Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2011

11 septembre à Forbach avec la Nouvelle Droite Populaire !

L'affaire en défrise plus d'un ! Malgrè les intolérables pressions des collabos de l'islamisation de notre pays la Nouvelle Droite Populaire va pouvoir publiquement commémorer le 11 septembre 1683 : date anniversaire des combats qui libérèrent la ville de Vienne, assiègée par les Ottomans.

europe,france,lorraine,forbach,ndp,synthèse nationaleA l'initiative de la section de Forbach de la NDP, il sera notamment rendu hommage au duc de Lorraine Charles V qui - à la différence de Louis XIV - s'était engagé dans la lutte contre le turc aux côtés des allemands, des autrichiens et des polonais.

source Synthèse Nationale  

Afghanistan : encore un soldat français mort pour rien !

france,afghanistan,armée,sarkozy,usa,terrorismeIl est le 75e à être tombé en Afghanistan ! Le lieutenant Valéry Tholy, du 17e Régiment du Génie Parachutiste de Montauban, a été mortellement atteint pendant une action de soutien aux soldats et policiers collaborateurs opérant un "nettoyage" dans le village de Mobayan qui abritait des éléments de la Résistance afghane. 

Selon un porte-parole de l'Etat-Major, entendu hier sur RTL et adepte sans doute de la méthode Coué, les combats de mercredi matin durant lesquels le lieutenant Tholy a été tué et plusieurs de ses camarades blessés dont trois grièvement, illustrent le fait que " les insurgés sont aux abois ". On pourrait plutôt avancer qu'ils démontrent surtout l'incapacité crasse des forces de la collaboration à faire face seules à la détermination combattante des insurgés : à Mobayan, outre l'assistance au sol des paras français, il aura fallu l'intervention de l'artillerie et un appui aérien pour venir à bout des résistants ( qui auraient eu 5 tués, une quinzaine de blessés et autant de prisonniers voués - comme cela vient d'être révélé - aux interrogatoires musclés des séides de Karzaï.) 

23 soldats français sont morts en Afghanistan depuis le début de l'année dont 11 au cours du seul dernier mois : bilan effarant ponctué par les trémolos hypocrites de Sarközy. La rhétorique pompeuse de l'ubuesque chef des armées ne parvient plus à masquer la réalité : le peuple afghan n'entend pas se voir imposer ses règles de vie par des étrangers, l'intervention occidentale en Afghanistan est un échec cinglant annonciateur de la déroute du pantin américanisé installé à Kaboul.

Ce n'est pas un retrait progressif de nos troupes qu'il faut, c'est une évacuation d'urgence.  

05 septembre 2011

Flandre : le cochon résistant !

france,flandre,artois,hainaut,identité,fête du cochon

Le Front de Libération du Cochon (FLC) organisera sa 3e grande "fête du cochon" le samedi 8 octobre 2011 à partir de 18h00  en Flandre française, dans les environs de Lille.

Un rendez-vous familial et convivial qui est aussi désormais un acte de résistance identitaire !

Renseignements et réservation sur www.vlaams-huis.com

source

04 septembre 2011

Mosquée des quartiers nords de Paris : les palabres continuent !

france,identité,islamisation,immigration,ump,ps

On sait que la bourde rhétorique de Marine Le Pen, évoquant l'occupation étrangère à propos des prières de rue mahométanes à Paris, a fait doublement l'affaire des laïcards réclamant l'interdiction de toutes les formes de manifestation religieuse en lieux publics et celle des islamistes exigeant des facilités pour la création de mosquées*. C'est ainsi que les associations culturelles musulmanes des quartiers nords de la capitale se sont vues proposer de vastes locaux situés boulevard Ney et susceptibles d' accueillir chaque vendredi le trop-plein des fidèles dégorgeant régulièrement dans les rues du quartier Barbès pour prier.

Un compromis devait être entériné ces jours derniers, en tous les cas avant le 15 septembre : date fatidique à partir de laquelle de ministre de l'Intérieur est tartarinesquement censé ne plus tolérer de prières mahométanes en plein air. C'était sans compter avec le sens du marchandage des imams concernés : Salah Hamza représentant les fidèles maghrébins de la mosquée de la rue Myrra et Moussa Niambele pour les africains de la mosquée de la rue Polonceau. Ces dignes religieux ( dont on dit qu'ils ne s'aiment guère, mais quand il s'agit de rosser les cognes tout le monde se réconcilie disait Brassens...) ont rivalisé dans la surenchère auprès des autorités prises à la gorge : garantie écrite de l'attribution d'un nouveau lieu de culte intra muros après expiration du bail transitoire sur les locaux du bd Ney, diminution du loyer, utilisation des lieux 7jours/7, "effort" en matière de chauffage, places réservées de parking, adjonction de locaux pour les ablutions rituelles et la prière des femmes, création d'un poste de gardien justifié par la présence proche d'un foyer de sans-abris... de miséreux gaulois amateurs de soupe populaire au cochon sans doute ! 

A ce jour, les palabres n'ont débouché sur rien, mais gageons que Caude Guéant - qui n'a pas eu l'idée de proposer aux surnuméraires de retourner prier au pays - n'envisage pas sereinement d'avoir à disperser des fidèles et que toutes les revendications des barbus seront acceptées. Voire au-delà, car en la matière négocier est déjà un signe de soumission et on sait bien que le gouvernement Sarközy - qui collabore à l'islamisation de notre pays - s'y connait en dhimmitude, au moins autant que ses "adversaires" du PS.

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

* argument developpé in Synthèse Nationale n° 21

 

 

02 septembre 2011

Lagarderie !

 

politique,humour,fmi,christine lagarde,sarkozy,strauss kahn

Christine Lagarde s'initie au langage des signes ! Bon, certes, ce n’est qu’un début et elle devrait rapidement apprendre d’autres signes. On se demande d’ailleurs à qui elle peut bien adresser ce fort peu délicat geste… A son prédécesseur à la tête du FMI, peut être ?

Notez de que mauvaises langues susurrent qu’elle n’en connaît pas la signification réelle, et s’imagine qu’il exprime quelque chose du genre « Casse-toi pov’ con ! ». Heureuse innocence…

source : le blog d'Arnaud de Brienne ( cliquez ici )