord la victime, c' est René Galinier, surpris dans son sommeil par deux cambrioleurs qu' il a chevrotinisés à bon droit de légitime défense et si les agresseurs se sont trouvés être des versions féminisées de la racaille étrangère itinérante et il n' en peut mais. Bel aveu de militantisme juridique ! On en déduit que le vieil homme est en prison, non pour s' être défendu, mais pour s' être défendu contre des allogènes !
La crainte de représailles ? De qui se moque t-on ? S' il y a menaces, elles proviennent des parents et amis des deux nuisibles; il y aurait donc lieu d' éloigner la tribu, de neutraliser les menaçants et éventuellement de protéger René Galinier, chez lui, pas en prison !
Papy Galinier a le grand tort d' être un de ces souchiens tant méprisé des robins d' essence soixante-huitarde, un vieux souchien qui a eu le culot impensable de ne pas se laisser dépouiller - voire égorgé - par des racailles, qui plus est, allogènes. En fait, ils ont la frousse ces robins militants - qui emprisonnent les honnêtes gens et libèrent des brutes assassines - la frousse que demain ou après-demain les gaulois, en masse, décident de prendre leur destin en main et finissent par leur demander des comptes ! On y viendra !
Yves Darchicourt
11:41 | Lien permanent | Commentaires (0)
05 octobre 2010
Afghanistan : rapatrions nos soldats !
La Vlaams Huis a décidé de s' associer à la campagne de sensibilisation initiée par le Bloc-Identitaire pour demander le rapatriement des soldats français engagés en Afghanistan comme supplétifs des forces américaines.
La Vlaams Huis " soutiendra, à titre indépendant " , avec ses " propres sensibilité et vision, cette campagne qui nous parle ." Les militants de la Vlaams Huis sont appelés à mener " le combat sur la même ligne afin de faire rentrer nos soldats, dans leur famille, au plus vite. Le sang de notre jeunesse ne doit plus couler pour une guerre qui n' est pas la nôtre. "
17:15 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, france, identité, afghanistan, armée
Fête régionale du cochon : un des aspects de la Résistance !
11:27 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, islamisation, immigration, résistance, synthèse nationale
04 octobre 2010
Maréchal te revoilà : le document miracle qui tombe à pic !
Avec une belle unanimité, les médias s' en donnent à coeur joie : pensez donc, par un hasard qui tient plutôt de l' intervention divine un document incriminant directement le Maréchal Pétain - et agravant sa responsabilité - refait surface pile poil soixante-dix ans après la promulgation de la " loi sur le statut des juifs " par l' Etat Français.
Ne faisons surtout pas de moue dubitative : peu importe que le document provienne d' un " anonyme " dont on se demande pourquoi lui ou ses descendants ont attendu si longtemps pour manifester un si bel attachement à la vérité historique ( un peu aidé(s) par des tractations financières selon M. de Rotschild par Figaro interposé) ); peu importe que les annotations imputées au Maréchal aient été faites au crayon de bois et sont de ce fait indatables ( ce qui ne serait pas le cas avec de l' encre ); peu importe que ces mêmes annotations au crayon soient encore parfaitement visibles et déchiffrables après sept décennies; peu importe que se soit MM.Karsfeld ( avocats chasseurs de nazis ) et non des experts graphologues qui aient à ce jour authentifié l' écriture ( et même les ratures ) comme étant de la main du Maréchal sans contestation possible.
Sans contestation...le mot est lâché. Nous sommes ici dans une démarche quasi religieuse que l' on ne doit en aucun cas plier aux contraintes des recherches historiques traditionnelles. On pourrait essayer de connaître le cheminement du document, tenter de savoir comment il a été conservé et le faire analyser, expertiser, bref l' authentifier avec rigueur si possible, et en cas de doute ne faire que le présenter comme probable voire douteux.
Impensable ! Le fameux exemplaire de projet est d' emblée considéré - on pourrait dire adoré - comme vrai, incontournablement vrai, parce qu' il illustre une vérité immanente et incontestable : Philippe Pétain est personnellement à la source des lois antisémites dans leur version la plus dure. Parions qu' il sera bientôt interdit - sinon de penser - du moins de dire ou écrire le contraire !
Yves Darchicourt
photo AFP
18:27 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, histoire, antisémitisme, maréchal pétain, médias