27 septembre 2011
Union de la Droite Nationale : début de route dans l'Oise, le Pas de Calais et le Nord !
Les résultats des élections sénatoriales ne sont pas une grande surprise : la gauche l'emporte, c'est la conséquence logique du renouvellement en sa faveur des "grands électeurs" et de la déception naturelle d'un grand nombre d'élus locaux face à la politique menée par l'UMP.
Les scores, certes très modestes, des listes d'Union de la Droite Nationale (PdF/MNR/NDP) ne sont pas vraiment significatifs dans cette élection de notables au suffrage universel indirect. Néanmoins, ils constituent pour nous une bonne petite surprise puisqu'ils montrent qu'un mouvement comme celui que nous sommes en train de mettre sur pieds dispose déjà d'un petit capital de sympathie auprès d'un électorat généralement assez frileux par rapport à nos positions et souvent très encadré par les partis du Système. Le but de nos listes était, rappelons-le, de faire connaître le candidat de la droite nationale à l'élection présidentielle, Carl Lang, auprès de ceux qui sont susceptibles de lui donner leurs fameux parrainages. De ce point de vue, force est de reconnaître que notre objectif est atteint.
Comme le souligne fort justement Thomas Joly (cliquez ici), candidat de l'Union de la Droite nationale dans l'Oise : "Plus que jamais, l'émergence d'une nouvelle force politique de droite nationale est nécessaire afin de proposer une alternative nationale, populaire, sociale et identitaire aux Français qui n'ont plus confiance dans les vieux partis du Système".
Quoi qu'il en soit, remercions sincèrement les quelques dizaines de grands électeurs qui ont voté pour nos listes. Ils sont les précurseurs courageux du vaste mouvement de redressement national dont la France a besoin.
Pour consulter les résultats du département de l'Oise (Thomas Joly), cliquez ici, du Pas-de-Calais (Mme Monique Delevallet), cliquez ici et du Nord (Dominique Slabolepszy), cliquez là
10:43 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, politique, sénat, pdf, mnr, ndp
13 septembre 2011
Relâche !
Quelques jours d'évasion...retour à tire d'aile le 25 du mois !
09:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
LE rendez-vous du 11 novembre !
08:59 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, pdf, mnr, ndp, synthèse nationale
12 septembre 2011
Miracle : gràce au "docteur" Bourgui Chirac va beaucoup mieux !
Ainsi donc Jacques Chirac devrait déposer une plainte en diffamation contre Robert Bourgui qui vient de le mettre en cause - ainsi d'ailleurs que Dominique de Villepin - dans une affaire de financement occulte jamesbondesque agrémentée de subtils va et vient de mallettes remplies de billets de banque qui auraient été allègrement mises à disposition des deux politiciens par certains rois nègres, intermédiaires privilégiés de la grandiose politique africaine de la France.
Nous voilà rassuré sur l'état de santé mental de l'ex-élyséen qui, estimé - il y peu encore - affligée d'une mémoire défaillante et jugé incapable dévoquer convenablement le moindre souvenir concernant les fameux emplois dits fictifs à la Mairie de Paris, est désormais semble t-il absolument certain de n'avoir jamais reçu la moindre liasse équatoriale douteuse pour financer sa campagne de réélection.
La capacité mémorielle revenue d'un coup comme par intervention divine, la guérison à vocation hagiographique, le miracle par Bourgui en quelque sorte !
15:00 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, chirac, afrique, financement occulte, emplois fictifs
Histoire et Identité : sortie d'un vrai "Manuel d'Histoire de France"
Publié sur Contre-Info :
Très heureuse initiative, alors que les manuels scolaires actuels sont toujours plus absurdes ou mal orientés :
Sous la houlette d’Anne de Mézeray, agrégée d’histoire, une équipe d’historiens (Philippe Conrad, Jacques Heers, l’abbé B. Schaeffer, plusieurs enseignants) a travaillé à l’élaboration d’un livre d’Histoire de France pour le Cours Moyen, avec pour objectif de fournir aux professeurs et aux élèves un ouvrage respectueux de la réalité des faits.
Cet ouvrage contient 73 chapitres illustrés en couleur, enrichis de 19 cartes inédites.
Préfacé par Jacques Heers et présenté par Philippe Conrad, ce manuel « à l’ancienne », érudit mais pratique, superbement illustré, est sans doute ce qui se fait de mieux pour préparer les futurs collégiens au goût de l’histoire de notre pays.
329 p. Editeur : Œuvre scolaire Saint-Nicolas.
On peut se le procurer ici.
Ils en parlent :
Lire la suite de cette entrée »
12:06 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, histoire, enseignement, identité, éducation