Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2012

Guéanterie : le tueur au scooter professait des idées!

europe,france,identité,liberté d'expression,resistance,synthèse nationaleNotre ami arrageois Jean-Luc Léopoli - dont on peut régulièrement apprécier la prose percutante dans le "courrier des lecteurs" de Rivarol - a relevé l'ahurissante réponse de Claude Guéant à une journaliste qui lui demandait pourquoi Mohamed Merah n'avait pas été arrêté préventivement étant donné ses activités "d'élève-djihadiste" : " Madame, en France, vous n'arrêtez pas quelqu'un simplement parce qu'il professe des idées " ("France"2 21/03) 

Il fallait oser le dire ! Le cuistre ministériel n'est probablement pas sans ignorer l'existence de la Loi Gayssot, cette loi liberticide d'inspiration stalinienne pur jus qui, depuis 1990, régit le délit d'opinion dans notre beau pays des droits de l'homme. Il est sans doute vrai que pour Guéant, comme pour tous les appointés du Système, toutes les opinions ou croyances sont respectables sauf celles qui "questionnent" l'Histoire officielle ou qui s'opposent à la pensée mondialiste unique mère du brassage généralisé, laïc et obligatoire.  

 

23 mars 2012

Sarközy Act : la dérive dictatotiale !

 

Un article du Renouveau Français

Avec un cynisme propre aux politiciens du Système, Nicolas Sarközy profite des événements toulousains pour verrouiller encore davantage la dictature du politiquement correct et la marche vers le mondialisme.
france,sarkozy,liberté,liberté d'expression,pensée unique,résistanceEn effet, le président a déclaré vouloir mettre en place une série de mesures contre les libertés sur internet et contre les opinions que lui et ses compères n'apprécient pas, sous couvert - comme d'habitude - de sécurité. Il s'agit d'un procédé honteux de manipulation de l'émotion de la population, à la faveur d'événements imprévus ou secrètement provoqués ou favorisés. Les événements du 11 septembre de 2001 en sont un exemple particulièrement éloquent, ayant entraîné les très liberticides « Patriot Act » aux Etats-Unis et lois Perben en France.

« Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement », affirme l'occupant de l'Elysée, de même que « la propagation et l'apologie d'idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant au code pénal, avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste ».

Des propos particulièrement graves qui appellent une mobilisation et une réaction de tous les patriotes français, et au-delà, de tous les citoyens inquiets du flicage et du fichage généralisés. On sait bien que derrière le mot-caméléon « extrémiste », les politiciens et les médias mettent les idées qui divergent fondamentalement des leurs et que le mot « haine » désigne en réalité, pour eux, l'amour de son peuple.



Kabul, la Kapisa et maintenant Toulouse et Montauban!

Un article de Opstaan

11 septembre 2001, la toute puissante Amérique est touchée, blessée et vexée. Elle doit laver cet affront en traquant les terroristes dans les montagnes afghanes et y installer la démocratie face à la dictature talibane. Version officielle, mais voilà, version officielle et vérité ne vont pas toujours de pair. Les vraies raisons de cette guerre sont en réalité des intérêts géopolitiques et géostratégiques pour installer la domination américaine au Moyen-orient.
La France et son gouvernement, s'étant fait dupés par la version officielle, soyez en sûr, décide d'y envoyer ses troupes pour collaborer à l'instauration d'une réelle démocratie (patrie des droits de l'Homme oblige).
Onze ans plus tard, la démocratie n'est toujours pas en place, les intérêts américains sont toujours protégés (ouf!)et les terroristes talibans toujours bien présents. Et bien plus grave, plus de 70 de nos soldats sont tombés, morts pour une guerre qui n'est pas celle de la France, mort pour des intérêts étrangers et autant de familles dans la tristesse et le désarroi.

europe,france,opstaan,islamisation,immigration,terrorismeEt voilà qu'aujourd'hui, quatre autres de nos soldats tombent. Mais ils tombent ni en mission ni à l'étranger. Ces quatre soldats sont morts sur notre sol, abattus par un homme se réclamant d'Al-Quaïda, un fanatique religieux capable de tuer des enfants dans une école.

Quatre hommes morts, une nouvelle fois pour rien, pour une guerre qui n'est pas celle de la France. Et n'oublions pas que cet acte terroriste nous prouve l'existence d'une cinquième colonne capable de frapper n'importe qui sur notre sol et que nous avons dorénavant à craindre de futurs massacres.

Pour ne pas revivre les attentats de Londres et Madrid, luttons contre l'islamisation de l'Europe et ces nébuleuses intégristes!

22 mars 2012

Le Rivarol de la semaine !

europe,france,politique,histoire,identité,résistance

Tueur au scooter : sale temps pour les hyènes !

Source : Terre&Peuple

Depuis la tuerie de l’école juive, la curée allait bon train. Au mépris de toute prudence, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, le patron de la LICRA, Alain Jakubowicz, celui de SOS Racisme, Dominique Sopo, comme les dirigeants et les médias d’Israël, des politiques comme Jean-Luc Mélenchon, et la plupart des journalistes et chroniqueurs qui comptent, tout ce joli petit monde s’était engouffré dans la voie qui leur allait si bien : celle du retour de la bête immonde et des heures les plus sombres de l’histoire de France.

le_roi_lion_24_miole.jpgPensez ! Un « tireur fou » éligible au grade de membre d’honneur de la SS pour oser abattre à bout portant des enfants juifs innocents. Et, en plus d’être antisémite, il était raciste puisqu’il avait tué des militaires d’origine maghrébine et antillaise. Son profil était tout trouvé. Et cela tombait bien : trois parachutistes, blancs et de souche, avaient été exclus du 17ème RGP pour s’être déguisés en nazillons un soir de Mardi Gras trop arrosé.

On imaginait déjà, les yeux embués par l’émotion, le grand défilé républicain qui aurait réuni, de Bastille à République, ou de la Concorde à l’Etoile, des centaines de milliers de manifestants qui auraient marché, au péril de leur vie, pour dénoncer la montée du fascisme. On y aurait vu toutes les organisations qui nous maintiennent dans la vigilance : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF, le MRAP… On y aurait rencontré tout l’éventail de la politique française, de Bayrou à Mélenchon, en passant par Copélovici, Moscovici et Cohn-Bendit.

Lire la suite