Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2010

La France colonisée : drapeaux bas !

france-islam.jpgNos médias ne s' en sont guère fait l' écho  : fin septembre, à Strasbourg des drapeaux français ont été interdits de déploiement en un lieu public par la police française pour cause de...proximité d'un  mariage musulman dont les participants auraient pu considérer la présence de ces drapeaux tricolores comme une intolérable provocation ! Pourtant il n' est pas rare de croiser des cortèges nuptiaux musulmans où - sur fond sonore de youyous - on agite frénétiquement des drapeaux algériens ou marocains, sans que notre police y voit une provocation à l' encontre des Gaulois !  

Rassemblement - Résistance - Reconquête : tout simplement mais avec détermination, et vite !          MPD

source : lettre d' information de Médias France Libre

Sécession : la marche en avant !

2968.jpg

" Quand les Peuples cessent d' estimer, ils cessent d' obeir

L' hebdomadaire d' oposition nationale et européenne Rivarol prend fait et cause pour l' initiative de la Nouvelle Droite Populaire et de Synthèse Nationale qui, contre l' Europe des technocrates bruxellois, lancent un appel national à la sécession.

Un appel national qui connait d' ores et déjà un énorme succès, lequel devrait s' amplifier dans les semaines à venir compte tenu des relais qui lui sont apportés tant sur Internet que par des parutions comme Minute par exemple.

Un site consacré à la Sécession est accessible sur http://faisonssecession.hautetfort.com 

02 octobre 2010

Odieuxvisuel : le rire selon France2

odieuvisuel.jpg" La tolérance, il y a des maisons pour cela " disait Georges Clémenceau. Ce soir,  la tolérance entrera en maison au Palace, et par la grande porte, à en croire la presse télévisuelle qui ne tarit pas d' éloge - avant coup - sur la grande soirée des humoristes sélectionnés pour " rire ensemble contre le racisme " sous la présidence de l' inévitable Michel Boujenah et la tutelle de SOS Racisme et de l' Union des Etudiants Juifs de France.

Comme à l' habitude, c' est France2 qui - avec l' argent de la redevance - va pouvoir retransmettre en direct la soirée qui fait la part belle aux comiques venus d' ailleurs ou représentant le lobby qui n' existe pas, lesquels se chargeront de bien faire comprendre qu' une histoire juive n' est drôle que racontée par un juif ou qu' une histoire mettant en scène un arabe ou un noir n' est irrésistible que narrée par un arabe ou un noir... que les mêmes histoires sont tolérables racontées par l' un ou par l' autre, mais qu' elles deviennent révélatrices d' un racisme aussi monstrueux qu' intolérable dans la bouche d' un goy, d' un roumi et d' un gaulois.

Pour rire ou sourire, mieux vaut passer la soirée à se plonger dans les recueils de bons mots de Sacha Guitry, Alphone Allais, Pierre Desproges , Georges Courteline et autres Michel Audiard...une soirée avec l' esprit français en quelque sorte.

YD

 

Histoire : bourrage de crâne, business et larmes obligatoires !

bourragedecrane in contreinfo.jpgDans son numéro d' automne 2010,  le magazine américain " Inconvenient History " affirme qu' au cours des dix dernières années, il a été publié dans le monde quelques 28000 livres concernant l' Holocauste, soit pratiquement 8 ouvrages par jour !

Un chiffre astronomique - même en tenant compte " des rééditions, des nouvelles traductions et des éditions revues et corrigées " - qui participe essentiellement du matracage ou du rabachage consensuel plus que de la pure recherche historique d' ailleurs et auquel on pourrait ajouter la foultitude des réalisations télévisuelles et cinématographiques sur le même sujet.

Dernier film en date chez nous La Rafle - qui devrait intégrer les ressources pédagogiques de l' Educ'Nat' selon le souhait du ministre d' icelle - dont la réalisatrice Rose Bosch a cru bon de déclarer télévisuellement qu' elle se méfiait " de toute personne qui ne pleure pas en voyant le film " et n' hésitant pas à ajouter que pour elle les spectateurs à l' oeil sec ( il y en aurait donc ? ) " rejoignent Hitler en esprit "...rien que çà ! Délirant !

YD

sources : Rivarol n° 2967 et www.contre-info.com 

 

 

01 octobre 2010

Opstaan : la jeunesse enracinée de Flandre

Banniere.pngLe site de la jeunesse enracinée de Flandre est accessible désormais sur www.opstaan.eu

On peut y trouver, en date du 29 septembre dernier, un bel article militant contre le mondialisme, le cosmopolitisme et le métissage des peuples et des cultures que nous nous faisons devoir et joie de répercuter sur ce blog où l' on croit aux patries charnelles :

" Consumérisme, islamisation, pollution, insécurité, chômage, immigration… la logique mondialiste aura, 30 ans durant, considérablement affaibli notre patrie.

Les élites qui se succèdent depuis des décennies détruisent les cultures, effacent les particularismes, déracinent les peuples, et ce dans un unique but : achever le grand métissage et atteindre le stade ultime de la mondialisation : une humanité uniformisée et exploitée

Dans ce « Meilleur des mondes » chacun aura oublié son pays, son peuple et ses devoirs ; chaque être humain ne sera plus qu’un consommateur modèle soumis au totalitarisme libéral, dont le temple sacré sera le centre commercial.

Cette mondialisation, ce capitalisme et ce cosmopolitisme, tant vantés par l’intelligentsia et les associations subventionnées, chaque jours font fermer des usines, rentrer une immigration massive et détériorent le climat social : insécurité, exploitation, désinformation sont devenus notre lot quotidien.

Ce triste destin, né dans quelques groupes occultes loin du peuple, est celui qui se dessine mais contre lequel il est plus que jamais temps de se lever, et de lutter.

La patrie, plus grand bien de tous, se doit d’être défendue contre tous les dangers, intérieurs et extérieurs. C’est elle le socle de toute communauté, ce socle d’où naissent solidarité et fraternité, seuls garants, par delà l’Etat et les institutions, du bien commun ; c’est elle ce cadre protecteur qui, dans le monde dangereux d’aujourd’hui, est plus que jamais nécessaire.

Il est temps pour nous, comme nos pères l’ont fait à chaque fois que le pays était en danger, de nous lever et de combattre ce système, de défendre nos droits et nos libertés. Parce que c'est notre avenir qui est en jeu, il est de notre devoir, nous la jeunesse d’aujourd’hui, de nous rassembler et de lutter

La patrie en danger ? La jeunesse rassemblée ! "