Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2012

Le tueur au scooter cerné par la police : les profileurs médiacrates avaient tout faux !!


Déconvenue, désappointement, déception, frustration dans la gent médiatique depuis ce matin. L'impensable est arrivé : le tueur au scooter n'a rien du gaulois bon teint endoctriné dans une quelconque résurgence de la bête immonde! L'homme au 11/43 qui a abattu trois militaires, un enseignant et trois écoliers serait Mohamed Merah un franco-algérien musulman!

france,identité,immigration,islamisation,droite naionale,insécuritéPourtant l'affaire semblait parfaitement calée: sept victimes dont deux maghrébins, un antillais et quatre juifs. L'ignoble ne pouvait donc qu'être un nervi de la droite la plus extrème, un seide raciste, islamophobe et, horresco referens, antisémite. Du tout cuit pour une campagne délirante contre les partis politiques, associations et militants nationalistes et identitaires; une campagne d'ailleurs en train de s'orchestrer dans les médias par le jeu perfide des allusions, des sous-entendus et des parallèles oiseux pour lier indissociablement l'auteur des faits à la droite nationale. Puis seraient venus les péroraisons grandiloquentes, l'indignation ciblée, les anathèmes, les interdits et les mesures liberticides...

Et patatras, c'est à la fois la Bérézina, Waterloo et Juin 40 pour la médiacratie et le politiquement correct! L'union sacrée contre l'Hydre va tomber en quenouille et les médias vont maintenant devoir s'atteler à une autre tâche : faire en sorte que le citoyen gaulois voit en Mohamed Mehra non pas un immigré algérien devenu soldat de la guerre sainte mais un déséquilibré isolé et mythomane dont le délire meutrier n'entache en rien notre belle politique d'accueil et de tolérance. Le pire est qu'ils vont sans doute y arriver!  

     

18 mars 2012

Afrique du Sud: les joies de la discrimination positive !

Alors que le pays était doté d’un système d’épuration des eaux et d’un savoir-faire dans la préservation de l’environnement qui faisait envie à bien des pays occidentaux , tout a changé , comme il fallait s’en douter , depuis l’avênement de l’ANC au pouvoir .
afrique,afrique du sud,sous-développement,racisme anti-blanc,boers,discrimination positiveEn raison d’une politique intensive de discrimination positive , 9000 ingénieurs des eaux blancs qualifiés ont été remplacés et privés de travail par autant de noirs complètement illettrés .
Les eaux , les rivières , avertissent certains organismes de protection de l’environement sont polluées à un degré extrême , non seulement par des déchêts toxiques provenant de l’industrie ( ou ce qu’il en reste ) mais surtout par … les excréments humains . N’importe quel point d’eau en effet sert dorénavant de fosse d’aisance ,avec les risques que cela comporte , en particulier la propagation de bactéries mortelles .
Pourtant , tout avait été fait pour que les services d’épuration des eaux continuent à fonctionner aux mains d’employés illettrés : en particulier , on avait fabriqué de grands placards couverts de dessins ( style bande-dessinée ) , afin de leur faire comprendre comment se débrouiller … en pure perte .

Aujourd’hui l’Afrique du Sud , demain nos pays soumis à l’immigration massive et à la discrimination positive issue de la folie égalitaire ?

source: Altermédia-Info

16 mars 2012

Merci Carl Lang !

 

france,identité,droite nationale,udn,synthèse nationale,résistance,reconquêteUn communiqué de Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse Nationale, membre du Bureau National de la Nouvelle Droite Populaire

 

Nous venons de vivre une période exaltante. Depuis le mois de septembre et l’annonce de la candidature de Carl Lang à la Présidentielle, ensemble, avec nos camarades du Parti de la France, de la Nouvelle Droite Populaire et du Mouvement national républicain, ainsi que ceux des nombreuses associations et publications, telles Rivarol, Militant et bien d’autres, qui ont participé à cette formidable mobilisation, nous avons jeté les bases de ce que sera le mouvement national et nationaliste de demain.

Nous devons tous remercier Carl pour son courage et pour sa détermination à mener à bien cette bataille dont les dés étaient pipés d’avance, le Système ayant choisi ses candidats. En acceptant de porter les couleurs de la vraie droite nationale, il savait les risques qu’il prenait et les difficultés auxquelles il risquait de se heurter. Nous lui en sommes tous reconnaissants.

Cette campagne aura été l’occasion de resserrer les liens entre les différentes formations qui se sont coalisées autour de sa candidature. Ne soyons donc pas déçus car cette volonté de rassemblement des forces nationales et nationalistes qui s’est affirmée ces derniers mois est une victoire beaucoup plus importante que le fait d’être présent ou non, dans un mois, sur les tables des bureaux de vote. Après tout, ce qui compte le plus, c’est ce que nous allons faire maintenant ensemble.

Au-delà de la Présidentielle et quelle qu’en soit l’issue, l’Union de la Droite nationale est une force qui existera et qui se battra. Oui, Carl Lang a raison, tout ne fait que commencer !

 

 

Le Rivarol de la semaine !

 

europe,france,identité,information,doite nationale,synthèse nationale

Présidentielles: pas de candidat pour la droite nationale et identitaire !

 Communiqué de presse de Carl Lang

Sans financement public, sans l’argent des banques et dans un silence médiatique absolu et délibéré, la candidature d’Union de la Droite Nationale que j’ai portée a recueilli 447 parrainages de maires et d’élus, ce qui, dans un tel contexte est un véritable exploit.

Je remercie chaleureusement les élus attachés à la pluralité de l’expression politique qui, malgré la chape de plomb médiatique m’ont apporté leur signature, ainsi que tous les militants entièrement bénévoles du Parti de la France et des mouvements de l’Union de la Droite Nationale qui ont réalisé un travail remarquable auprès des élus.

 

france,droite nationale,identité,carl lang,udn,synthèse nationale

En dépit de la scandaleuse confiscation de cette campagne électorale par la caste des ayant-droits médiatiques et des nantis du système en place, tous nos efforts d’affirmation et d’organisation d’une authentique et crédible droite nationale et européenne, fière de ses principes et de ses valeurs de civilisation, ont déjà porté leurs fruits.

La dynamique de mobilisation et de rassemblement des militants de la vraie droite nationale de conviction est porteuse d’espérance afin de relever le défi historique de la nécessaire et vitale reconquête nationale ainsi que du refus de la colonisation de la France et de l’Europe.

Tout ne fait que commencer !